Voudrais discuter a des maman (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MALYSA 2 messages
MALYSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 10:54

BJR SONIA COMMENT JE FAIT POUR VOUS RETROUVER SUR FACEBOOK.

MERCI DE ME DONNER LE LIEN

clarys 20 messages
clarys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 12:53

en remontant un peut sur les conversation il y a plein de nom pour facebook voila bisous

soso88juju 53 messages
soso88juju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 13:56

malysamoi c sonia dessalle y aussi clarys tu verra dans mesamie apres tu demande atoute celle que g en commun avec clarys bisous mais n oublie pas de te presenter dans ton invite bisous

melissa52700 18 messages
melissa52700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 15:03

bonjour je suis dans le meme ka je suis maman au foyer et j'ai l'impression d'etre ke ça j'ai aucue connaissance et jme sens terriblemen seule donc si sa te di jsui sur facebook aussi a mélissa montangon hesite pas jy sui souven a la sieste des enfants

mélissadechantraines
lilou1302 3 messages
lilou1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 12:29

je te comprend des fois c pas évidents de restez à la maison c toujours les memes journées qui défilent, et pourtant j'essai vraiment de tout faire pour ne pas sombrer dans l'ennui mais des fois je suis a court d'idées. mais moi sa été un choix car au niveau de mon travail mes horaire ne correspondait pas du tout à ma vie de famille. ce que je peux te conseiller aussi de temps en temps, c de t'organiser si tu peux des soirés, sans enfants et sans mari, avec tes copines et sa vraiment y'a rien de mieux pour évacuer tous ce stress de la maison. enfin si tu veux discuter c avec grand plaisir que je t'écouterai

bonjours a tousje suis également mere au foyer donc si vous etes d'accord pour papoter et partager nos experiences avec nos loulous n'hesite pas.
soso88juju 53 messages
soso88juju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 13:28

slt lilou

moi aussi c etai un choi de passer un max de temps avec mes loulous mais j avoue qu il a des jours dur dur un peu de compagnie serai la bienvenu g peu d amis dans le secteur et bcp travail je suis sur fb avec d autre maman si ça te dit vien nous rejoindre moi c soina dessalle

leomacrevette 21 messages
leomacrevette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 13:32

salut, je m'appel Audrey j'ai 25 ans de compiegne, je suis maman d'un petit leo, je travail comme auxiliére de vie. j'ai repris le travail trop vite en faite, mais bon maintenent que j'y suis je ne vais pas les planté :). Mon ange a eu 3 mois je l'allaité la je suis entrain de le sevrais, je dois dire d'ailleur que sa m'ennuis, mais avec le travaille et les horraire de malade que je fais. Ben je n'ai pas le choix.

voilous

lilou1302 3 messages
lilou1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 13:35

bah je t'ai envoyer une invitation sur facebook mon nom c aurélie barthel

bonjours a tousje suis également mere au foyer donc si vous etes d'accord pour papoter et partager nos experiences avec nos loulous n'hesite pas.
melissa52700 18 messages
melissa52700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 13:37

le probleme c ke cela fai 1 ans ke jsui là et ke je connai personne etan donné ke 2 semaine apres mon demenagemen jé etai hospitalisé car mon fils voulai sortir a 26 semaine de grossesse apres jt alité chez moi et kan mon fils é née il a eu pa mal de souci de santé donc ski fai ke jé pa pu mfaire des ami(es)c pour cela ke jvai sur les forum depui hier , pour papoter et faire des rencontre avec des maman. jte remercie de ta proposition c sympa

mélissadechantraines
lilou1302 3 messages
lilou1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 14:06

 mon msn, c lili.78110@hotmail.fr, si tu ve pour discuter ce sera plus simple en plus des fois le site il bug je sais pas si sa le fait k'a moi, mais bon des fois c chiant. voilà biz a bientot j'espere

bonjours a tousje suis également mere au foyer donc si vous etes d'accord pour papoter et partager nos experiences avec nos loulous n'hesite pas.
daria72003 10 messages
daria72003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 15:16

Bonjour à toutes

Désolée de me taper l'incrust' mais j'aimerai aussi discuter avec d'autres mamans. Je suis maman d'Alicia 1 mois et demi et je n'ai pas l'habitude de rester à la maison toute la journée (j'ai toujours travaillé jusque là). Même si ma fille me demande beaucoup d'attention (c'est normal un si petit bébé) et que j'adore m'occuper d'elle, parfois, j'ai besoin de parler à des grandes personnes. Vous êtes d'accord :$[defaut]?

A bientôt j'espère

Amé
meredith 20 messages
meredith
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 16:34

cc moi ses meredit si tu veu discuterpas de souci voici mon msn christophe.je.taime@live.fr

daria72003 10 messages
daria72003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 16:44

merci Meredit, je la note de suite. pour info je suis connectée à msn

Amé
soso88juju 53 messages
soso88juju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 20:28

slt

coucouc les filles suis sur msn soso88200@hotmail.fr si ça vous dit je vous y attend bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.