Besin de conseils

Discussions

Auteur
Message
lilounette77 30 messages
lilounette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 11:25

bonjour a toutes les mamans,

 

je viens a vous car j'ai besoin de conseils!!

ma fille de 1 an, qui est d'humeur joyeuse et souriante, une petite puce qui n'a jamais eu peur de quoi que ce soit et qui est d'habitude une grosse dormeuse, nous fais depuis 3 jours des coléres monstres des que nous l'a mettons dans son lit ( cris, hurlements, coléres, elle se met debout dans son lit et hurle comme si on lui fesait du mal, c horrible)

nous avons tout essayer depuis 3 jours: calins, lecture d'histoires, chansons, bisous, berceuse!!! elle se calme que lorsque nous la prenons dans nos bras, j'ai remarqué que ses canines avaient percés, ceux ci explique peut etre tous ca, mais elle n'a ni fievre, ni joue et fesses rouge!!!

est ce normal a cette age la?

avez vous deja rencontré se probléme?

qu'avez vous fait?

 

je suis un peu perdu et inquiete, je me demande ce qu'elle a!!!

je n'ai pourtant rien changé a ses habitudes

 

merci d'avance pour vos reponses

♥ nanou ♥
Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 09:05

Bonjour linounette

Alors le fait que ta puce sorte les canine peut etre a l'origine de ses colère car ça doit lui faie mal.

 

Moi ma puce de 7 mois et demi, me fait aussi des colères dans la journée et quand je lui donne des jouets elle les met a la bouche et es mord aussi fort qu'elle peut car elle a les dents du haut qui vont sortir et comme ta petite fille elle n'a ni fièvre ni les fesses rouge.

 

Mais il se peut aussi qu'elle veuille rester tout simplement avec vous, moi défois c'est ça aussi. DOnc j m'installe avec elle par terre sur une couverture et je joue avec elle et le se calme.

 

Pour l'endormir as tu essayer de l'endormir sur ton lit en restant avec elle et une fois qu'elle dort proofndement tu la met dans son lit je le fait de temps en temps.

 

Et elle a l'age ou elle commence a s'affirmer et a faire son petite caractère.

 

Si tu a d autre question n'hésite pas a m'ecrire.

 

a bientot

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
lilounette77 30 messages
lilounette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 15:05

jessy,

merci pour ton message et pour tes petits conseils.

lilou va mieu depuis hier, elle pleure un peu et s'endort paisiblement seule dans son lit, certainamant une mauvaise periode ou melle testait papa et maman, mais egalement une periode ou melle sort ses canines du haut donc tres tres douloureux pour elle surtout lorsqu'elle est couché..... (explication de ma maman adorée)

je te remerci pour tes conseils qui pourrai me servir pr la suite au cas ou melle decidai de recommancer son mauvi caractére. j'ai également remarqué ton message en bas (ta signature) et je tenais a te dire que tu a eu du courage pour affronter cette perte qui est une des plus douloureuse qui soit, et felicitation pour  ta deuxiéme petite puce.....

 

enormes bisous a toi et a bientot j'espere pour papoter

♥ nanou ♥
Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 15:15 - Modifié le : 01-07-2010 à 15:16

Nanou

 

Moi c'est ses dents du haut qui essaient de prcer et qui lui font mal. Et elle rale a cause de la chaleur aussi. Depuis 2  jours je la couche sans la gigoteuse et elle s'endore comme un loire jusqu'au lendemain

Et oui c'est avec plaisir que j'aimerais papoter avec toi. J'ai des amies mais elle n'ont pas d'enfant donc parler bébés avec elle c'est pas facile.

Alors c'est avec plaisir que je reterais en contact avec toi si tu es ok.

 

Gros bisous a toi et un calin a ta puce

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
lilounette77 30 messages
lilounette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 16:00

c'est avec plaisir que je resterai en contact avec toi, avoir des enfants est une chose extraordinaire mais parfois difficile

et ca fais toujours du bien de savoir qu'on peu compter sur quelqu'un....

merci beucoup et surtout n'hesite pas si tu en a besoin

 

milles bisous

♥ nanou ♥
Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 14:34

Coucou Nanou

 

Comment vas tu ? Il fait pas trop chaud chez toi ? Moi il fait déjà 33° et je oense que ca va encore monter.

 

as tu msn ? Si tu le souhaite je peux te donner mon adresse.

 

Bises a toi un calin a ta puce

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 15:56

Nanou

 

je vais bien. Et par contre moi ma puce souffre de la chaleur, donc jer lui donne des douches  2-3 fois dans le journée en plus de son bain du soir et ma belle mère lui avait acheter une mini piscine pour bébé donc je la met dedans deux fois dans l'aprèd midi.

