CHERCHE RENCONTRE ENTRE MAMAN (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
imen 23 messages
imen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 23:55

bonsoir titinne45,

ton ptitbou est trop mimi , moi j'habite à vigneux sur seine je viens de démenager  et je connais personne ici j'ai laissé toutes mes amies à clamart au 92 où j'habitais avant .

imen 23 messages
imen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 00:18 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
miam62 a dit :
“ Bonjour Imen,est ce que ta question s'adresse à moi? Si c'est le cas, je suis du pas de calais, d'auchy les mines, près de Lens, tu connais? Ton petit gars en est où dans son dévelopement?? ”

 bonsoir miam62,

mon bébé aura 12 mois la semaine prochaine , il se met debout tout seul , il marche à l'aide de som pousseur mais pas tout seul mais ça ne va  pas tarder je pense , il a deux dents mais il a la gencive bien gonflé moi je ne connais pas ta ville mais enchantée et ravie de faire ta connaissance .tes petits sont trop coquins.......ciao

titinne45 25 messages
titinne45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 07:10 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
imen a dit :
“ bonsoir titinne45, ton ptitbou est trop mimi , moi j'habite à vigneux sur seine je viens de démenager  et je connais personne ici j'ai laissé toutes mes amies à clamart au 92 où j'habitais avant . ”

 Bonjour  imen

 

pour la photo  faudrait que je la change  car il a bcp grandi mon ti lou

Sinon vigneux c'est a une heure environ de chez moi :):):)

tu as  msn??

 

tu connais la croix blanche?

imen 23 messages
imen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 09:31 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
titinne45 a dit :
“ imen a dit : “ bonsoir titinne45, ton ptitbou est trop mimi , moi j'habite à vigneux sur seine je viens de démenager  et je connais personne ici j'ai laissé toutes mes amies à clamart au 92 où j'habitais avant . ”  Bonjour  imen   pour la photo  faudrait que je la change  car il a bcp grandi mon ti lou Sinon vigneux c'est a une heure environ de chez moi :):):) tu as  msn??   tu connais la croix blanche? ”

 bonjour, ahhh je confirme les bébés grandissent vite ,toi tu t'appelles comment? OUI j'ai msn mais  non je ne connais pas la croix blanche  . la loiret fait parti de kel département eske' elle fé parti de l'essonne ou du val de marne ?

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 15:24

Br moi c jenyfer  maman d un petit erwan de 13mois 12kg 82cm il marche il a 10dents la 11eme est prte a percer ;D bocou de chevux un amour de pti garcon

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
titinne45 25 messages
titinne45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 17:35 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
JenyferETerwan a dit :
“ Br moi c jenyfer  maman d un petit erwan de 13mois 12kg 82cm il marche il a 10dents la 11eme est prte a percer ;D bocou de chevux un amour de pti garcon ”

 Sniff  tu veux plus papoter avec moi :):):):)

PITSY 15 messages
PITSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 18:07 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
mamanlili14 a dit :
“ Coucou Valérie moi c'est Aurélie j'ai deux enfants Hugo 3 ans et 3 mois .....et  Maxime 1 an et 3 mois et aimerais bien un 3 èm enfant !!!   je recherche aussi des mamans pour discuter et partager nos expérience etc etc etc as tu une adresse msn ? A bientot peu  être !!!!  ”

 Salut, Tu recherches la grande famille !! C'est chouette. Moi je crois que je vais m'arrêter à 2 cause choix de mon mari. Voici mon MSN : pitsy@live.fr. A bientôt. Valérie.

PITSY 15 messages
PITSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 18:11 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
titinne45 a dit :
“ bonjour les filles et   un coucou  a mamanlili :) Enchanté aux nouvelles imen   tu es ou dans  l'essonne??pitsy  ou te trouve tu dans l'oise N'hesitez pas a prendre les adresses msn ”

 Salut, je suis de Montataire et toi ? Valérie.

imen 23 messages
imen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 18:00 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
sissou a dit :
“ coucou tout le monde je suis maman de 2 petits et j aime bien parler avec des maman bonne journée ”

 

bonsoir sissou

bienvenue , moi c imen je suis maman d'un petit garçon , je suis de vigneux sur seine et toi t'habites où ? et tes 2 petits ils ont quels âges ? à bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.