Bjr a tte les mamans (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 15:38

coucou les filles, un tres beau soleil chez nous aussi pour l instant il fait 21 a l ombre, merci Gaelle pour le rensaignement, j essairais la prochaine fois, Helen oui ça va et toi c est cool si tu as encore internet, je t ais envoyé un message tu l as reçu?  coucou Sabrina comment vont tes loulous, mdr,  Gaelle je croise les doigts pour que sa marche demain pour la maison!                    a plus les filles, bisous

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 16:06

re coucou me revoilou après une bonne douche sa fait un bien fou en principe je la fait le soir après avoir couché les filles mais la j'en pouvais plus entre la cuisine le ménage pfffff l'odeur est je supporte pas d'avoir les cheveux gras c'est bete mais j'aime pas

karine pas de soucis c'est avec plaisir.

héléne courage!

aller sa va etre l'heure d'aller cherché la grande a l'école

ah une question parmi les mamans des grands enfants lol avez vous vos enfants en ecole privé ou envisagez vous de les mettres?ou du privé vous les avez passé au publics?

on compte mettre océane au privé belle-mère qui paye et je voulais savoir si c'est vraiment efficaces niveau education etc.......

ALLER JE FILE JE VOUS RACONTERAIS LA VISITE DE CE SOIR

BISOUS  

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 17:55 - Modifié le : 06-06-2011 à 21:19

jai internet encore aujourdui aparament mais a tout moment sa peu se couper et la bin vla...se sera lennui pour apres...

la pluie viens darriver sur le nord de l'italie grrr, jpense que cest parti pour un wend end pourri :@[defaut]

bon je vais aller faire le bain de shahin. il a dormi de 14h a 17h20 !!! la premiere fois qu'il me fais sa. et la il rale. ils sont jamais content cest mome. lol

perso,moi jaimerai mettre mon fils en priver mais bon comme c payant on verra dici la les financelol.

aller bonne soiree a toute et jespere a demain. bisou bisou

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 20:57

bon ben maison trés jolie mais trop petite grand jardin mais sa va pas j'éspere que se sera bon demain pour l'autre

héléne ma grande courage sa va aller mieux c'est une mauvaise pass tu va nous manqué si ta plus le net:'([defaut]

pour toutes les autres vous ete ou?????????

bonne soirée a demain bisous

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 08:43 - Modifié le : 06-06-2011 à 21:19

bonjour les copines, vous aller bin en ce vendredi 13 ?

malheur ou bonheur pour vous ?

moi se serai plus malheur en ce moment donc je pense passer un mauvais vendredi et un mauvai week end par la meme occasion.

c'est con pour la maison, jespere que aujourdui se sera la bnne.

jespere avoir internet dici lundi si sa coupe aujourdui. je nai rien dit a mon conjoint du faite kil y a encore internet :p[defaut] je garde tout pour moi ahahah.

toujour en conflit avec lui mais bon je suis tellement fierotte, et rancuniere pour certaine chose que cest pas moi qui ira lui parler en premier. les seul parole sont se qui concerne bebe.

vous aller faire quoi de beau aujourdui ?

moi je pens que je vais rien faire encore aujourdui, a  part les ptite chose habituelle, balais,vaisselle, rangement du salon et cuisine et bastaaaaa !

bisous a vous

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
Christy44 14 messages
Christy44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 10:36 - Modifié le : 13-05-2011 à 10:48

Bonjours Helene .. 

 

Ne t'en fait pas cette journée va surment devenir plus belle que tu ne l'annonce ... il faut vraiment que vous arriver a discuter sur vos conflit une fois pour toutes !!  ( je suis désolé, je ne connais pas votre vie, mais des fois sa fait pas de mal de ce remettre en question ) Je c'est que chez nous on evite de rester trop longtemps sans parler apres une dispute. Tes enfants sont là pour te soutenir et te permettre de te relever aussi vite que tu sois tomber. Pour ma pard je vais aller chez le coiffeur a 16h puis aller chercher bébé chez la nounou !! Ensuite dans la soirée je pense que nous iront voir les Grand-parents de bébé .. Donc journée reposant et assez coool !! No STREEEEESSSS et sans bébé , des fois sa fait du bien. Pour notre week-end, demain nous allons a la plage chez un cousin, puis nous allons surement manger le soir la-bas :fete[defaut] et le dimanche pour moi repos avec bébé, car mon homme sera en compétition de bowling aux sables d'olonnes .. Bisous a vous les filles & bambins, je vous dis a lundi :coeur[defaut]

