CHERCHE RENCONTRE ENTRE MAMAN

Discussions

Auteur
Message
AMELLLLL 5 messages
AMELLLLL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 15:06 - Modifié le : 05-10-2010 à 19:48

CC AIMERAI RENCONTRER DES MAMANS PR PARLER DE TOUT ET DE RIEN BIZOUUU

AMEL
meredith 20 messages
meredith
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 16:38

bonjour amel moi ses meredith maman de deux enfant

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 21:47

bonjour les filles,

Moi c'est Aurélie, j'ai un garcon de 8 mois.

Quel age a vos enfant?

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 23:19

Bonjour,

moi c'est Angélique , j'ai 3 garcons et j'attend une petit fille pour Octobre

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 13:21

salut moi c jenyfer maman d un pti erwan

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
isa673 4 messages
isa673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 14:15 - Modifié le : 20-08-2010 à 14:16

cc les fille moi ces isabelle j'ai 23 ans je suis maman d'une fille eva 5 ans et d'un petit garçon nathan 23 mois.

je serrai trè heureuxe de fair votre connaissance et papoté de tout et de rien ...

voila mon adresse msn miss-isa67@hotmail.fr.

elodam 4 messages
elodam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 21:33

bonjour a tous je suis enceinte depuit 4 mois et 2 semaine je voudrait quelle que conseille.

Ses mon premier donc jai un pe peur de pas assurer.

Merci pour vos conseille.

titinne45 25 messages
titinne45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 09:18

Bonjour  les mamans  moi suis maman d'un pêtit  garcon  s'appelant maxence  qui a 7 mois et demi   j'aimerai moi aussi papoter  de  tout et de rien   car je suis vraiment dans une periode difficile

titinne45 25 messages
titinne45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 09:19

d'ou etes  vous

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 09:26

cc moi aussi je suis dans une periode difficile je serai ravi de parler avec toi je ss du pas de calais

a bientot

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 09:29

Bonjour elodam, pose t'es les question qui te tracasse et on te repondras, n'hesite pas.

Bonjour titinne45, moi je suis du 57, et toi aussi n'hesite pas a dire ce qui te tracasse on pourras peut etre t'aider.

Bisous a tous

titinne45 25 messages
titinne45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 10:11

Merci a vous

Moi mon adresse mail est nicolasmordant@hotmail.com

pour  vous  résulé en quelques mots    ma mere est tombé malade  au moment ou moi  j'etais enceinte "cancer du poumon  a petite cellulles  condamné  d'avance"  je l'es suivi et accompagné   comme je le pouvais    j'ai accouché par cesarienne le 8janvier 2010 et ma mere est décédee le 14 janvier 2010  Voila  c'est tres dur   en plus de tout ca  j'ai une hypertyroidie    qui n'arrance pas  le tout   et par mon pere et ma belle mere je me sens  abandonné il  s'en foute pourtant  mon pere etait la    a la fin  quand  ma maman est parti  mais  maintenant avec mon frere on est abandonné il nous appelle  pas    prend tres rarement  des nouvelles vous comprendrez que monsieur  bosse beaucoup et mo frere  bosse   aux etats unis  il n'y a que mon mari qui  soit vraiment la et mes grand parents maternels  mais qui eux  tres durs aussi  ma grand mere   se laisse mourir  ne veut plus se soigner  enfin pas simple je pleure  bcp m'enerve pour un rien  monte dans les tours tres vite j'ai essayer d'aller voir un psy mais   ca ne m'aide pas

ce qui me manque le plus  c'est  ma maman  sa presence 

Voila

mamanlili14 38 messages
mamanlili14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 20:54

Coucou moi c'est Aurélie j'ai deux garçons .....maxime 1 an et hugo 3 ans  et je suis du 14 ! bonne soirée a tous   

aurélie
mamanlili14 38 messages
mamanlili14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 21:07

Coucou titine45  je recherche aussi des personnes pour parler car malgré que je sois très proche géographiquement de ma belle famille je me sens très seule et ma maman ne prend jamais de mes nouvelles ni de mes enfants ni de moi car elle est totalement ignorante envers moi et je ne peux pas trop discuter avec mon papa qui est assez reserver et en + il abite a + de 500 km de chez moi .....je peux si tu veux correspondre avec toi même si je ne suis pas dans la même situation et on pourra discuter de tout et de rien , de nos expérience de nos doutes et nos inquiétudes si tu le désir !!  voila a bientot j'éspere  biz

aurélie
titinne45 25 messages
titinne45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 10:05

pas de soucis   prend  mon adresse mail   et  on correcpondra

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.