Future maman cherche future maman pr papoter ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Jahdys 2 messages
Jahdys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 16:41

Salut

Mois je suis enseinte de 5 mois!!

Et j'attend un petit garçon, et d'ailleur je n'es toujours pas de prénom a lui donner

amandine38500 1 messages
amandine38500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 18:02 - Modifié le : 09-09-2010 à 08:29

bonjour. je suis nouvelle sur le site. je suis enceinte de 7 mois et j'attend une petite fille. comment vivez-vous votre grossesse?

A bientot

 

Amandine

Sarah83300 3 messages
Sarah83300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 16:10

Bonjour,

J'ai 27ans et je suis enceinte de 7 mois d'une future petite Christina.

Ma grossesse se passe bien, pas de nausées au début, j'ai pris 7kilos pour le moment.

Je suis en arrêt depuis mes 5mois1/2 ( car debout toute la journée au travail) et les journées sont longues à rien faire!

La chambre de bébé est pas encore prête ( allez Papa on se dépêche!!); vivement comme ça je pourrais enfin m'occuper! Entre les vetements donnés et achetés: du rangement et du tri s'impose.

 

Quel prénom avez vous choisi pour vos bébés??

Bisous

 

nini95 3 messages
nini95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 21:40

bonjour les filles je suis nouvelle et jsuis enceinte de 6 mois et demi et c est mon premier et vous???????

bonjours a tous
HABIBA 3 messages
HABIBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 15:57

BONJOUR MOI ENCEINTE DE 7 MOIS ET C EST MA CINQUIEME FILLES

ET TOUS SE PASSE BIEN

 

MAMAN DE 5 FILLES ET EN COUPLE DEPUIS 15 ANS
chrys86 5 messages
chrys86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 12:40

bonjour a toutes moi je suis rentrer dans mon septieme mois et j'ai arreter le travail depuis un moi et demi et je vous avoue que ca deviens tres long de plus on me dit que c'est pas bien qu'il faut vivre pleinement sa grossesse et non pas compter les jours alors j'aimerais savoir si je suis normale ou pas car je deprime umpeu

bonjour a toute les futur maman ou celles qu'il l'ont vecu je souhaiterais juste parler de grossesse car je trouve le temps long
mimine88s 21 messages
mimine88s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 13:48

Bonjour oui c'est sur qu'il faut vivre pleinement la grossesse

Moi je suis maman d'une petite fille qui est née le 14 Aout.

j'ai été arrêtée de travailler à 3 mois 1/2 car jai eu des contractions deffort, et là jai vraiment trouvé le temps long ...

cest tout à fait normal de compter les jours puisque bébé se fait attendre !

c'est un gars ou une filel ?

chrys86 5 messages
chrys86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 14:09

BONJOUR MERCI POUR VOTRE REPONSE OUI IL SE FAIT ATTENDRE ET C EST UN GARCON ET MOI AUSSI JAI DES CONTRACTION DES QUE JE FAIT TROP D EFFORT DONC JE RESTE A LA MAISON COMME JE LE DIT AUTOUR DE MOI C EST PAS MON BEBE QUI ME DEMORALISE C EST MA SITUATION CAR DEPUIS MON ADOLESCENCE J AI UNE VIE BIEN REMPLI JE NE TENAIS JAMAIS EN PLACE ET PUIS IL Y A AUSSI LE PAPA QUE JE TROUVE TRES COMPLEXE J AI BESOIN DE BEAUCOUP DE DEMONSTRATION ET MEME DE SON ENTHOUSIASME QUI N EST PAS AU RENDEZ VOUS MON CORPS CHANGE ET NE TROUVE PAS LES MOTS POUR ME RASSURER J AI PAS L IMPRESSION QUIL SE RENDE COMPTE DE SON FUTUR ROLE J AI PEUR POUR LAVENIR DE NOTRE COUPLE CAR ENTRE LUI ET MOI IL NY A PLUS DE SEDUCTION J AI JUSTE LIMPRESSION DETRE LA POUR LUI METTRE SON BEBE AU MONDE ET CEST TOUT ET AUSSI CA FEMME DE MENAGE TANDIS QUAVANT IL N ETAIT PAS COMME CA EN GROS VOILA POURQUOI C EST LONG POUR MOI

bonjour a toute les futur maman ou celles qu'il l'ont vecu je souhaiterais juste parler de grossesse car je trouve le temps long
mimine88s 21 messages
mimine88s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 14:15

oui je vois ...

