Bjr a tte les mamans (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
sabrina59 17 messages
sabrina59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 10:31

Alors moi je suis du nord,de recquignies près de maubeuge!!!!!  Ici pas de vent mais un beau petit soleil,pour aujourd'hui encore rien de prévu,la grande est à l'école,les 2 ptits viennent de se réveiller (et oui ce sont de gros dormeurs mdr!!!) là ils se régalent avec leurs biberons!!! Ménage terminé,s'ennui un peu!!!!!

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 11:03

et ben quel veinarde tu peux faire la fête ils dorment mon rêve dormir moi même en week end debout a 8H a 5H30-6H elle est deja reveillé la merdeuse la grande elle est dormeuse aussi mais la petite :@[defaut] c'est comme sa.

mon ménage je l'ai fait hier j'en profite de pas les avoir dans les pattes sinon elles salissent tous ma grande aussi école jusqu'a 11H30.

 il fait bon mais ce vent bon il est moins fort que samedi mais c'est pénible

tu es en congé parental?

HELENE???????????

 

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 15:07 - Modifié le : 12-05-2011 à 15:19

coucou a toutes, maman81,mdr toujours entrain de respeter, mdr, tes filles doivent pas etre si pénibles que ça, moi je me souvient mon grand il me bouzillait ses chaussures en un rien de temps , tout les mois il fallait que je lui en achete, je respetait, ça me mettait or de moi, ma fille qille est si soigneuse comme moi d ailleur, tu m étonne il jouet au foot avec, grr. Maintenant on met plus cher dans les chaussures et il prend les vieilles pour jouer au foot!                  Christy44, je vois que tu est de LOIRE ATLANTIQUE, mon copain a toute sa famille labas, a coté de CHOLET.  tu es d ou?                                                                                            Sabrina, tu dois avoir du travail avec  tes ptits loulou!                                                      En tout cas ils ont des bonnes bouilles les filles vos  enfants, trops mimi, mdr.                       Aujourd hui c est calme, le temps est lourd, et le vent c est calmé.                                             bon a plutard les filles, bisous

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 15:40

alors moi mieux que la mienne tu meurt on lui achete des chaussure je lui mas le matin le soir elle sont parti a la poubelles tous les mardis ils sortent que pour les petits les trottinette vélo moto je sais pas comment elle fait trois paires de chaussures mortes elle sont bouffé merde je leurs dit a l'école et ben elle joue super la en l'amenant a l'école je dit au prof pas de vélo Etc..... pour océane il me repond vous lui avait expliqué pourquoi je lui répond oui maman en a marre d'acheter des chaussures toutes les semaines il fésait une gueule le profs:@[defaut]on verra a la sorti si elle sont mortes les kroqss je vais leurs faire un scandale

sinon oui je me plain tout le temp de mes filles mais il faut voir les specimens lol elles écoute rien même des mules c'est moins têtu

ma puce fait dodo encore est moi je n'ennuie un peu ménage fait repassage fait linge lavé vaiselles fait

von je vous dit a plus bisous les mamans

Christy44 14 messages
Christy44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 16:04

bienvenue Sabrina .. 

Christy44 14 messages
Christy44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 16:06

Nous ici moins beau que ce matin, pas de vent mais de la grisaille .. :'([defaut] .. bébé est a la sieste et ensuite c'est repos pour le reste de la journée apres un week end de mariage.  

Christy44 14 messages
Christy44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 16:09

nous sommes du coté de Saint julien de concelles sud-est de nantes .. a 30 min de la cote 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 15:13 - Modifié le : 12-05-2011 à 15:19

coucou les filles, comment sa va aujourd hui, oui c est vrai maman 81 qu elle bas mon fils, mdr, pff, tu pense que les profs ils en ont rien a cirer, ce matin j ais lavé un peu ma friteuse électrique , et ce midi c était poulet frites, Dites vous savez comment je pourrais laver le dedans de ma friteuse sans mouiller le fil, car sur les paroies la friture est toute collée?              Merci de ta réponse Christy44, je connais pas mais j en parlerais a mon copain , ce weeckend on va chez son pere, il y a des beau coins labas. bon a plus , bisous

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 15:16 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

et bonjour!!!!!

trés beau temp et trés chaudquoi de beau aujourd'hui????

