L'amour est dans le pre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Alan38 22 messages
Alan38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 00:59

Bonsoir !

 

Pascal, trop cool, j'aime beaucoup les LONGS silences avec lui...pas facile pour le caméra-man je pense, il a dû faire des pauses celui-là...

C'est vrai que cette émission nous faire pas mal sourire, pour pas dire "pliée en 4" mais des fois quand je les regarde, je me dis " les pauvres, eux aussi ils ont droit à l'amour.."...mais bon on passe un bon moment c'est vrai, mais je crois pas que l'amour ça marche comme ça, à essayer de choisir entre 2 personnes et se décider au bout de 15 jours...

Le belge est parti, il était pas mal, mais c'est vrai qu'il parlait beaucoup...

Freddy il me fait un peu peur, malgré ses super pulls ! Et son hôte est une très jolie femme en plus je trouve...

A lundi prochain !

 

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 14:59

Bonjour

 

Qui peut me dire ce qui c'est passé hier dans l'amour est ans le prés ?

 

Bises

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 17:51

bonsoir à toutes

 

il est vrai que je ne rate aucuns épisodes de l'amour est dans le pré. C'est notre rendez vous du lundi soir avec mon chéri!

le must cette année c bien pascal et freddy car les deux sont restés quand même un peu bcp dans l'ancien temps. les pauvres filles je sais pas si elles ont saisies où elles sont tombées.

D'ailleurs hier avec freddy j'ai adoré quand au resto elles ont dit qu'elles l'aimaient bien en ami! je pense qu'elles se sont rendu compte que c'était pas un choix bien evident loool

egalement j'en ai pas cru mes yeux quand j'ai vu qu'il les sortaient en boite!

sinon hier aucunes avancées véritables sauf pour yoann qui maintenant a fait son choix pour la suisse emmuelle, l'autre fille géraldine vient de décider de partir suite à cela.

Chez notre jean pierre le chanteur de vache aucune avancée mais bon nadège reste en retrait et je pense que le choix va donner plutot pour christelle qui montre que vraiment il lui plait.

Chez Vincent, Elodie est en retrait quand elle rencontre ses amies et par contre Laetitia leur plait bcp.

Chez Alain aucune évolution je trouve et je sais pas s'il est réellement près à vivre une nouvelle relation.

Chez Sylvie toujours statu quo.

 

Voila un ptit resumé de la soirée d'hier loool

 

Bises 

Angélique

 

 

 

 

être maman c'est que du bonheur!
MANUEetEVAN 41 messages
MANUEetEVAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 18:59

pour Freddie c est peut etre jsute une impression que j ai eu mais il avait pas bu un coup de trop en boite?pendant le moment du slow je suis pas certaine qu il etait bien bien clair.

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 20:02

Pourfreddy jetrouve qu elles se foutent vraiment delui saufpeut etre sylvie (je croisque c'ets ca) qui devait etre honnete a labase mais apparement vu dnasun magazine magalie serai venue dans le jeu suite a un pari avec ses copain et l autre serai venue pour connaitre les secrets de l agriculture bio  ? bon en tout cas lepauvre il est ca qu il est mais c'est vraiment pascool !

Alan38 22 messages
Alan38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 01:08

ah je me disais aussi, le freddy il est bien gentil, mais bon y'a pas que l'allure et le physique dans la vie, mais bon il est pas très attirant, alors je pensais que les filles étaient vraiment attirées par lui...mais un pari et tout ça, je veux bien le croire, et un passage à la télé, histoire de...

 

Pascal et son tour en hélico, trop marrant comme il embale les filles !

 

La semaine prochaine va y'avoir de la bagarre on dirait...

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 13:25

bjour à toutes

ben voila je viens de lire un article sur freddy et franchement je suis deg!!!

en fait precedemment je disais qu'effectivement il était un peu de l'ancienne époque mais bon même si c franchement pas mon style je trouve ça deguelasse ce que je viens de lire.

en effet, il semblerait bien que pour magalie il s'agissait bien d'un pari fait avec son copain et elle est partie comme une malpropre.

je trouve ça horrible de se foutre des gens qui cherchent l'amour car la elle l'a tourner en bourrique sérieux! elle avait qu'à pas venir comme on fait certaine ou tout simplement avoir aussi l'honneteté de ne pas venir au speed dating!!!

les gens qui font cette émission sont des personnes qui cherchent vraiment quelqu'un pour les accompagner et non pour les tourner en ridicule!!!

voila un ptit coup de gueule pour moi contre ses filles car la seconde apparamment n'était pas plus interressée que la première!

 

bonne journée à toutes

 

 

être maman c'est que du bonheur!
lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 13:39

j'ai pas lu cette article, c'est vraiment ignoble de faire du mal gratuitement !  

jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 22:13

coucou j'aime bien cette émission c'est délire lol

 

Ils me font marrer!

 

J'essayerais de relever lundi prochain des phrases!

Bisous les filles

MLaure4 11 messages
MLaure4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 23:00

Pff.. c'est clair que c'est pas sympa de se comporter de la sorte. D'autant que je trouve courageux de venir se mettre à nu à la TV. Bravo aux candidats mais c'est navrant de voir ce que d'autres sont capables de faire pour passer à la TV !!

A bientot

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 07:52

Bonjour les filles

 

C'est vraiment degueulasse ce que magalie fait a Freddy, si elle voulait passer a la télé il fallait qu 'elle cherche uneautre émission que celle-ci. Car comm le dit Angélique63 s'est ignoble de jouer avec les sentiments des gens de cette façon, déja que dans la vie detus les jours c'est humiliant alors a la télé imaginez un peul'effet que ca doit faire.

 

Angélique ou as tu lu cet article  ?

Bises

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 18:05

bonjour à toutes!

l'article que j'ai lu c'est dans télé loisirs de la semaine prochaine.... une interview de freddy.

et je suis toujours enervée contre elle lol car comme vous dites toutes c vraiment pas normal de jouer avec les sentiments des autres!

et je suis d'accord avec toi jessy que de se mettre à nu devant une caméra s'est vraiment pas quelquechose de facile!!!!

 

bises à toutes

Angélique

 

être maman c'est que du bonheur!
MLaure4 11 messages
MLaure4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 20:40

Pfff.... pas de quoi nous nous démontrer sa beauté intérieure à cette fille. Freddy n'est peut-être pas l'homme idéal mais il semble être quelqu'un de sincère et un peu plus de romantisme dans ce monde de brut c'est loin d'être un défaut !!

Je ne vois pas en quoi il est intéressant de faire un tel pari .... ou alors de montrer sa face cachée à son petit ami !!

Enfin ....

MANUEetEVAN 41 messages
MANUEetEVAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 10:07 - Modifié le : 17-07-2010 à 10:09

coucou les filles!!! je suis aussi l emission et franchement je me demande si  les propos de l article sont bien vrais car a chaque fois qu il y a une emission de télé realité les magazines s enflamment et on entend de tout et n importe quoi.enfin j espere pour Freddie que ce qui est ecrit est faux car je suis bien d accord avec vous: personne ne merite qu on se moque ainsi et en plus devant des cameras c est humiliant sans le moindre interet. je pense quand meme que la production de l emission doit se renseigner un minimum sur les personnes qui participent a l emission histoire d eviter tout scandale.... enfin la suite de l emission nous dira si c est de l info ou de l intox mais franchement si y a vraiment une histoire de pari etc ben ces filles sont vraiment sans coeur et sans savoir vivre

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.