Bjr a tte les mamans (Page 52)

Discussions

Auteur
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 17:01

Tu étais enceinte de combien de mois ptipuce???

Sa devais etre dur dur......

Je me suis toujours dit que si je voulais etre enceinte, je ferais pour que sa ne tombe pas en pleine été....et je suis bien tombé !!!!! Enfin presque, vu les chaleurs de ces jours ci qui apparament sont venues bonheur.....et qui n'ont pas l'air de vouloire partir....

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 15:55 - Modifié le : 12-04-2011 à 15:03

coucou ninifaire, quesqu il se passe avec ton petit Mathis?  

Karine
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 16:00 - Modifié le : 12-04-2011 à 15:03

coucou Amelie, appelle moi Karine si tu veu, j étais enceinte de 7 mois , le plus dur la fin, moi aussi j aurais bien voulu accoucher en été , mais c est pas facil a programmer, ça prends quand ça veu, mdr. Cette semaine seras moin chaude, apparament.  Autrement , elle bouge toujours autant ta puce?

Karine
AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 22:29

Bienvenue a toute les nouvelle maman et futur maman. Bravo aussi pour vos bébés.

Je voulais savoir si vous étiez passer répondre à l'enquête sur mon site web. Si non je vous redonne l'adresse mail votre aide m'aidera énormément. Merci d'avance.

http://messites.dyndns-web.com/CreationsBaguesSwarovski/Accueil.aspx

CHERIFA 11 messages
CHERIFA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 10:34 - Modifié le : 29-04-2011 à 10:24

PAS DE PROBLEME J Y VAIS

hate de parler avec de nouvelle maman
fifine59 149 messages
fifine59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 11:05

salut les filles

moi c'est delphine et maman d'un petit garcon qui aura bientot 3ans

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 12:35

Salut Karine,

Vers chez moi sa y est les températures on bien baissées, au lieu de 25° l'après midi, aujourd'hui on va avoir 17°. En plus les nuages sont de sorti avec le vent.......:~[defaut]

Oula oui ma pitchoune bouge, enfin maintenant elle frotte de plus en plus mes paroi.............., sa fait tout bisar !!!!!!!!!!!

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 12:46

Pour ma part c'est fait, je suis allée sur ton site AFILETTA, j'ai fait le petit questionnaire, très court , il va s'élargir ??? il y auras plus de modèle ???

Bonjour à toi delphine !!!!!

Ton petit gars fete ces 3 ans quand ????

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 13:10 - Modifié le : 03-05-2011 à 01:19

CC LES FILLES :)  

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
ninifaire 26 messages
ninifaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 13:40 - Modifié le : 13-04-2011 à 13:36

Coucou Karine,donc voilà en ce moment c'est les colères chez mon fils,des qu'il n'obtiens pas ce qu'il désire il me fait ses petites crises à s'allonger par terre taper des pieds et pleuré pleuré,lorque l'on rentre de dehors il n'est pas content et voilà j'ai le droit à ses crises je lui dis bien que pour le moment on rentre et que l'on y retournera plutard mais rien à faire.

Je suis assistante maternelle et j'ai repris mon activité depuis peu,j'ai été 17 mois seul avec mon fils et là je pense que depuis que je garde la petite c'est pire il me montre sa jalousie car lorsque les parents arrivent pour m'emmener la petiote il pleure et veut absolument etre dans mes bras dur dur d'etre petit

stéphanie
fifine59 149 messages
fifine59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 14:47 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
demoiselle38 a dit :
“ Pour ma part c'est fait, je suis allée sur ton site AFILETTA, j'ai fait le petit questionnaire, très court , il va s'élargir ??? il y auras plus de modèle ???   Bonjour à toi delphine !!!!! Ton petit gars fete ces 3 ans quand ???? ”

salut

il va avoir 3ans le 17 septembre

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 15:15 - Modifié le : 26-04-2011 à 16:57

coucou Amelie, oui c est vrai que ça fait bisar , tu la porte basse, est ce que tu as des contractions?  Moi j en est eu souvant le soir, ça m empechais de dormir.

Karine
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 15:21 - Modifié le : 26-04-2011 à 16:57

coucou ninifaire, en effet ne plus avoir sa maman a lui tout seul c est pas marrant, il faut lui laisser le temps de s habituer, en plus si la petite que tu garde est de son age il pourra jouer avec. bon courage pour ta reprise.

Karine
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 15:23 - Modifié le : 03-05-2011 à 01:19

MOI J ai des contraction depuis mes deux mois de grossesse dc sous cachet et repos depui les 2mois col retrecit et placenta bas j ai une echo le 14 on era si le col aura bouger ou pas

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 20:51

Merci bcp cherifa. Je redonne mon site pour toute celles qui n'y sont pas encore allé.

http://messites.dyndns-web.com/CreationsBaguesSwarovski/Accueil.aspx

Si non demain j'ai une écho suppléméntaire pour connaitre le sexe de mon bb! Hâte de savoir.

Jenyfer j'espère que c'est pas trop dure à vivre! Comment ce fait il que tu es ten de contractions?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.