Tu étais enceinte de combien de mois ptipuce???
Sa devais etre dur dur......
Je me suis toujours dit que si je voulais etre enceinte, je ferais pour que sa ne tombe pas en pleine été....et je suis bien tombé !!!!! Enfin presque, vu les chaleurs de ces jours ci qui apparament sont venues bonheur.....et qui n'ont pas l'air de vouloire partir....
coucou ninifaire, quesqu il se passe avec ton petit Mathis?
coucou Amelie, appelle moi Karine si tu veu, j étais enceinte de 7 mois , le plus dur la fin, moi aussi j aurais bien voulu accoucher en été , mais c est pas facil a programmer, ça prends quand ça veu, mdr. Cette semaine seras moin chaude, apparament. Autrement , elle bouge toujours autant ta puce?
Bienvenue a toute les nouvelle maman et futur maman. Bravo aussi pour vos bébés.
Je voulais savoir si vous étiez passer répondre à l'enquête sur mon site web. Si non je vous redonne l'adresse mail votre aide m'aidera énormément. Merci d'avance.
 http://messites.dyndns-web.com/CreationsBaguesSwarovski/Accueil.aspx
PAS DE PROBLEME J Y VAIS
salut les filles
moi c'est delphine et maman d'un petit garcon qui aura bientot 3ans
Salut Karine,
Vers chez moi sa y est les températures on bien baissées, au lieu de 25° l'après midi, aujourd'hui on va avoir 17°. En plus les nuages sont de sorti avec le vent.......:~[defaut]
Oula oui ma pitchoune bouge, enfin maintenant elle frotte de plus en plus mes paroi.............., sa fait tout bisar !!!!!!!!!!!
Pour ma part c'est fait, je suis allée sur ton site AFILETTA, j'ai fait le petit questionnaire, très court , il va s'élargir ??? il y auras plus de modèle ???
Bonjour à toi delphine !!!!!
Ton petit gars fete ces 3 ans quand ????
CC LES FILLES :)
Coucou Karine,donc voilà en ce moment c'est les colères chez mon fils,des qu'il n'obtiens pas ce qu'il désire il me fait ses petites crises à s'allonger par terre taper des pieds et pleuré pleuré,lorque l'on rentre de dehors il n'est pas content et voilà j'ai le droit à ses crises je lui dis bien que pour le moment on rentre et que l'on y retournera plutard mais rien à faire.
Je suis assistante maternelle et j'ai repris mon activité depuis peu,j'ai été 17 mois seul avec mon fils et là je pense que depuis que je garde la petite c'est pire il me montre sa jalousie car lorsque les parents arrivent pour m'emmener la petiote il pleure et veut absolument etre dans mes bras dur dur d'etre petit
salut
il va avoir 3ans le 17 septembre
coucou Amelie, oui c est vrai que ça fait bisar , tu la porte basse, est ce que tu as des contractions? Moi j en est eu souvant le soir, ça m empechais de dormir.
coucou ninifaire, en effet ne plus avoir sa maman a lui tout seul c est pas marrant, il faut lui laisser le temps de s habituer, en plus si la petite que tu garde est de son age il pourra jouer avec. bon courage pour ta reprise.
MOI J ai des contraction depuis mes deux mois de grossesse dc sous cachet et repos depui les 2mois col retrecit et placenta bas j ai une echo le 14 on era si le col aura bouger ou pas
Merci bcp cherifa. Je redonne mon site pour toute celles qui n'y sont pas encore allé.
 http://messites.dyndns-web.com/CreationsBaguesSwarovski/Accueil.aspx
Si non demain j'ai une écho suppléméntaire pour connaitre le sexe de mon bb! Hâte de savoir.
Jenyfer j'espère que c'est pas trop dure à vivre! Comment ce fait il que tu es ten de contractions?