Cherche des mamans pour partager nos histoires (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2010 à 11:23

Coucou les filles sa va? Moi oui djina un peu moins bien beaucoup prise du nez et touss bocoup mais la kiné lui fait du bien kand meme lundi encore rdv.

Bienvenu a toi svkenzo et ton petit bout de chou.

Djina aussi fai lescargot lol mais rien ne sort encore ont en voi 2en bas qui se prepare a monté jai hate.

Pendant ma grossese je n'ais prit que 9kilos javais tout dans le bid j'etais enorme lol et apres laccouchement reperdu plus kil fallait jai perdu 12kilos.

Sinon vous passez un bon wekend?

Bisous

...P
pussine67 18 messages
pussine67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 12:20 - Modifié le : 07-07-2010 à 23:14

coucou moi j'ai pris 19 kg pendant la grossesse j'ai reussi a en perdre 8 depuis mais pour le reste c'est trop tot ! verrai deja quand je retravaillerais ,avec le boulot que je fais je me fais pas de soucis ! ce qui m'embetes le plus c'est les vergetures ! j'etais vraiment pas épaisse avant la grossesse et ma peau a littéralement éclaté...et malheureusement les cremes les huiles et tt ca n'y change pas grand chose...c'est le temps qui passe qui améliorera tout ca...biz...

Claire, maman de Nina depuis le 16 mars 2010 et en couple depuis le 2 octobre 2006 : la plus heureuse du monde !
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 12:27

CC

moi enormément de vergeture du bas ventre jusqu'au dessu du nombril mon ventre était enorme 2personne agée m ont meme demander si j'attendait pas de jumeaux lol il sont trés profonde et grande quand  j'ai accoucher elles était violet maintenant elle sont rose trés clair

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
wendy 42 messages
wendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 18:05 - Modifié le : 08-07-2010 à 20:47

quand tu veux aucun probleme

wendy 42 messages
wendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 18:06 - Modifié le : 08-07-2010 à 20:47

Moi j'ai prix 13 kg et j ai des vergeture aussi jarrive pas a les faire partir ouuu!

ninie52 44 messages
ninie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 22:30

bsoir les filles,moi 18 kilo pdt grossesse!vergeture bidon bcp,bcp bcp  complexée;mais bon!ki ve enfants raproché?bne nuit a ttes

evanouchette 1 messages
evanouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 22:49

bonjour je suis maman d'un petit garcon depuis le 5 avril 2010.c'est mon premier bébé et jen suis tres fiere.jai repris la travail et loragnisation est un peu difficile car ja travaillle de nuit et mon mari fait des déplacement.jai peur ke notre fils ne reconnaisse pas son papa.ms je lui en parle bcp.je suis contente de venir participé a ces discussions pr trouvé peut etre des mamans qui st ds la mm situation.

a tres bientot

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 22:52

Slt

j'aimerai bien avoir un deuxième enfant

je tomberai enceinte maintenant sa me derangerai pas je serai ravie j'ai arrèter ma pillule

bonne soirée!!

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Addy 64 messages
Addy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 11:10

bonjour à toutes!!!

J'espère que vous allez bien???En ce qui me concerne J'ai pris 14 kg et je c pas trop combien j'en ai perdu, j'ai bannit la balance de chez moi!!!mazis bon il m'en reste quand même a perdre surtout que j'aimerais bien perdre les kilos d'avant la grossesse également!!!mais bon on verra tout ça quand jke vais reprendre le boulot ça va aider, et la saison sportive reprendras également!!!Et n'ayant pas commencer la réduc, j'ai lu qu'il vallait mieux éviter les abdos avant de l'avoir faite!!!oui,oui, je c je suis pas en avance!!!!

Sinon petit bout va bien, il nous fait de bonnes nuits, cependant toujours aussi morfale mais bon je crois qu'il va falloir que je m'y fasse!!Lundii on a été voir sa futur nounou, j'ai du mal à me dire qu'il va falloir le laisser mais bon faut bien retravailler un jour, surtout que c'est un nouveau boulot!!mais bon je me console en me disant que je vais travailler que 3 js par semaine(je ferais des journées de 12h)!!!!

Coté moral, y'a une petite baisse de ma part!!j'ai hâte d'etre dans une semaine pour voir mes proches et être un peu toute seule avec mon petit loup!!!le papa est dans une phase "âge bête" et je commence à fatiguer!!!!!donc comme il a ses vacances que début août, j'ai décidé de remonter un peu (beaucoup) avant!!!

Voilà des petites nouvelles de notre part.

Bises à toutes

depuis le 04/04/10 addyboutdechoux comble ma vie et celle de son papa
mag1508 277 messages
mag1508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 14:04

salut a toute; toute nouvelle venue sur le site jai 25 ans et 2 enfants de 5 ans et demi et 19 mois

je cherche des personnes qui aurait un enfants hyperactif pour discuter avec elle


jai besoin de conseil et surtout de discuter

merci a toutes d'avance

shayma 40 messages
shayma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 19:14

Addy Bonjour je m'apel shayma, j'ai 30 ans et je suis maman d'une petite de 5 mois

:-)
wendy 42 messages
wendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 20:51 - Modifié le : 09-07-2010 à 16:42

Et bien moi je ne travaille pas mais le papa bocoup et je fais comme toi je lui en parle bocoup de toute facon si dans ton ventre le papa lui parler il le la reconnaitra ne tkt pas mais si il est la de temp en temp propose lui de souper de ton bebe

en attendant ta reponse

johanna

wendy 42 messages
wendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 20:54 - Modifié le : 09-07-2010 à 16:42

prete pour toute discussion

ninie52 44 messages
ninie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 16:21

un petit bjr a ttes;j ai peur tout comme toi addy,travail fin septembre et mon loulou a la créche il va grave me MANQUER et j avoue ke je culpabilise mais pas le choix!bne aprés midi a tte;ds 3 jours je suis tata ma ptite soeur 18ans attend bébé!

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 16:36
FELICITATION futur tata ^^
moi je suis marraine depuis bientot 3mois ma seul soeur de bientot 18ans est deja maman
pour moi impossible de laisser mon fils meme chez ces mamie dc le boulot ces pas pour maintenant on véra sa quand il ira a l école
bisous les filles!!
maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.