il faut lui expliquer qu'avoir un enfant ce n'est pas comme acheter une poupée, c'est bien plus compliqué. il faut qu'il vous aide à la maison car la santé du bébé est en jeu. ça ne doit pas être facile pour lui non plus de voir votre corps changer mais i ldevait bien savoir qu'une femme enceinte grossie ! peut être aussi qu'il se pose desquestions, il faut parler avec lui je pense ... lui faire comprendre que vous non plus ce n'est pas forcément génial de se trouver grosse de ne plus être la femme d'avant mais après tout redevient comme avant, on garde du poids mais un minimum ...Moi aussi à la fin il n'y avait plus de séduction car ça devenait long et je n'avais envie d erien mais ça revient vite après

chrys86 5 messages
chrys86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 14:32

OUI C EST VRAI PEUT ETRE QUE J AI TROP IDEALISER MON HOMME AVEC MA GROSSESSE MAIS APRES UNE GROSSESSE LES HOMMES REDEVIENNE PEUT ETRE COMME AVANT MAIS MOI JE SAIS QUE UNE FOIS ACCOUCHER JE NE FERAIS PAS COMME SI DE RIEN ETAIT VRAIMENT IL A AUCUNE PEDAGOGIE IL A TJ PAS DIT A SON PATRON QUE JETAIS ENCEINTE ET MA DIT QUE JESSAIE DACCOUCHER UN LUNDI ET PAS UN AUTRE CAR IL TRAVAIL SUPERRRRRR ET MOI JE LUI EST DIT QUE SIL VENAIT PAS IL SEN MORDRAIT LES DOIGTS FRANCHEMENT JE SUIS PAS PRETE DOUBLIER JENVIE VRAIMENT LES PAPA DEVOUER AVEC LEUR FEMMES CAR MOI JE SUIS VRAIMENT PAS GATER

bonjour a toute les futur maman ou celles qu'il l'ont vecu je souhaiterais juste parler de grossesse car je trouve le temps long
mimine88s 21 messages
mimine88s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 14:44

c'est vraiment dommage quil se comporte comme ça, la seule chose qu'il aura c'est perdre sa femme et son enfant ... il y a des hommes comme ça, sans gène qui pensent qu'à leur boulot et pas au bonheur ... il faut quil comprenne que davoir un bébé c'est de l'occupation ! il devrait être là pour vous soutenir, vous rassurez, essayer de vous comprendre ... visiblement votre homme n'a pas l'air comme les autres ! Moi jai eu beaucoup de chance avec le mien, il a été adorable du début à la fin et soccupe de ma petite super bien

chrys86 5 messages
chrys86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 22:36

CA C EST SURE QU IL A INTERET A VITE REFLECHIR OU PLUTOT A MURIR CAR SI POUR LUI ETRE ENCEINTE EST UN BIEN CONSIDERER COMME UN ACQUIS FAUT PAS OUBLIER QUE JE SUIS UNE JEUNE FEMME AVANT TOUT ET REFAIRE MA VIE NE SERAIS PAS IMPOSSIBLE MALHEUREUSEMENT VOILA OU JEN SUIS A SEPT MOIS DE GROSSESSE JE CROIS QUIL SE REND PAS VRAIMENT COMPTE EN TOUT CAS J ESPERE QUIL SERAS LA LE JOUR DE SON ARRIVER AU MONDE CAR SINON IL VA DEVOIR SE CONTENTER D UNE ARRIVER ET AUSSI D UN DEPART COMME IL Y A BEAUCOUP AUJOURD HUI MAIS NE REVER PAS DE CELA BREF MA FORCE AUJOURD HUI C EST MON BEBE AVEC OU SANS PAPA ET FERA TOUT POUR LE RENDRE HEUREUX

bonjour a toute les futur maman ou celles qu'il l'ont vecu je souhaiterais juste parler de grossesse car je trouve le temps long
mimine88s 21 messages
mimine88s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 08:39

Oui voila.

après si il ne change vraiment pas c'est tout ce quil mérite que vous partiez avec votre bébé car au vu de ce que vous me dites, même avec larrivée de votre enfant je ne pense pas quil chnagera. il doit penser que c'est à vous seule de gérer votre grossesse et tout le reste mais non

bebecharlot 4 messages
bebecharlot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 15:31

coucou a vous toutes je vien pour des renseignement alor voila sa fai un bon momen ke je ne pren plus de pillule et sa fai 3 moi ke nous essaillon d'avoir un bebe g le ventre il est passer de pla a un peu rond g des noser fatigue soudaine des pointes o ventre g fai 2 test negatifs et une prise de sang negative que fair? ;-)

mimine88s 21 messages
mimine88s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 16:02

fais attention cest peut être psychologique ça me la fait aussi ... si les test sont négatifs alors tu nes pas enceinte surtout si t uas aussi fais uneprise de sang ... sonsulte peut être le médecin pour voir

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.