Maman dont l'accouchement est prevu pour decembre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Stinette 16 messages
Stinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 12:37

Bonjour CamerOn,

Et bien je vais patienter un peu mais pas trop parce que je trouve qu'il se passe des choses bizarre dans ce bidon!

Je pense que si ce soir j'ai encore des douleurs aigues dans le bas du ventre, j'irai quand même à la maternité. Au moin pour une visite, pour être sure qu'il ne se passe rien d'anormal.

Je te tiens au courant!

Bisous





UNDER 21 PRO
Chloé TUROTTE
22 Rue Michel Rondet
42000 Saint-Etienne
 

06 35 24 19 98
 
CamerOn 41 messages
CamerOn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 13:30

bOnjOur ^^

tOn petiit bOut a déjà sOn petiit caractère iil faiit faiire du sOuciis a sa maman ca cOmmence biien !!! lOl

Ouii je pense que tu as a raiisOn tu devraiis allé vOiir a la materniité même sii je suiis sure que c'est nOrmal ca ne cOute riien d'y aller surtOut sii t'es pas trOp rassuré =)

Ouii tiiens mOii au cOurant sii tu répOnd pas c'est qu'iil t'On gardé lOl ^^

BiisOu x3

. CamerOn . Ma fiierté .
LISE 11 messages
LISE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 16:21

Coucou Stinette,

alors voila tu arrive au bout et c'est pas facile mais tout comme cameron je pense qu'il faut que tu aille à la maternité pour voir mais je pense que les contractions que tu as sont les "bonnes". meme si tu y vas "pour rien" mais a mon avis tu vas pouvoir avoir ton bb rapidement. ca va etre super. meme s'il vient aprés noel c un super cadeau. et commencer une merveilleuse année 2010.

je te souhaite tous mes voeux (avec un jour de retars lol) et un superbe bb.

bizz a vous 3

a très bientot

Mlise

LISE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.