COUP de GUEULE de MAMANS ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 23:46

Mon coup de gueule de la journée et ca fait un moment que je l'ai sur le coeur!!

C'est tous ces co.... qui trouvent les doudous que nos bébé perdent et que plutot de les laisser la ou ils sont ou de les mettre en hauteur prefere les garder ou mieux les jetter!! Ca me mets or de moi!! Mon petit coeur est le roi de la perte du doudou (4 en 1an) et pas un seul de retrouver et c'est pas faute d'avoir fait et refait et rerefait le chemin et d'avoir demander a d'autres parets s'ils ne l'aurait pas vu, mais évidement non, pourtant il y a du passage dans une rue pietonne rejoignant le marché au centre ville... Enfin, la société ets devenu tel... pourvu qye ca change!!!

jenny
Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 08:44

Bonjour les filles

Moi mon coup de gueule c'est marre d'une pimbeche qui me disent ben dit donc tu es encore grosse pour une maman qui a accouchée il y 9 mois.
Non met pour qui elle se prend celle là avec sa figure de travers. Elle se regarde pourtant tous les jours dans une glace mais elle c'est pas encore apperçue qu'elle ressemblait plus a un mec qu'à une femme. Et en plus elle se met trois tonne de maquillage et s'habille comme une p***
Et pourtant sur 20kg pris pendant ma grocesse j'en ai deja perdu 13 c'est pas mal je trouve.Deje que je suis quelqu'un qui complexe beaucoup sur son poid alors imaginée a quel point je peux me sentir mal quand je prends ca dans la tete.

Comme j'ai dit a mon homme un jour elleva se prendre une de ses baffes elle va meme pas comprendre d'ou ca vient.

 

BOnne journée a toute

 

Jess

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.