Venez papoter!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 23:16

au debut je mixer en purer liquide mais maintenant je laisse des petits morceau mais meme quelle a pas de dent tu peut lui mixer en petit morceau car a vrai dire les aliment sont tellement bien cuit que sa fond dans la bouche

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2010 à 15:39

Salut, 

 

Enchanté Marine, moi c'est Laure, maman d'un petit garçon de 10 mois et un peu plus âgée 28 ans mais je reste dans la vingtaine :) 

tu m'as fait rire :) sur le faite que ta fille a 10 mois doit savoir marcher avec un appuie :) elle est toute jeune, laisse lui le temps.

Apres pour les repas, si tu veux pas cuisiner ou si tu as peur de faire mal prend des petits pot, ils sont spécialement adapter a bébé, et il y a de tout ! 

Sinon moi Max, mange Mixer grossièrement même avec 3 dents, il mange des morceaux, en ce moment comme il fait chaud il mange peu le soir, alors en complément je suis donne un babibel bon ok ce n'est pas du "vrai" fromage" mais il apprécie, et de plus il peut le manger seul:) Apres, une fois je lui ai donner quelques coquillettes juste pour le plaisir de manger seul, il mange aussi du pain, et il adore a 16h un demi pain au lait.....

 

Bonne journée 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.