Future maman cherche future maman pr papoter !

Discussions

Auteur
Message
mimine88s 21 messages
mimine88s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 14:06

Bonjour, je me présente, j'ai 21 ans et je suis enceinte de 8 mois (bientôt 9 d'ailleurs !). Et vous ? Comment se passe la grossesse ?

mamina 4 messages
mamina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 20:36

slt alrs pour toi biento la fin de la grossesse c cool tu doi etre impatiente ?

moi jé deu moi et c ke le debut . sinon cmmment c passer tes 8 moi ? alors tu connai le sexe de lenfant

mamina
mimine88s 21 messages
mimine88s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 10:01

Bonjour Mamina.

 

Oui pour moi c'est bientôt la fin de grossesse, j'ai vraiment hâte, car depuis 3 semaines en plus je n'ai plus trop le droit de bouger, je dois rester tranquille. J'attends une petite fille.

Mais comme j'ai trop de liquide amniotique dans le ventre il faut que je fasse attention car elle risque de naître avant la date prévue !

Sinon depuis le début ma grossesse s'est bien passée, je n'ai pas eu de nausées, juste quelques maux de dos. Et toi, ça commence comment ?

mamina 4 messages
mamina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 10:47

slt mimine

tu as u de la chance dans ton debut de grossesse moi c p tro mon k jé  pa mal de nosées cela me saoul mé pa le choix sinon c cool pour toi une petite fille c cke tu voulez??

moi jé 27ans c mon premier jé hate de savoir le sex la jauré ma premiere eco fin aout .tu sé koi je fume je narrive pa a arreter mé jaimeré bi1

fait bi1 attention a toi repose toi bi1 tu est tjs avec le papa ? bises a biento jsp

mamina
mimine88s 21 messages
mimine88s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 10:54

Oui en effet tu n'as pas de chance pour les nausées...

Moi je voulais un petit gars mais je suis très contente d'avoir une fille aussi du moment qu'elle soit en bonne santé c'est le principal.

Tu vas voir ta première écho c'est génial, mais le mieux c'est le deuxième car tu vois vraiment mieux le bébé. Quand tu entends son ptit coeur c'est excellent... Rassure toi, je fume encore aussi, je n'ai vraiment pas réussi à arrêter. J'ai diminué un peu mais je fume toujours, j'ai vu une tabacologue qui m'a dit de prendre des patchs ou des nicorettes, mais maintenant je vais bientôt accoucher donc bon je sais pas si ça va servir à grand chose.

Oui je suis toujours avec le papa, on est marié. Et toi ?

mamina 4 messages
mamina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 11:02

oui moi ossi tjs avec le papa . c vrai que c dur d'arreter le tabac kan ca fait plusieurs années ke lon fume , mé jé l impression de faire du mal a mon bebe . en ce ki concerne les kilos jé limpression davoir gonflé de partout et pourtant ce ke le debut facile a les prendre mai keske ca va etre pour les perdre . tu a pris combien de kilos?

mamina
mimine88s 21 messages
mimine88s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 11:14

:)[defaut]  aux dernières nouvelles j'avais pris 11 kilos, mais le problème c'est qu'on ne peut pas vraiment savoir combien de poids réel j'ai pris à cause de l'escès de liquide amniotique, car mine de rien ce liquide pèse beaucoup. Là je retourne à mon suivi de grossesse jeudi je vais me repeser je verrais bien ! Je pense être à 12 kilos pas plus. Moi perso je n'ai pris que du ventre et de la poitrine. J'ai de la chance d'avori un beau ventre, c'est ce que tout le monde me dit !!

mamina 4 messages
mamina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 11:39

oui ckon dit c kil fo pour etre dan la norme prendre 10/12kgs c col pour toi . moi mes seins on pris mé ossi des hanches et franchement jsp ne pas prendre enormemen il fo je pense ke je soi plus actif car c vrai ke ses derniers temps je sui fatigué et le faite de ne pas etre actif doi jouer de plus je reprend le travail le 18 aout ca va m occuper.

mamina
mimine88s 21 messages
mimine88s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 12:18

c'est sûr qu'il ne faut pas non plus rester à rien faire, mais il faut faire super gaffe, car tu vois moi j'ai été obligée de m'arrêter de travailler à 4 mois de grossesse à peine car j'ai eu des contractions d'effort.

Tu risques d'être beaucoup fatiguée jusqu'à 3 mois voir 4; après tu vas pêter la forme et ensuite vers le 5ème mois ou le 6ème tu vas être très fatiguée enfin c'est ce qui s'est produit pour moi et pas mal d'amies enceinte d'ailleurs.

Et après c''est long, surtout pour moi là qui n'est pas le droit de sortir ! Je compte un par un les jours ^^ là j'ai la sage femme qui vient me consulter à 13h je vais voir ce qu'elle me dit mais j'ai le ventre bien en bas et ma puce à déjà la tête en bas ! Puis j'ai mal au ventre !!!

MAMANMARION 3 messages
MAMANMARION
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 14:56

BONJOUR MOI AUSSI JE SUIS ENCEINTE DE MOIS MA GROSSESE CE PORTE BIEN A PART QUELQUE EGREUR ESTOMAC ET PROBLEME POUR DORMIR MAIS A PARS CA SA VA ET TOI

 

BONJOUR JE SUIS ENCEINTE DEMOIS ET J AIMERAI SAVOIR SI VOUS AURIEZ DES CONSEIL POUR BIEN DORMIR CAR JE DORQS TRES MAL EN CE MOMENT MERCI 
mimine88s 21 messages
mimine88s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 17:32

On ne voit pas de combien tu es enceinte !

Il n'y a pas visiblement pas de remède pour bien dormir, moi aussi en ce moment mes nuits sont très agitées, la petite arrête pas les galipettes sans parler des envies de pipis toutes les 20 minutes !! Le mieux est de mettre un coussin en plus au niveau du ventre et des jambes peut être

MAMANMARION 3 messages
MAMANMARION
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 18:11

JE SUIS ENCEINTE DE 8 MOIS ET MOI AUSSI IL N ARRETE PAS DE BOUGER ET POUR LES EGREUR D ESTOMAC VOUS AVEC DES CONSEIL MERCI

 

BONJOUR JE SUIS ENCEINTE DEMOIS ET J AIMERAI SAVOIR SI VOUS AURIEZ DES CONSEIL POUR BIEN DORMIR CAR JE DORQS TRES MAL EN CE MOMENT MERCI 
mimine88s 21 messages
mimine88s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 19:35

Pour l'estomac malheureusement on peut pas faire grand chose à part éviter de manger trop acide je crois ! J'en ai de temps en temps c'est vrai que c'est désagréable ais bon ...

MAMANMARION 3 messages
MAMANMARION
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 19:37

MERCI  JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE BISE A VOUS

BONJOUR JE SUIS ENCEINTE DEMOIS ET J AIMERAI SAVOIR SI VOUS AURIEZ DES CONSEIL POUR BIEN DORMIR CAR JE DORQS TRES MAL EN CE MOMENT MERCI 
Guest502302
1 messages
Guest502302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 23:35

bonjour j'ai 22 ans et je suis enceinte de 4 mois et 2 semaines.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.