Bjr a tte les mamans (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
nounou94 45 messages
nounou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 21:41 - Modifié le : 20-09-2011 à 14:43

coucou cassie moi je suis maman d un pti gars de 2an et demi et une fille de 7 mois c pa facile au debut ms ecoute toi en tans que maman et tt se passera bien et si vraimen tu te pose tro de kestion y a les maman sur ce site ou ton pediatre ou la pmi voila moi ma pediatre m avais bcp aide ainsi ke ma soeur et pr toi helene bon courage avec ton conjoin lol bisous a ttes les mamans

 

Christy44 14 messages
Christy44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 10:46

Coucou les filles

 

J'ai une question pour celle qui peuvent me repondre !! A qu'elle age peut-on donner du jus d'orange a son bébé ? le miens a 5 mois .. Merci pour vos réponse !! Bon weekend a toutes, nous allons a la plage et voir de la famille .. A demain Signé Chrisy44   

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 11:05

coucou

comment sa va aujourd'hui?ici mauvais temp il pleu et les filles sont chiante je petes deja les plombs

christy la je peux pas te dire au pire coupe lui avec de l'eau si tu lui donne du jus d'orange prend du cent pour cent pur jus.

bon on est reparti dans les recherches quel haine.

demain je passe pas je travail est oui le dimanche de repos pas pour nous on fait un vide grenier donc on rentre que le soir

bon je vous dit a plus bisous a toutes

emy1509 1 messages
emy1509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 11:54 - Modifié le : 17-05-2011 à 09:32

coucou je m 'appelle emilie,j'habite a charleville-mézières et j'ai un petit garcon qui s'appelle nathanaël et qui a 3 mois.

bisous

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 15:40

coucou

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 15:16

coucou les fille, superbe weeckend, samedi on a fait de la caleche, il fesait beau mais la vent etait frais, moi j était pas trop converte, glagla mdr, mais heureusement Alexandre était bien couvert, je lui avais mi une veste chaude avec une capuche, avec le bercement du trop de la jument il sait endormi sur moi, domage Gaelle pour la maison mais je suis sur que vous allez trouver!   bonjours Emilie bienvenu , ha Christy tu peu trouver des jus de fruits au rayon bébé special pour eux sans sucre car les jus de fruits que l on boit son trop sucré, voila aujourd hui j ais fais deux tournées de linge, Alexandre est un peu grognon c est dents du hauts lui font mal , bon a plus les filles, bisous!

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 16:59

coucou

nous week end venteux on c'est gelé du matin au soir on a pas trop travaillé y'avait trop de chose en meme temp est au etait 5OO exposant plus cinq autres vide grenier plus journée porte ouverte de l'armée est expo de voiture.

aujourd'hui y'a du vent mais du soleil chaud grrrrrrr comme si hier il pouvait pas faire ce temp pffffffffffffffffffff

j'espere que on trouvera parce que la sa presse sec le 22 mai il faut que mon conjoint rende les clé de chez lui et ses meubles je l'ai mais ou???? chez moi trop petit c'est pour sa y'a urgence on vie separé depuis le mois d'octobre on s'est séparé pour des conflits sa n'allait plus entre nous je suis parti avec mes filles du domicile conjugale avec les gendarmes pour vous dire et on est passé au tribunal est au fil du temp il c'est excusé ma dit que il aller s'arrangé etc........ on est revenu ensemble mais les promesses sont en l'air mais bon sa va mieux c'est l'essentielle surtout pour les petites voila j'ai tous dit.

et vous les autres mamans quoi de beau est de neufs

sur ceux je file cherché ma crevette a la creche ah elle ma fais une mycose super je suis contente en plein soins j'adore:@[defaut]:~[defaut]

aller bisous

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 17:09

re  et bien j espere que ça va repartir sur de bonnes choses avec  ton conjoints surtout avec des enfants, vous avez pas du avoirs chaud a tenir vos standes, brr, vous avez pas de la famille qui aurait un grand garage ou un angard, ça sera vite rendu le 22, vous en avez trouvez d autres maisons a visiter? bon courage et bonne soirée

