Future maman cherche future maman pr papoter ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bebecharlot 4 messages
bebecharlot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 17:24

ue mai pour temp dans ma tete je me le di et je c que je ne suis pas enceinte mai bon !!! jirai que meme voir le medecin merci pour ton aide !!!!!

barbara44 2 messages
barbara44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 16:17

Bonjour,je suis nouvelle sur le site.Je m'appelle Barbara ,j'ai 27 ans et je suis enceinte de 4 mois et demi.Je voudrai discuter avec vous et parler de vos expériencesmerci.a bientôt

BARBARA 44
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 11:52 - Modifié le : 24-10-2010 à 18:19

bonjour je serait interesse pour discute avec toi jai 27 ans je suis enceinte et j'ai jai deja 3 autres enfants merci de me repondre

esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 11:54 - Modifié le : 24-10-2010 à 18:19

je suis nouvelles et j'aimerais discute avec d'autres maman

nini95 3 messages
nini95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 12:03

slt moi jsuis enceinte de 8 mois et j aimerais bien avoir des conseil merci bonne journee

bonjours a tous
mimine88s 21 messages
mimine88s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 15:31

quels coneils veux tu ? moi je suis maman dune petite Mélina qui a déjà plus de 2 mois cest merveilleux !!

 

 

nini95 3 messages
nini95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 15:33

bah mon col et ouvert 1 doigt sa mais combien de temps avant que le travail commence

bonjours a tous
Jahdys 2 messages
Jahdys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 15:54

Salut a tous, mois je suis enceinte d'un petit garçon

Je vais entamer mon 8éme mois, et je n'ai toujours pas eu de contractions!! J'en est parlé a ma sage Femme mais apparament c'est normal.

Et sa me fait un peut peur je me dit que peut être j'en est mais que je ne les reconnais pas!! Et je sais pas comment faire

mimine88s 21 messages
mimine88s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 16:57

Oui moi javais des contractions mais je ne les ressentait pas cest normal. tu verras quand tu seras en travail tu sentiras ce que sont de vraies contractions jene pensais pas mais on les reconnait vite !!!!

mimine88s 21 messages
mimine88s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 16:59

NINI95 cela dépend, moi quand je suis arricée à la clinique mon col était à 2 doigts 1/2 et j'ai accouché que 9 heures après avec laide dun médicament car mon col ne souvrait plus ... tout dépend de ton corps en fait

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.