COUP de GUEULE de MAMANS ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest484826
32 messages
Guest484826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 16:34

Coup de gueule du jour :

marre de toutes ses actus morbides qui nous plombent le moral avant le week-end !!!

 

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 02:16

c claire

 

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
mamanlili14 38 messages
mamanlili14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 10:05 - Modifié le : 07-09-2010 à 21:28

Coucou Maud je te comprend tout a fait, pour ma part j'ai deux garçons un de 1 an ( Maxime ) et un de 3 ans ( Hugo ) et malgré qu'hugo ait une tête d'ange, qu'il soit adorable  parfois il est vraiment têtu, il ne veux plus manger tout seul depuis que son petit frére est né et il se met en danger constament ( il touche au gaz, et a même tanter de sauter par la fenêtre en l'ouvrant lui même   ( Il ne s'est pas bléssé, mais heureusement que nous habitons une maison de plein pied ) c'est un stress permanent qui m'oblige parfois a l'enfermé dans sa chambre quand je suis occupée mais j'ai parfois des critiques de la part de la belle famille alors que je fait ça seulement par crainte qu'il sorte quand je suis occupée et qu'il se mette en danger mais ce n'est pas pour le punir ! Mais je n'ai pas bcp de monde qui me comprend  !! :sweat[defaut] Sniff

aurélie
sechane 46 messages
sechane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 08:29 - Modifié le : 21-08-2010 à 17:47

ca défoule hein...lolll j'essayerai ici un jour..

bonne journée les filles

sechane

 
geraldine59 39 messages
geraldine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 19:42

mon coup de geule de ce jour : marre de ce temps de m.... en plein mois d'aout et oui j'habite dans le nord de la france a nous parapluie,botte.....

miss77 12 messages
miss77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 23:28

Bonsoir,

moi mon coup de gueule du jour c'est yen a marre des gens aussi bien jeune que plus âges qui me devisagent moi et ma fille de 4 mois. J'ai bientôt 24 ans et je fais plus jeune et ça m'ennerve de croiser leur regards mechant parce qu'ils se doivent se dire mais qu'est-ce qu'elle est jeune franchement ras le bol des fois j'aimerai coller une pancarte sur mon front avec mon âge.

Leossa21 39 messages
Leossa21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 15:18

Coucou les filles!!

Alors moi mon coup de gueule du jour :

Pour comprendre j'ai été au marché ce matin dans ma ville.

Marre d'être en train d'acheter ses fruits et ses légumes avec la poussette bien garée pour pas gêner et que des grosses vieilles mémés avec leur talon de pied tout noir et dégueulasse puant le pipi, me dise en me regadant, tu la pousse ta poussette, et qui parle à sa copine en disant regarde ça elle est grosse et elle fait un gosse en plus!!!

de ou elle me tutoie en plus!!!

PUT*** mais ou on vit il n'y a plus de RESPECT, meme les vielles personnes s'y mettent.

y'en a marre!!!

maman d'une petite fille et en attente de Numerobis pour mai 2011!!!
miss77 12 messages
miss77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 21:47

Coucou,

Tout à fait d'accord avec toi leossa21 plus aucun respect nulle part. Moi une petite vieille pareil avait sorti à sa copine " dis donc je serai pas sorti avec un bébé" nan mais de quoi jme mele quoi !! il faisait beau et je vois pas pourquoi elle ramene sa fraise.

Leossa21 39 messages
Leossa21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 13:32

J'ai l'impression en France que dés que 'lon a un enfant, nous n'avons plus le droit de ne rien faire.

pourtant c'est ces mêmes mamies qui ont eu des 10ene de gamins

C'est pas parce que 'lon ai maman que l'on ne doit plus sortir et un bébé qui sort et un bébé heureux.

maman d'une petite fille et en attente de Numerobis pour mai 2011!!!
liliej 13 messages
liliej
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 17:25

mon coup de gueule du jour c'est: Marre d'etre l'esclave de la maison!!!

Linge,cuisine, ménage,bains, biberons, et et et j'en passe...

la j'en ai MARRE. Je reve d'1 semaine rien qu'a moi sans mari sans enfants!! on me ferais a manger, on me masserais, on me chouchouterais quoi... liliej

 

liliej
ponyo88 3 messages
ponyo88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 14:04

Daccord avec toi liliej!

Moi j'en ai marre qu'on me dévisage dès que mon enfant pleure dans les transports pour me dire "mais elle va la faire taire son enfant !!"

 

miss77 12 messages
miss77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 20:03

C'est clair on a le droit de sortir avec bébé et si bébé pleure on peut pas le calmer à tous les coups. Et puis bien souvent ces gens là se débrouillent encore moins que nous avec les enfants. Ils feraient mieux de se taire !!

lilounette77 30 messages
lilounette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 19:33

petite anecdote, nous sommes au restaurant avec des amis et notre fille de 13 mois. un couple arrive et le serveur leur propose la table a coté de nous. lilou est sage dans sa poussette, elle lit son petit livre tranquillou, on ne l'entend pas et la le monsieur dis "elle dors, non!! on peu pas avoir une autre table?" avec un petit sourire gené.

marre de ces gros cons qui se croivent seuls au monde et qui pense que vu qu'on a un gamin on peu plus sortir, qu'ils aillent se faire empapallioter chez les grecs..... j'em.....de toute ces personnes et leurs dis souvent avec un beau sourire!!!!

 

♥ nanou ♥
Guest447606
28 messages
Guest447606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 11:53

Oh oui!

Je pense tout comme toi!!  Ca m'arrive tout le temps et maintenant je ne sors plus trop avec Soan de peur de gêner. C'es assez désagréable tous ces regards !

Mon coup de gueule s'adresse aux personnes qui pensent que lorsque l'on travaille de nuit on devrait pas faire d'enfant. Désolé mesdames et messieurs mais travailler de nuit permet au moins de voir nos enfants plus souvent de jour !!

Je me demande toujours pourquoi ce genre de réflexion n'est pas adressée aux hommes ? Vive la parité homme femme!!

Guest515545
19 messages
Guest515545
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 16:36

 

Mon coup gueule d'aujourdhui s'adresse au service public pendant les grèves ! IL EST OU LE SERVICE MINIMUM PROMIS??? :@[defaut]:@[defaut]

Trop "minimum" apparemment... J'ai été obligée de confier mon enfant à un parent bien intentionné. Heureusement qu'il existe des parents solidaires !!

 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.