ce matin a courrir encore babygym pour la grande est encore visite de maison rien que hier 4 maison visité et deux ce matin je suis sur les rotules de monté descendre les escaliers bon je vous le dit on a TROUVE mais et oui mais y'a deja quelqu'un deçu:([defaut]et oui merci belle maman on vous donne la réponse demain et voila donc on a rapellé ce matin les personnes qui sont sur la maison ne convienne pas a l'agence donc on sera vendredi si on la ou pas croisé les doigts les filles

alors y'a un jardin devant derriere garage 3 chambres cuisine d'été terasse sous sols immense cuisine salon et ils on laissé tous les meubles dedans c'est des personnes agées et il veulent ou louer ou vendre et donne ce qui y'a dedans les sous sols et rempli de meubles demonté mon homme étai heureux lui qui est brocanteur 

en plus le mr de l'agence prend pas de frais d'agence c'est les proprio qui les payes c'est cool sa aprés on a des travaux a faire mais ils nous baisse le loyer et feron des mois gratuits on va tous repeindre c'est des vielles tapisserie je mis vois

bon sinon rien d plus quoi je suis exité comme une puce

aller je vais passé un coup de balai

bisous les mamans

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 15:19

karine au decap four moi je les fesait avec sa laisse agir et aussi tampon jex imprénés de savon c'est ben aussi  voila mon conseille

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 10:49 - Modifié le : 06-06-2011 à 21:19

salut sabrina moi je suis originaire de sains du nord pres d'avesnes/helpe, tu connais ? maintena tje sui en italie. 

hey oui, desoler de ne pas etre venu plu tot, mais je pensais qu labonement internet ete fini ( option internet special en italie ) pi au matin jai vooulu essayer je ne sais pourquoi, pi miracle yavais encore, donc pendant 2 jour jai cru kil ny en avais plus. je suis blonde en mm temps lol :p[defaut]

sinn pdt ses 2 jour jai rien fais de special, mardi jai laver tte la sall de bain, et fais du rangement des armoire pi hier jai fais une bonne sieste avec bebe car le matin jete debout a 6h, impossible kil se rendorme ce pti chiant. 

aujourdui je pense rester sur le pc, si le "internet" est encore disponible. 

gaelle et karine...vou aller bien

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 11:11

salut

oui sa va et toi aussi?

ben je viens de nettoyé le sejour,sdb et une chambre le reste cette apm car marine est pénible j'ai rangé mon placard de garde mangé.

hier rien fait non plus il a fait 30degré ici et aujourd'hui limite frais (débile ce temps)

c'est bizarre ton abonement sa marche comment tu paye tant de mois?

bon il me tarde demain apm pour savoir si on a la maison ou pas croisé les doigts on verra si vendredi 13 va nous porté chance ou pas!!!!!!!

sinon quoi de neuf les mamans??????

bisous

sabrina59 17 messages
sabrina59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 12:48

Bonjour,à toutes comment aller vous aujourd'hui?? Hélène oui je connais saint du nord.. Tu es en Italie maintenant?? quelle chance tu as,quest que j'aimerais quitter le nord pour aller vivre ailleurs,pas obliger dans un autre pays mais voir autre chose que le nord,rien ne me retiens ici,tans que je suis avec mes 3 loulous c'est le principal mais je connais personne nul part mdrrrr,pas de famille et encore moins d'amis ptdrrr!!!  Bonne journée à toutes!!!!

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 12:58 - Modifié le : 06-06-2011 à 21:19

on prend un abomement mensuel de 19€ avec 300h d'internet et je fais generalement 3seamine avec. on fais comme sa car si on prend un abonement a l'annee et kon est dans la galere on poura pas forcement payer la facture. donc la si on veux pour 1 mois et apres on le refais kan on veux.

la fais super chaud aussi hier, et encore 23° a 20h. cete cool

je ne conaisser personne en italie, a part la famille de mon conjoint. jai rencontrer mon mari sur internet en aout 2007, et jss venu vivre avec lui en mai 2010.mais je fesai des aller retour, des tite vacance chez lui entre temps. enfin chez ses parent :p[defaut]

je ne conais personne ici me sens un peu seule mais jai choisi, faus dire quje metrise pas encore parfaitement la langue donc sa complique un peu pour prendre contact.

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 15:11

sabrina vien dans le sud c'est plus vivant que le nord lol

j'imagine que c'est dur pour toi héléne sa viendra mais vous compter resté labas ou revenir?tu sais ton mari peux trouvé du taf si il est dans le batiment hier on a visité et le proprio disent que il trouvé personne pour faire des travaux dans le batiment il les a fait venir de toulon vous imaginer le trucs de dingue les entreprises de batiments sont surchargé chez nous.

sa y'est j'ai fini mon ménage j'attend que sa seche est je vais prendre une douche il fait une chaleur a mourrir encore par rapport a ce matin

ce soir on visite une maison que si demain c'est pas bon que on puisse ce retourné sur autre choses

aller je vous dit a plus les mamans

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.