Besoin de parler a d'autres mamans (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nounouche 9 messages
nounouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 22:34 - Modifié le : 14-07-2010 à 22:52

bon ben tant que jy suis je me présente j'ai eu mon bébé sur le tard la faute a pas de chance puis finalement la chance ma sourit et j'ai mon ptit bébé miracle a la première echo c'etais des jumeaux des vrai même poche j'ai eu une grossesse très compliqué les bébé en souffrance j'ai dus faire des choix si on peux apeler ca des choix 

 

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 22:39

Bonsoir nounouche

 

Moi c'est Jessy maman de Maéva dcd en fevrier 2009 et de Oceane qui est née en novembre 2009.

 

COmment vas tu ? Et ton bout de chou ?

 

Bises

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
nounouche 9 messages
nounouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 22:54 - Modifié le : 14-07-2010 à 23:05

les médecins tout au long de ma grossesse mon parlé d'hydrocéphalie de trisomie 18 et suite a l'intervention chirurgical sur les fétus de problème neurologique du phenomene transfuseur transfusé les choix étais dur a faire mais le pire c'etais a la dernière echo quand on ma annoncé que le bébé qui avait survécu souffré de mucoviscidose la j'ai carement pété un plomb j'ai dis au medecin de me fiché la paie vous  vous trompez je ne fairais plus aucun examen toute facon c'est trop tard je ne veux plus rien savoir au bout du compte mon bébé est en parfaite santé il rit chante il est fabuleux c'est une merveille 

nounouche 9 messages
nounouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 22:58 - Modifié le : 14-07-2010 à 23:05

ravi de te connaitre jessy 

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 23:04

Nounouche

Tu sais moi ma 1ere fille est décédée de la mucoviscidose est je l'ai su trop tard.

 

Moi aussi je suis ravie de te connaitre

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
nounouche 9 messages
nounouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 23:10

desolé jessy je suis novice sur forum je ne suis pas trés rapide

desolé pour toi :([defaut]

mais tu sais jessy malgrés toutes les maivaise nouvel annoncé mon bébé lui n'a rien 

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 23:13

Nounouche

 

Oui c'est le principale, moi pour ma dernière il était persuadé qu elle serai poretuse du gene de la muco et a ma gde joie elle est en parfaite santé.

 

Bonne nuit a demain

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
nounouche 9 messages
nounouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 23:14

mais dans cette epreuve j'ai reflechi au sort de des mere comme toi qui pose un regard protecteur sur leur enfants tout en sachant que la batail n'est pas gagné

nounouche 9 messages
nounouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 23:16

il faut pas perdre espoir et se battre

nounouche 9 messages
nounouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 23:29

desolé jessy d'avoir ravivé la peine dans ton coeur vraiment desolé kesk que je peux etre maladroite je m'en veux

choupipitou 7 messages
choupipitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 20:07

coucou lylimatheo,

 

je vient de lire ton histoire...franchement je comprend que tu soit autant stressé je pense que je serais dans le même état que toi...

je ne comprend pas comment les gens peuvent être aussi méchant envers les autres....

je te souhaite beaucoup de courage dans c'est épreuve difficile...

bisous a toi et ta petite famille...

Heureuse tata de Leelou née le 29 aout 2010 et Heureuse maman de Maélys née le 10 septembre 2010   Ma fille Mon homme je vous aimes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.