Nouvelle maman parmis vous chercher a discuter (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 13:50

Jennyfer

 

Je t'ai envoyée une invitation sur msn.

 

Bises

 

 

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 14:34 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Jessy31 a dit :
“ Bonjour les filles,   Cindy, je ne travaille pas je suis en fin de congé parentale, et a ârtir du 10 Aout je suis de retour sur la liste des demandeurs d'emplois, j ai pas trop envi de reprendre le travail cette année mais bon j'ai pas trop le choix. donc je vais chercher un travail a mi temps de préférence le matin. Je veux travailler mais continuer a éléver ma fille.   Jennyfer,   Enchantée de te connaitre, moi c'est Jessy. TOn petit bonhomme est mignon, il a une bouille de coquin.   Jennyfer et Cindy avez vous msn si oui on peut échanger nos adresses.   Bisous et gros calin a vos bouts de chous   ”

oui j'ai msn, voilà mon adresse: jeunemaman69@hotmail.fr

tu as raison de profiter de ton congé parentale!

bisous et calin à ton loulou

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 14:39

Bonjour Cindy

 

Je t'ai envoyé une invitation sur msn.

 

Oui j essaie de profiter un max de ma puce pendant mes derniers jours de congé parentale.

 

Bisous

 

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 14:51 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Jessy31 a dit :
“ Bonjour Cindy   Je t'ai envoyé une invitation sur msn.   Oui j essaie de profiter un max de ma puce pendant mes derniers jours de congé parentale.   Bisous   ”

Je vais accepter ton invitation!

Oui profite bien de ta puce!

Bisous

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 14:58

Ok Cindy.

 

Oui j en profite, la j'attend qu elle se réveille pour aller la mettre dans sa piscine.

 

Pendant ce temps je navigue sur le forum. Et je met mes blogs de cuisine et de cocktails a jour.

 

Bises

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
sarahnini 2 messages
sarahnini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 08:42 - Modifié le : 16-07-2010 à 13:13

Bonjour a toute.

je suis enceinte d'une petite fille sa fait déjà 7 mois et j'aimerai avoir des conversations avec des mamans ou futur maman pour voir comment vous vous débrouillez ou savoir comme se roule votre grossesse.

 

sarahnini 2 messages
sarahnini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 08:46 - Modifié le : 16-07-2010 à 13:13

Bonjour.

ta petite fille est trop mignone.

félicitation car tu as une tres tres belle petite fille.

 

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 09:35

Bonjour sarahnini

 

Merci du compliment pou ma puce.

 

Félicitation pour le bébé qui va arriver. Si tu as des questions hésite pas a les poser.

 

SI tu as msn voici mon adresse jessyetpatrice@live.fr si tu veux on rese en contact par msn.

 

Bisous

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 22:46

Bonsoir les filles

 

J'espère que tout le monde va bien.

 

Moi ca va je suis un peu fatiguée mais ca va. La chaleur est moins pesante le matin il fait très frais donc ca va et l'après midi il fait chaud sonc piscine pour ma puce et de l'eau a volonté.

 

Gros bisous a vous et bonne nuit

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 22:59

Bonsoir Jessy, moi aussi fatiguée avec cette chaleur c'est horrible!

Bonne soirée et bonne nuit!

Bisous et calins à Océane!

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 10:20

Bonjour les filles

 

Vousallez bien ? Moi ca va.

Ma puce progresse de jour en jour, elle est dans sa phases caprices aussi.

 

Mais bon ca m'empeche pas de bien rigoler avec ma ninounette. La elle rale un peu a cue des ses dent du haut qui vont percer et aujourd huila chaleur est de retour .

 

Stéphannie j'espère que tu vas ien car je n'ai plus de nouvelle de toit et Lilou.

 

Le filles hésitez pas a venir me parler je ne mord pas.

 

Bisous a vous et vos bout de chou.

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
questiondemaman 3 messages
questiondemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 13:33

Hello, Je suis mère de 3 enfants. J'essaie d'écrire sur mon blog question de maman (http://www.questiondemaman.com/) de mes expériences de maman et de femme. J'y parle de mes petits bouts de choux et d'autres expériences de maman et de femme.

 

A bientôt. 

 

Questiondemaman est un blog écrit par une maman pour LES mamans et les femmes.
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 16:18 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Jessy31 a dit :
“ Bonjour les filles   Vousallez bien ? Moi ca va. Ma puce progresse de jour en jour, elle est dans sa phases caprices aussi.   Mais bon ca m'empeche pas de bien rigoler avec ma ninounette. La elle rale un peu a cue des ses dent du haut qui vont percer et aujourd huila chaleur est de retour .   Stéphannie j'espère que tu vas ien car je n'ai plus de nouvelle de toit et Lilou.   Le filles hésitez pas a venir me parler je ne mord pas.   Bisous a vous et vos bout de chou.   Jessy ”

Bonjour jessy ça va merci !

Super si ta puce progresse de jour en jour.

Plein de bisous guérisseurs à Elle pour ces dents!

Chez nous aussi la chaleur est de retour!

Bisous à bientôt

et Gros calin à ta puce!

nini80000 16 messages
nini80000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 18:15

Bonjour,je suis Virginie je suis nouvelle venue et ca me ferait plaisir de parler avec vous de nos chére tête blonde.Je suis déja démoralisée je dois bientot reprendre le travail(50%)mais j'ai envi de changer d'avis et de demander un congé parental total.J'ai peur de la réponse de mon patron.J'aimerais tant me consacrer à mes enfants d'autant plus que mon ainé rentre à l'école cette année.Ca m'angoisse aussi.Et vous etes vous en congé parental?Avez vous des enfants qui entre à l'école?

Aplus tard

virginie
Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 14:12

Bonjour Virginie

 

Comment vas tu ? Moi ca va, je suis Jessy mamange de Maéva et maman de Oceane notre rayon de soleil qui a 8 mois aujourd hui.

 

Moi je finis mon congés parentale le 9 aout, et tout comme toi je n'ai pas envie de reprendre le travail mais je n'ai pas le choix alors je vais cherhcer un travail a mi temps comme ca je continue a élever ma puce an meme temps.

 

Gros bisous

 

Jessy

 

 

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.