Bjr a tte les mamans (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
ninifaire 26 messages
ninifaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 13:29 - Modifié le : 13-04-2011 à 13:36

coucou Karine,non la petite que je garde à 4 mois justement c'est pour ça que c'est dure car il faut évidement que je la prenne à bras.Pour les crises qu'il me fait à chaque fois qu'il faut rentrer ça passera avec le temps?Peux tu me dire comment je peux m'y prendre,car à chaque fois que je le mets sur la table à langer que ce soit pour le changer ou pour lui faire la toilette,j'ai le droit au coup de pied et ça fait mal,lui il rigole et continue je lui explique qu'il fait mal à maman mais rien à faire comment dois je m'y prendre?Merci

stéphanie
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 15:24 - Modifié le : 26-04-2011 à 16:57

coucou ninifaire , en effet il ne peut pas jouer avec et il va te voir souvant la petite dans les bras, oui ça passera, il faut que tu lui fasse comprendre que c est un petit bébé. Pour les coups de pieds, biensur pour lui c est un jeu, il faut peut etre que tu hausse la voie, lui faire voir que tu n est pas contente de lui, a cet age c est délicat. a plutard.

Karine
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 15:33 - Modifié le : 26-04-2011 à 16:57

bonjours jeniferETerwan, je me souvient a 6 mois de grossesse, mon médecin m a dit de demander a faire moins d heures ( je suis aide a domicil ) car il etait tres bas et le col etait un peu dilaté, et j avais mal dans le bas du ventre, il fallais que je m allonge le plus possible quand je travaillais pas, on a eu tres peur, moi qui n aime pas rester sans rien faire, grr.                                                                                                                                                    j espere que ça va aller pour toi, et que le 14 on va te dir que ça va mieu, bon courage, a plutard.

Karine
demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 08:40 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
ptipuce a dit :
“ coucou Amelie, oui c est vrai que ça fait bisar , tu la porte basse, est ce que tu as des contractions?  Moi j en est eu souvant le soir, ça m empechais de dormir. ”

Coucou karine, oui jai des contractions, et depuis mon dernier rdv avec le gygy, ( il ma fait un décollement d'une membrane ), pour que sa active plus mes contractions...

 

Depuis sa j'en ai tous les jours en pleines journée. Alors je souhaite que dans peu de temps ce soit les bonnes !!!!!!!!!!!!

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 08:58

demoiselle courage ca va venir! Repose toi bien!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 15:49 - Modifié le : 26-04-2011 à 16:57

coucou Amelie, oui si il t a  fait  ça, c est que ça devrait pas tarder, bon courage, grosse bise!

Karine
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 15:50 - Modifié le : 26-04-2011 à 16:57

coucou Afiletta, comment tu va, ça se passe bien pour toi, bonne journée, a plutard.

Karine
GaelleAS 6 messages
GaelleAS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 13:47 - Modifié le : 10-05-2011 à 10:32

coucou les filles !!!
 
Maman d'une petite fille de 10 mois, j'ai décidée d'arrêter de travailler pour m'occuper d'elle et de mon mari, avant son arrivée nous avons décidé qu'il était temps de quitter Paris, pour une banlieue calme, afin d'élever notre enfant, loin du tumulte des grandes villes.
Nous nous sommes donc éloigner de notre famille et de nos amis, de notre quartier où nous connaissions tout le monde et ou nous pouvions tout faire à pieds et sans voiture!!!
Nous voilà donc banlieusards et me voilà donc une desperate housewife, mais sans copines, dans mon quartier, sans même une connaissance, rien personne pour potiner autour d'un café, et pas d'autre enfants à faire connaitre à ma fille!
J'ai alors cherché sur internet un site de rencontre pour mamans au foyer ou l'on pourrait échanger avec des mamans près de chez soi, voir meme se rencontrer, aller au parc ensemble, bref embellir un peu ce quotidien ou l'on ne s'ennuie pas mais ou l'on aimerait voir du monde et dire autre chose que areu areu.
Après de nombreuses recherches je me suis rendu compte que ce genre de site n'existait pas, qu'au mieux il existait des forums où l'on a du mal à comprendre quelque chose, quand on viens de débarquer, et où les relations reste virtuelles.
C'est pourquoi j'ai décidée de lancer mon propre réseau social avec les moyens du bords.
Ce site vous permet (après vous être inscrite gratuitement) de:
- Rechercher des mamans, près de chez vous avec un profil détaillé en france et dans le monde entier;
- Consulter des recettes pour toute la famille, bébé ou même un diner un amoureux.
- faire des discussions instantanées et privées(type messenger)
- créer des groupes de copines
- organiser des évènements sorties à plusieurs au zoo, au ciné, à la piscine....
- déposer des photos pour nous présenter votre petite tribu  
- Retrouver des trucs et astuces de grands mères
- Retrouver l'actu Ciné
- Trouver des idées  de sorties pour la tribue
- Consulter des acticles sur la famille
- Visionner et déposer des photos et vidéos.
J'ouvre le réseau sociale des mamans aujourd'hui, inscrivez-vous, parlez-en autour de vous, et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et de vos suggestions.
Merci les Mamans et à très vite sur
 http://mumsavenue.ning.com/

lauragenjy 2 messages
lauragenjy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 21:04