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 22:03

garage sa ce trouve je vais voir demain pour des visites rien a l'horizon j'ai fait tous les sites du coin meme agence y'a rien de rien on va galeré a retrouvé je vous le dit toutes maisons avec jardin est pris dans la foulées

aller je vous dit a demain je vais dodoté que demain il faut ce lévé

nounou94 45 messages
nounou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 22:58 - Modifié le : 20-09-2011 à 14:43

coucou crisy44 tu peux trouver du jus pr les nourrissons entre 4 et 6 mois ds le rayon nourritures enfants sinon moi ma fille a 7 mois et je lui donne du pti soif ou baby soif camomille ou autre histoire de lui faire boire autre chose de temps en temps voila j espere t avoir aide bne soiree

nounou94 45 messages
nounou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 23:03 - Modifié le : 20-09-2011 à 14:43

coucou les maman g un garcon de 2 et demi et il fait bcp de caprice et il es oppose a tt ce que je lui di et le faire dormir est devenu un enfer et g une fille de 7 mois et depuis que je lui donne des purées elle a grave des gaz comme les coliques, la pediatre me dit ke c normal ms ca dure et la elle se leve ttes les nuits en hurlant . je voulais savoir si kk1 a connu la meme chose que moi et commen faire merci pr tt vos conseils.

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 09:00

COUCOU

comment sa va aujourd'hui?

nounou94 je jamais connu sa moi c'est la constipation est la nuit derriere j'ai trés peu dormi tellemnt elle hurlé de douleur de pas arrivé a faire les selles apelle ton docteur voir ce qui te dit?

aujourd'hui belle journée je viens de m'engueuler avec ma belle mere elle me GONFLE elle rale qu'elle a jamais les filles je lui dmande de me gardé marine 1h je vais au dentiste et ben mme a autre chose a faire la creche pas de place qu'elle aille ce faire F.....

sinonben je vais faire le tour des agences ce matin

allez bisous

Christy44 14 messages
Christy44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 11:53

Coucou les filles,

Quoi de neuf par chez vous ? nous par ici il fait très beau et chaud dès le matin, bébé ce porte bien et il est actuellement chez la nounou .. je profite de mes vacances pour faire le grand ménage partout dans la maison, j'ai fait 2h30 de repassage et 1h30 de ménage, je suis épuisé. Je me pose en venant par ici !!  ;)[defaut] 

... Ha si je vous ai pas dis, je m'en vais avec bébé en famille durant 3 jours proche de Lyon a partir de demain et je reviendrai samedi. je ne serai donc pas ici le reste de la semaine. Aller les filles je vous souhaite une superbe semaine qui s'annonce sous un soleil magnifique ..

Milles bisous de notre famille et à Lundi  

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 14:04

et re

et ben que j'aimerai m'evadé quelque jours sans enfants est sans homme lol le pieds.

j'ai rdv au dentiste aie aie aie j'aime pas mais la je vais etre soulagé de plus avoir mal au dents.

ici aussi sa chauffe y'a trés peu d'air c'est etouffant

j'ai fait tout le tour ce matin est rien sa me soul grave

christy est ben moi j'ai fait mon repassage hier soir au frais est mon ménage on verra jeudi sans les filles

bon je vous dit a plus bon je crois que héléne a plus le net snifffffff

bisous a vous toutes

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 15:03

coucou les filles, sa va, moi je me suis levée avec un mal a la nuque et entre les épaules, je n arrive pas a baisser la tete et a lever haut le bras gauche, un tuc de malade, snif, j ais di a mon copain de me masser ce soir, heureusement j arrive a porter mon ptitbout, mdr. Tres beau temps chez nous aussi. Gaelle , bon courage pour le dentiste, mdr, pas tres cool ta belle mere!  Christy, quelle chance, praufite bien pour te reposer, j espere que tu aura un beau soleil pendant ton séjours. a plutard

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.