COUP de GUEULE de MAMANS !

Discussions

Auteur
Message
Guest484826
32 messages
Guest484826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 17:24

Salut les mamans!

Je viens de penser à un truc sympa ! Et si nous relations chaque jour nos coups de gueule de maman !!

Je vous explique : chaque jour, nous posterons notre coup de gueule du jour, quelque chose qui, durant la journée (ou la soirée),  nous a énervé à un tel point que si nous n'étions pas en civilisée nous ferions un carnage !!!

Alors partante ? Je commence.

"Ras le bol des gens biens élévés! Beaucoup de personnes râlent parceque d'autres ne respectent pas les places prioritaires accordées aux femmes enceintes. Moi c'est tout le contraire ! Je rencontre toujours des personnes bien attentionnées qui m'offre leur place gentiment. Seul bêmol: je ne suis pas enceinte ! :@[defaut]:@[defaut]

 

A vous !

 

 

 

mamanlili14 38 messages
mamanlili14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 13:34 - Modifié le : 07-09-2010 à 21:28

Coucou VeRarave, moi j'ai accoucher il y a un an a qque jours prés et tjrs un ventre d'une femme enceinte de 4 mois ! Et en plus j'essaie de faire un régime mais ca prend du temps alors quand les gens me regardent ils fixent mon ventre et c'est un peu véxant mais bon je passe au dessus !   biz :p[defaut]

aurélie
Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 10:37

Bonjour les filles

 

Vus avez eu de a chance, moi enceinte personne me laissait leur place que se soit aux caisse de super marché ou autre, les ens me disait c' est pas une maladie d etre enceinte.

 

Une jour j'ai eu des contractions au super marché car ca faiait lngtemps que j'étais debout, il a fallut que se soit le directeur du super marché qui pousse un coup de gueule pour me laisser passer.

 

Et comme vous pleins de personne me dise passez madame vous etes a combien de mois ? Etla je te bn a 0 mois j'ai deja accouché.

 

Bises les filles

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
mamanlili14 38 messages
mamanlili14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 10:56 - Modifié le : 07-09-2010 à 21:28

Oui Jessy .....les gens sont vraiment bêtes desfois !  biz;)[defaut]

aurélie
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 11:41

Mon coup de gueule du jour :  arretez de prendre mon fils pour une fille!!!

ca fait au moins 10fois que des mamies (bizareent que des mamies je  pas pkoi) Me demandent "ohhh ELLE a quel age?" alors je leur repond en appuyant bien sur le IL "IL a 3 mois !!!!"

ah cr'est un petit garcon ?? ben oui et pourtant je comprend pas il fait pas vraiment petite fille et je laisse pas penser le contraire en l habillant vraiment petit mec en salopette avec des voitures dessus etc en couleurs plutot masculines et cmpagnie c'est pas comme si il etait en layette blanche oui la ok on peut pas trop savoir des fois !!

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 11:41

Mon coup de gueule du jour :  arretez de prendre mon fils pour une fille!!!

ca fait au moins 10fois que des mamies (bizareent que des mamies je  pas pkoi) Me demandent "ohhh ELLE a quel age?" alors je leur repond en appuyant bien sur le IL "IL a 3 mois !!!!"

ah cr'est un petit garcon ?? ben oui et pourtant je comprend pas il fait pas vraiment petite fille et je laisse pas penser le contraire en l habillant vraiment petit mec en salopette avec des voitures dessus etc en couleurs plutot masculines et cmpagnie c'est pas comme si il etait en layette blanche oui la ok on peut pas trop savoir des fois !!

lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 12:04 - Modifié le : 21-08-2010 à 22:27

Sympa ce post: Alors mon coup de gueule du jour, rien a voir avec le monde des enfants....

 

Marre de ses entreprises qui recrute et quand vous envoyez un cv il ne prenne même pas la peine de vous répondre, que ça soit pas courrier ou par mail ! ( pourtant un mail c'est gratuit et vite fait) RAS le BOL DE LA RECHERCHE D'EMPLOI ! 

Bigmama 94 messages
Bigmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 17:39

lauretsyl +1 total dac avec toi!

Mon coup de gueule du jour pendant les soldes: y'en a marre des gens qui ne se poussent pas quand tu es juste en face d'eux! Pourquoi c'est toujours moi qui doit dévier de ma trajectoire! Ca y est j'ai trop maigri on me voit plus !? 

juju62350 6 messages
juju62350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 15:17

Je te comprends Dedeemoscas !

J'ai une petite Mélanie de 2 mois et demi, et après 2 garçons je savoure de pouvoir lui mettre de beaux habits roses ... :coeur[defaut]

Et ce qui m'énerve le plus c'est quand elle est en robe avec un joli turban sur la tête et qu'on arrive encore à me demander si c'est une fille et un garçon !! :~[defaut]

 

Juju
lilounette77 30 messages
lilounette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 17:07

coucou les filles,

 

alors moi mon coup de gueule de la journée c'est:

j'en ai marre des gens qui ne repect pas les autres et qui se croivent tous permis, ils detruisent les biens d'autrui, degradent et nous n'avons pas de recours..... MARRE DE CETTE SOCIETE QUI N'AIDE PAS LES PAUVRES CITOYENS QUI N'ONT RIEN DEMANDE!!!!

voila!!! ca ait du bien lol

♥ nanou ♥
maud8295 4 messages
maud8295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 18:45

Pour ma part, MARRE D'ETRE REGARDE DE TRAVERS QUAND JE DIS QUE MON FILS EST PENIBLE !!!!! Oui il parait mignon comme ca, avec sa tetine, dans sa poussette, ou quand il fait areuh areuh...Mais que ce soit l'entourage ou de parfaits inconnus, vous ne savez pas a quel point c'est dur certains jours quand il ne fait que chouiner, jeter tout ce que vous lui proposer, refuse de dormir ou bien de manger !!!! Mon fils a une tête d'ange, il a bientot 9 mois, fais de beaux sourire, etc, etc... c'est mon fils, je l'aime mais ya des jours ou GrrrrRRrrRRRrrrRR !!!!

lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 20:53 - Modifié le : 21-08-2010 à 22:27

lol Maud, et tu veux que je te dise, il n'a que 9 mois, et ca va s'empirer, moi il en a 11, il decouvre la marche le fait d'être debout, et quand il fait du 4 pattes c'est une vrai tornade, il faut tout sauvé dans la maison, il réussi meme a ouvrir les placard ! Moi aussi je l'aime mais qu'est que je suis contente quand il est chez la nounou l'apres midi :)

Donc bon courage a toi car je te comprend tt a fait ! :) 

maud8295 4 messages
maud8295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 08:50

Merci de ta comprehension, j'ai hate de reprendre mon boulot en septembre, meme si au fond de moi j'ai un petit pincement au coeur, je me dis que je serais encore plus contente de le retrouver et plus zen même si fatiguée pour "encaisser"  tout ca car les moments seront comptés....

lilounette77 30 messages
lilounette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 15:49

moi mon coup de gueule de la journée c marre de ses hommes qui n'assument rien et qui vivent leurs vies sans se soucier de leurs familles!!!!

♥ nanou ♥
Guest484826
32 messages
Guest484826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 16:34

Coup de gueule du jour :

marre de toutes ses actus morbides qui nous plombent le moral avant le week-end !!!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.