Bonjour, je m'appelle Laura et je suis également une jeune maman. je recherche aussi des mamans pour discuter et pour avoir des conseils. 

je serais enchanté de faire votre connaissance.

heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 16:09 - Modifié le : 27-04-2011 à 16:01

salut a toutes, moi c'est helene jeune maman de 20ans, d'un petit garcon qui a eu 1an le 1er avril 2011. j'ai demenager en italie pour le 1juin 2010 presque aussitot l'accouchement. dur dur avec tout ses changement d'un cou...un gros babyblues :'([defaut]

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 17:04 - Modifié le : 27-04-2011 à 15:22

bonjours a toutes les nouvelles maman, je serais ravi de papoter avec vous. Helene, c est surment tres dur de se retrouver dans un pays ou tu ne connais personne, avec un nouveau né en plus, si tu veus discuter il y a pas de probleme. a bientot!

Karine
heleneShahin 74 messages
heleneShahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 19:29 - Modifié le : 27-04-2011 à 16:01

oui sa a ete pas mal dificile, la je me suis faite a la langue italienne donc le contact va un peu mieux...mais toujour pas dami de faite ici..pas facile ou jhabite en plus. (sur une montagne) assez eloigner de tout. ton bebe es trop mimi

Je n'ai peut être pas la Taillefine, pas les bras WeightWatcher, pas les cuisses Contrex, pas les fesses Spécial K mais j'ai le COEUR gros comme un POT DE NUTELLA
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 20:55 - Modifié le : 05-05-2011 à 17:22

bonsoir a vous toutes je me permet de m'incrusté si vous le permetté je m'apelle gaëlle j'ai 31 ans maman de 2 filles océane 3 ans et demi et marine 1an et demi je suis de mazamet sans emploi pour le moment je suis en couples depuis 7 ans voila

GaelleAS 6 messages
GaelleAS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 22:02 - Modifié le : 10-05-2011 à 10:32

Coucou les filles !!!
 
Maman d'une petite fille de 10 mois, j'ai décidée d'arrêter de travailler pour m'occuper d'elle et de mon mari, avant son arrivée nous avons décidé qu'il était temps de quitter Paris, pour une banlieue calme, afin d'élever notre enfant, loin du tumulte des grandes villes.
Nous nous sommes donc éloigner de notre famille et de nos amis, de notre quartier où nous connaissions tout le monde et où nous pouvions tout faire à pieds et sans voiture!!!
Nous voilà donc banlieusards et me voilà donc une desperate housewife, mais sans copines, dans mon quartier, sans même une connaissance, rien personne pour potiner autour d'un café, et pas d'autre enfants à faire connaitre à ma fille!
J'ai alors cherché sur internet un site de rencontre pour mamans au foyer ou l'on pourrait échanger avec des mamans près de chez soi, voir même se rencontrer, aller au parc ensemble, bref embellir un peu ce quotidien ou l'on ne s'ennuie pas mais où l'on aimerait voir du monde et dire autre chose que areu areu.
Après de nombreuses recherches je me suis rendu compte que ce genre de site n'existait pas, qu'au mieux il existait des forums où l'on a du mal à comprendre quelque chose, quand on vient de débarquer, et où les relations reste virtuelles.
C'est pourquoi j'ai décidée de lancer mon propre réseau social avec les moyens du bord.
Ce site vous permet (après vous être inscrite gratuitement) de:
- Rechercher des mamans ou futures mamans, près de chez vous avec un profil détaillé en France et dans le monde entier;
- Consulter des recettes pour toute la famille, bébé ou même un diner un amoureux.
- faire des discussions instantanées et privées(type messenger)
- créer des groupes de copines
- organiser des évènements sorties à plusieurs au zoo, au ciné, à la piscine....
- déposer des photos pour nous présenter votre petite tribu 
- Retrouver des trucs et astuces de grands-mères
- Retrouver l'actu Ciné
- Trouver des idées  de sorties pour la tribu
- Consulter des articles sur la famille
- Visionner et déposer des photos et vidéos.
J'ouvre le réseau sociale des mamans aujourd'hui, inscrivez-vous, parlez-en autour de vous, et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et de vos suggestions.
Merci les Mamans et à très vite sur
 http://mumsavenue.ning.com/

 

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 15:31 - Modifié le : 10-05-2011 à 14:39

coucou helene, oui merci , c est un bébé adorable, il a 7 mois aujourd hui, ça passe vite, il essaye de parler mais a part les meu, ha eu, mais il a deux dents et les autres lui font mal, chaques choses a son temps, en effet si tu est loin de la ville ça va pas etre facil de voir du monde, et ton petit garçon il est pas trops dépaysé?

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.