Bjr a tte les mamans (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 09:32 - Modifié le : 06-06-2011 à 21:19

bonne promenade. moi je vais habiller loulou, le met a la sieste et aller prendre ma douche aussi. sa me fera du bien avec le rhume que je me paye. cest super simpa pour les medoc...ma soeur a sa tite fille souvent malade donc elle a en double et ma mere menvoi u colis fin du mois donc sava jen aurai, jte remercie sa fais plaisir de savoir quil y ai des personne comme toi. 

c vraiment domage que loon habite loin. je suis sur kon se serai super bien entendu.

jespere qu'avec tte ses maison ten trouvera une qui vou plait et disponible.

bon je vai moccuper de loulou, la fai kak, le suppo broncho dhier soir es repaser sa fouette mdr

bonn journee a toi 

a plus tard

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 10:29

c'est vrai dommage qu'on sois aussi loin si je peux aider je le fait selon mes capacités

j'espere aussi trouvé a la fin de visitéss mes des fois on visites de ses maisons tu rentre meme pas tellement c'est delabré abimé ta recu mon mp?????

bonne douche je vais y' aller avant de prendre l'averse lol je suis a 200M voir 300M du marché je suis proche du centre ville j'ai tout a porté sauf les supermarché la on y  va en voiture aller bisous

sa va karine?????

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 10:50 - Modifié le : 06-06-2011 à 21:19

nous aussi on aime aider. lorsqu'on vois un mandian on lui donne un pti kelke chse. faus dire que ma belle famille et mon mari son super genereux, des tunisiens tout comme sa. il te donnerai un bras srx. dnoc je deviens kom eux :)[defaut]

bien recu mp.

sayer je ss douche, je laisse secher les cheveu et apres encore le lissage a faire sinon jai la tete dun monstre :p[defaut]

karine es occuper le matin je pense...

je ferai le grand menage lundi si mon rume va mieux.

aller jy go, je vais profiter de mon tit mari pour le week end avec sa beau soleil. sa redonne du moral. 

gro bisou a Gaelle pi karine pi les autre qui arriveron ici ...bonne journe

 

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 11:20

mais ton mari est pas italien alors?vous ete venu en italie pour le boulots?

profite bien de ton homme sa passe vite est soigne toi vite bisous

Christy44 14 messages
Christy44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 17:44

BONJOUR, oui moi aussi je suis nouvelle, j'essai de voir comment le site fonctionne, j'ai un garçon de 5 mois qui s'appelle Hugo ...  

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 21:20

bonsoir

bienvenue christy on est pas beaucoup mais on papotte pas mal alors a trés vite

bon moi j'ai passé mon dimanche apm a l'hopital pour marine constipé elle aller pas au selles depuis samedi matin elle hurlé de douleur on lui a fait un lavage mais en l'aident a sortir elle c'est dechiré tellement que c'etait dur mais rien de méchant pas de dechirure prochonde du coup avant d'aller au lit je l'est changé elle avait fait caca ouffffff elle me fesait mal au coeur de hurlé de douleur

demain école youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

quel mere indigne bon la coté visite rien de bien ras le bol samedi la maison est bien mais y'a pas de piece salon sa me gene en peu et pas de double vitrage pour moi le seul trucs c'etait le jardin le mieux

aujourd'hui idem coté prise c'est les anciens et pas de double vitrage pas de jardin

demain on devait revisité finalement je vais annuler vu tous ce que on visite on va bien trouvé a suivre!!!!!

bon et vous quoi de beau ce week end????????

aller je vous dit bonsoir les mamans a demain BISOUS

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 08:44

hello les mamans

ben vous dormez encore vous etez pas bien courageuse lol;)[defaut]

et voila l'école a repris quel bonheur et un lundi de plus que sa passe vite bon au programme ménage pour changé

héléne sa va mieux????

BISOUS

coco87 1 messages
coco87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 12:24 - Modifié le : 18-05-2011 à 21:16

bonjour je suis maman d'un peti garcon de  11 mois

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 13:34 - Modifié le : 06-06-2011 à 21:19

hey salut. ya eu des nouvelle maman ici c cool..bienvenue 

bon samedi soir, apres avoir passer une journee sou un soleil de plomb avec bebe qui avais de la fievre, le soir parti au urgence car pas de medoc pour la fievre pi une toux tres forte, total bebe a un grrroooo rhume bronco, sous antibiotique et la sava mieux. moi pareil gro rhume qu je soigne avec mes ti efferalgan :p[defaut]

dimanche un trop bonne aprem pres dun lac avec la famille, barbeucue...miam.

mon mari es tunisien et vie en italie depuis une dizaine dannee...

pouvez vous aller voter Shahin svp :

http://www.les-pyjonautes.com/candidat.php?id=2663

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 16:06

coucou encore une nouvelle bienvenue alors helene c'est fleur elle sont planté?????

et bien une journée de passée avec du soleil mais du vent y'en a marre de ce vent qui souffle pourtant il fait tres lourd

aller je vais aller cherché la grande a l'ecole bisous

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 16:39 - Modifié le : 10-05-2011 à 14:39

coucou les filles a enfin, je vous parle je n atrrivais plus a me connecter sur le forum, grr, et bien HelenShain comment sa va, j espere que ça va s arranger pour le travail, durdur, oui trops bete d etre  loin les unes des autres, enfin si tu veus parler et que tu n a plus internet je te passerais mon numéro de portable, maman81, n ais pas honte c est vrais que ça fait du bien quand ils sont a l école on soufle un peu, c est pas rien le métier de maman, 24h/24, pff, et bien nous ça va, les dents chatouille de temps en temps Alexandre, weeckend un  peu chargé, on a changé notre sallon ma fille et son copain son venu nous aider et samedi on a ete faire coucou a ma mere, elle etait contante de voire son ptit fils.  Cet aprm j ais passé la serpillere comme il avait plus samedi matin l apremidi les hommes avaient fai pleins de pas, et une semaine qui recommence! avec le soleil, cool, mais il fudrait de la pluit, car c est sec.             Bonjours a vous les nouvelles, enchantée de vous connaitre, moi c est Karine!                             a bientot , bisous a toutes et vos ptits bouts!

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 17:35

re

j'ai recupéré ma grande pleine de peinture génial meme les cheveux vive l'école alors que elle avait le tablier mais je pense qui on oublier de lui remonté les manches pffffff vivement la rentré elle rentre au privé mami paye et puis y'a trop de soucis elle rentre avec des blues les chaussures arraché trois paires de chaussures parti a la poubelles sois disant que c'est avec les vélo j'y crois pas bref 

marine va beaucoup mieux la pauvre 

karine non pas de pluie lol

bon je vais douché les montres bisous 

Christy44 14 messages
Christy44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 09:51

Bonjours a toutes !!

je passe en coup de vent pour vous souhaitez une excellente journée avec ce beau temps ..

Bisous & a bientôt

sabrina59 17 messages
sabrina59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 10:04

Bonjour,moi c'est sabrina,maman de alicia 6ans,alexis 2ans et logan 1an!!!!

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 10:17

hello bienvenu sabrina tu est d'ou?

et oui une belle journeé mais alors du vent et du vent sa donne un mal de tête je vous dit pas.je reviens du marché acheté mes légumes frais et acheté du pain.

ce soir on visite deux maisons et demain une autres faut esperé que la on trouve sa presse.

et vous mesdames quoi de prévu aujourd'hui?????

a plus tard bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.