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 10:48 - Modifié le : 06-06-2011 à 21:19

oui je sais qu'il faut qu'on parle mais avec ce qui nous tombe dessus en cemoment faut dire que cest pas facile...

enfin je pense que pour demain se sera regler.

oouf je prend du repos maintenant, jai laver tout le salon cuisine et le couloir d'entree. pi laver les meuble de cuisine...

sayer pour aujourdui :p[defaut]

bon week end a toi christy, christelle je supose, ta de la chance daller a la mer, nous ya 250km pour y aller on verra en juillet aout. 

bisou a vous 

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
Cassie1508 2 messages
Cassie1508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 11:01

Coucou a toutes. Je suis nouvelle sur le site je vien d'avoir un petit garçon l y a 3 semaine bientôt 1mois comme le temp passe vite. J'aimerais parler avec d'autres maman pour connaître leur expérience en plus je suis une tré jeune maman donc je ne connai pa tout même si g eu des petits frères et soeurs c pas pareil.

Bizou à toutes j'aten vos messages si vous avez envie de parler avec moi.

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 12:30 - Modifié le : 06-06-2011 à 21:19

salu cassie, bienvenu. tu peux parler de tout ce que tu veux avec moi, perso jai aucun tabou. j'ai bientot 21ans et un petit garson de 13mois. au debut jete pas tres confiante avec mon pti bou mais on aprend vite...profite bien de ton bebe car sa grandi superrrr vite ! bisx

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 13:57

salut les copines!!!!

bienvenu cassie t'inquiete on est des mamans cool

aller helene sa va s'arrangé ten fait pas.

ben nous on attend le verdict si on la ou pas serré les FILLES 

bébé est au dodo vous avez quel temps???

Ici il fait chaud encore

et ce week end quoi de prévu?

christy bon week end a la plage quel bonheur

aller je file

je vous tiens au jus ce soir bisous les copines

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 14:03 - Modifié le : 06-06-2011 à 21:19

tes comique gaelle jss mdr. merci de nous tenir au jus " de citron" je prefere. lol

je serre les doigt pour vous que vous trouver enfin...vendredi 13, sa porte bonheur.

ici il fais bon, un beau soleil, doit faire un bon 23°-25° au moins.

shahin es parti coucher a 13h15, il frotter les noeil pi chuiner donc au dodo et il sest vite endormi.

heuresement que jai internet pour vous parler sinon je pars en deprime. jespere que sa va continuer ce internet...encore un moment pfff

j'ai envie d'un booon MIko choco-pistache avec le choco au fond du cone mIam MiAm !!!

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 14:53

tu me fait rire aussi mais je prefere le jus d'orange lol

ici je sais pas combien il fait mais on meurt deja alors cet été j'imagine ben toujour pas de réponse encore je tourne en rond et j'ai une boule dans le ventre

aller je vais aller rodé en ville a plus

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 16:09

sallut les fille, bienvenue petite nouvelle, ouais on est des maman cool, qui parle de tout et de rien,  un petit coucou expres, je vais faire manger mon ptit bout et apres je fais les valise on part pour le weeckend chez mon beau pere a IZERNEY a coté de CHOLET, chez nous il fait un superbe soleil j espere de meme pour ce weeckend car on doit faire un tour de calèche chez l oncle, Helen j espere que ça va s arrenger au plus vite, Gaelle quelle humour ça fais plaisir, mdr, courage, je crise foirts les doigtspour que ça marche, allez bisous , bon weeeckend  a lundi tchao, bigzous a toutes!

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 18:04

bon on na pas la maison je suis deçu deçu et re deçu

bon le temp tourne a l'orage il fait 27 degré et le ciel est noir de noir bon je vous dit a demain bisous a demain 

sabrina59 17 messages
sabrina59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 20:12

Kikou tous le monde comment va aujourd'hui??? Alors ce vendredi 13 vous a porté bonheur??? moi kedal mdrrrr!!! Bienvenue à toi cassie,n'hésite pas si tu veus parler je suis là,maman de 3 ptits monstres de 6ans,2ans et 1an,si tu as besoin fo pas hésiter,je suis pas sur le forum depuis longtemps mais jusqu'à maintenant je n'y est trouver que des gens sympa et beaucoup de bons conseils!!! BISOUS A TOUTES!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.