Je t'ai envoyé une invitation sur msn.

 

Bisous et calin a ta puce

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
lilounette77 30 messages
lilounette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2010 à 00:09

bonsoir jessy,

 

comment va tu? nous ca va, cette journée n'a pas été terrible car gros orage et pluie torenciel, donc pas super sympa.... et vous?

demain nous fetons l'anniversaire de notre petite lilou en famille, journée chargé mais délicieuse, je suis tres tres emotive en ce moment je ne sais pas pourquoi, des qu'elle fait quelques chose ou papote les larmes me montent.... je me sent triste et heureuse a la fois, mon bébinou grandit et elle n'aura bientôt plus autant besoin de moi qu'a présent. aujourd'hui elle a tenu toute seule debout et  fais trois petits pas, certes pas rassurant mais 3 quand même!!!

 

j'espere avoir de tes nouvelles bientott

 

gros bisous a partagé avec ta petite famille

♥ nanou ♥
Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2010 à 12:45

Coucou Nanou

 

Oui je vaisbien. Chez moi ussi le temps est passé au gris, il y a eu un peut de pluie dans la nuit ca rafraîchi un peu ça fati du bien et Oceane est moins ronchon.

 

Et moi aussi ca m'arrive de temps en temps d'avoir des larmes qui montent sqns savoir pourquoi et n faite je me rend compte ent'ecrivant que c'est deq uae je me sens bien et heureuse.

 

Et puis défois c'est le manque de lma 1ere fille dcd.

 

Gros bisous ma belle.

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
laurence753 1 messages
laurence753
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 11:59

Bonjour à toutes !

Je suis maman depuis 2 ans aujourd'hui :) ma fille Clarisse pleurait beaucoup au début, elle ne faisait pas ses nuits facilement. Mon mari moi moi étions inquiets; nous avions peur d'être des mauvais parents etc...

 

Voici mon conseil pour nanou :) Pour aider ma fille à s'endormir et pour la calmer lorsqu'elle piquait des grosses colères, on allumait la télé et on mettait myzen.tv. Je sais pas si vous connaissez, mais en gros c'est que des images de nature, avec le bruit de la nature. Et le son des vagues, de l'eau la calmait presque instentanément! En plus comme les images sont belles, elle était captivée par ces couleurs et l'eau qui bouge sans cesse.

 

Dites moi si vous connaissez et si ça fonctionne avec vos enfant :)

Bon courage nanou et ne t'inquiète pas trop !

Bonne journée, à bientot :)

gagakiki 7 messages
gagakiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 17:49

bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne page mais j'aurais besoin de conseil.

je suis maman d'un petit garcon de 4 mois (keenan), mon probleme le voici : mon ami s'occupe tres peu de son propre fils, c'est moi qui lui donne le bain, c'est moi qui vais le promener, c'est moi moi moi...la seule chose qu'il fait c'est donner le biberon de tps en tps...il est toujours sur son ordinateur a surfer sur internet et moi franchement je sature!!!!comment le faire réagir pour qu'il s'occupe un peu plus de son fils que de son ordinateur???je n'ose jamais trop rien dire car j'ai peur qu'il finisse par partir...depuis le 1er fevrier il ne travaille plus et moi je vais finir par craquer et je ne veux surtout pas faire subir une quelconque tension a mon bébé que j'aime plus que tout!

j'attends une réponse de votre part et merci d'avance.

ah et quand je lui demande s'il peut donner le bain a keenan il me repond "non fait le toi tu sais mieux faire!" moi en attendant j'ai jamais une minute pour moi

seline

lilounette77 30 messages
lilounette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 01:10

celine,

 

il faut que tu lui enparle calemement

car etre maman n'est pas toujours facil mais de ne pas avoir une minutes a soi l'ai encor moins, prend ton courage a deux mains et dis lui les choses et s'il ne comprend pas je te conseil de partir quelques jours sans rien dire pour qu'il est une reactions et qui sait qu'il se reveil !!!!

♥ nanou ♥
adelamathys 41 messages
adelamathys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 17:53

bonjour moi jai un peu le meme souci mais bon il travail

c'est embettant certe mais je pense kil sen interressera kan il fera des choses plus interessante pour ton compagnon comme marcher ces 4patte etc enfin jespere pour toi moi perso jai pris lhabitude depuis 8mois et maintenant resultat il fort maman et moin papa

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.