Cherche mamans pour discuter (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
isa673 4 messages
isa673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 18:33

cc les maman je m'apelle isabelle j'ai 23 ans et je suis maman de deux enfants eva bientot 6 ans et nathan bientot 2 ans . je suis maman au foyé ... et j'aimeré discuté avec d'autre maman . je suis d'alsace du 67 et je suis en couple depui 8 ans ...

 

meredith 20 messages
meredith
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 19:13

bonjour moi ses meredith jai deux enfant si tu a s msn tu peu me donner ton adrese ou si tes sur facebook

Guest489498
1 messages
Guest489498
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 19:29

bonjour les filles je suis une jeune maman de 18 ans mon fils diego a fait 15 mois le 1er, son papa axel a 21ans j'habite a port-vendres a coté de perpignan!! si tu as msn envoie moi un message privée je te la odnnerai!! on pourras mieux discuter de nos pti bout et de notre vie de tout les jours!! c'est aussi valable pour toute les autre mamans!!!  bonne soirée a toutes! :)

meredith 20 messages
meredith
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 19:35

mon adrese ses christophe.je.taime@live.fr marquer sur linvitation que vous ete du foum

MINOUSE 14 messages
MINOUSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 20:51

BSR VOICI MON ADRESSE MNS MINOUSE88110@HOTMAIL.FR

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 22:42

SALUT les filles

minouche66 et isa67 voici mon msn J-F-E@hotmail.fr a bientot

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
pascale02100 2 messages
pascale02100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 12:58

BONJOUR, bin en picardie pas grand chose le temp n'est pas du tout au rendez vous, pour te repondre funky si je suis enormenent fatiguer, g un petit garcon de 20mois alors ce n'est pas de tout repos, voila 5jours que le travail a commencer mais mon col a trop du mal a se modifier, tjr au meme stade mais les contraction sont d plus e plus frequente depuis aujourdui alors j'esepre que ces pour bientot ;)[defaut]

moi c pascale g 21an et mn conjoin 30, ns som paren d1 pti garcon d 20moi é biento d1 ptit fill prevu pr aout, jnariv pa a metr 1mo sur le forum, pe tu mdir comen fér pr rep a d sujet car kan jecri rep sane fonction pas merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.