Nouvelle maman parmis vous chercher a discuter (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 22:25

Bonsoir les filles,

 

Vous allez bien ?

 

J'ai une amie Aurore du forum qui va crééer un petite entreprise de vente de vetements, jouets por bébés et enfants. Si vous voulez vous pouvez lui envoyer des vetements ou jouets que vos enfants n'utilisent plus Attention il n'y a aucunes obligations la décision vus appartiens.

 

Pour plus d'information voupouvez contacter Aurore par mailà l'adrse suivante : a_huot@live.fr

 

Gros bisous les filles et à bientôt

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 15:28

Bonjour les filles

Comment allez vous , moi ca va j'espère que vos vacances se passent pour le mieux.

Je suis porteuse d'une nouvelle pas jolie jolie, une amie m'a informée que les nouvelles couches pampers acti fit et simply dry donne des irritations au bébé, j'ai lu un article
sur internet ou il est ecrit que des parents ont essayé les nouvelles couches sur leur bras et il c'est avéré qu ils ont eu des irritation qui ressemblainet plus a des brûlures.

Moi j'ai une maman qui a utilisé les dernières pamper active fit at qui a du emmener son bout de chou aux urgences pédiatriques, et quand le pédiatre urgentiste lui a enlever la couche la peau venait avec.
Imaginer un peu la douleur pour ce petite bout de chou de 9 mois, le pédiatre a confirmé a mon amie que ça venait des nouvelle pampers et lui a meme fait une attestation.

Une maman de ce forum a rencontré ce problème aussi avec sa puce et elle viendra témoigner et mettra une photo du résultat de ces nouvelles couches.

Attention je ne fais que vous informer, il est possible que des bébs n'ai pas de réactions mais restées vigilentes quand mème.

Bon week end a tous.

 

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.