Cherche des mamans pour partager nos histoires (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Addy 64 messages
Addy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 15:45

Bonjour les filles!!!!

j'espère que vous allez bien et que vos petits bouts aussi!!!!Nous ici tout va bien, malgrè les orages qui dure depuis ce matin, on va aller faire la visite du 3ème mois tout à l'heure accompagné des 1er vaccin!!!!

J'ai la chance actuellement que Nolan n'ait pas de croûtes de lait, moi j'ai entendu dire qu'il fallait pas s'acharner dessus, que ça s'enlevait au fil du temps!!!!

J'ai une petite question est-ce que l'une d'entre vous connait le lait lémiel!!!!on m'a dit que c'était pour les "bébés gloutons"????car à l'heure actuelle Nolan est à 4 voir 5 bib de 210ml et je trouve ça énorme!!!!!surtout qu'il rejette très peu!!!!!

bises à toutes

depuis le 04/04/10 addyboutdechoux comble ma vie et celle de son papa
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 16:21

CC POUR MA PART TOUT VA BIEN

MOI JE CONNAIT PAS JE CONNAIT JUSTE PICOT BEBE GOURMAND EN PHARMACIE CES TOUT

BISOUSS

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 17:05

Coucou les filles comment sa va?

Faites vous le suivi de courbe sur le site

Je vien de m'inscrire jtrouve sa geniale

Bisous a vous toutes

...P
lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 18:13 - Modifié le : 05-07-2010 à 12:28

kikou,


J'ai essayer le lait picot bébé gourmand... pas satisfaite, bcp de colique avec ce lait là. 

J'ai physiolac, un lait pas trop cher, celui du 2 eme age je le paye 12.50. 

pour bébé gourmand ça s'appelle nutriregulation et il coute environ 16 euros, et il a bien convenu a Maxime. 

Lemiel connait pas. 

Addy pour tit pere il boit une dose au dessus de son age donc ca va je trouve pas ca énorme. apres je suis sur que tu as demandé conseil a ton médecin. 

Moi j'étais passé au lait bébé gourmand car il prenait 2 bib de plus qu'il ne devait... Et ca a bien fonctionné( avec forcement la dose en plus :)  ) 

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 18:52

cet une amie  a moi qui avait picot bébé gourmand sa convenait a sa fille moi j'ai un lait 2ème age blédilait

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Addy 64 messages
Addy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 18:39

Bonjour à toutes!

Merci pour vos réponses! J'ai vu avec mon médecin et il m'a dit qu'il fallait rester à 4/5 bib de 210ml par jour, car il a pris 1kg en 1 mois et c'est ce qu'on lui demande! donc pour lui il ne faut pas changer de lait!!!!Donc...on va continuer comme ça et on verra au 4ème mois s'il est toujours à 1kg de plus!!!!

Le petit loulou fait 6kg610, 63.5cm!!!N'a bien évidement pas apprécier les vaccins (cependant il n'a pas fait de réactions!!!)mais c'est venger en faisant pipi sur la table du medecin!!!!lol

Aujourd'hui encore grosse chaleur qui dure depuis 3 jours, je suppose que c'est pareil pour vous!!!Du coup bébé ne fait que dormir depuis ce matin!!!j'espère que c'est que la chaleur qui fait de lui une marmotte, et qu'il ne gouve pas quelque choses!!!!!

J'espère que pour vous et vos loulous, louloutes tout va bien!

Bises à toutes!!!

depuis le 04/04/10 addyboutdechoux comble ma vie et celle de son papa
pussine67 18 messages
pussine67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 20:11 - Modifié le : 07-07-2010 à 23:14

slt les filles !! dur journée pour moi aujourd'hui !! je garde mon neveu de 2ans jusqu'à demain soir !! il ne parle pas encore et fait semblant de ne pas comprendre en plus avec la chaleur il est insuportable !!! mais bon ca m'entraine pour plus tard et me conforte dans mon idée de ne pas faire un 2eme avant les 3-4ans de ma puce !!

Addy : 6kg610 63.5cm !!! waoouuu !!! ma fille faisait 4kg550 et 57 cm a 3mois moins une semaine...c'est une crevette et c'est pas faute de manger !! mais bon..papa pas bien épais!! et puis je sais pas c'est une fille ca joue peut etre !! en tout cas t'as un bon bout de bonhomme !

Claire, maman de Nina depuis le 16 mars 2010 et en couple depuis le 2 octobre 2006 : la plus heureuse du monde !
ninie52 44 messages
ninie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 00:04

bsoir les filles j espere ke vs allez ttes bien;jény mon loulou a 2ptites quenottes en bas!ayé!pour cela kil était très grincheux et voulait maman!avec la chaleur ko bcp dodo!o faite pussine ta ptite si dort 19h 11h a kel heure elle mange?bne nuit a vs ttes et a vos ptis bouts

SVKenzo 93 messages
SVKenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 02:33

Bonjour les mamans,

Je m'y colle aussi. J'ai 26 ans un petit Kenzo de 5 mois. Je ne travaille pas depuis septembre 2009 et je veux profiter à fond de mon petit, je pense me remettre a ma vie professionnel à la fin de l'été.

Ma grossesse a été un pur bonheur, j'adorais m'admirer dans le miroir et voir mon ventre s'arrondir et j'ai été ravi de voir ma poitrine prendre du volume. LEs inconvenients c'était le bas du ventre qui s'étirait, les remontées acides.

Le jour de l'accouchement les contractions ont été longues elles ont commencé à 6h du mat, je suis allée à la clinique à 15 h (toutes les 5 min) avec une dilatation à 3, on m'a perçé la poche d'eau,toutes les heures ça se dilater d'1 cm sauf à la dernière heure où ça été tres rapide. Le moment de l'expulsion j'ai eu du mal car le gynéco n'était pas celui qui m'avait suivi ça m'a énormement destabilisé et je ne comprenais rien à ce que me disait la sage femme. Mon bébé n'arrivait pas à sortir, son rythme cardiaque baissé à vu d'oeil, et là... l'horreur j'ai eu droit aux spatules j'ai pleurer comme une madeleine pas à cause de la douleur (j'avais une péri j'ai rien senti) je croyais perdre mon bébé. MOn bébé est sorti, mon conjoint et moi voulions avoir la surprise, à peine sorti on me l'a posé sur mon ventre et on n'a pas pu voir son sexe, il est resté un petit moment sur mon ventre et après on me l'a pris pour les soins et on a vu un petit zizi.

J'ai allaité Kenzo jusqu'à ses 4 mois, il a très bien pris le biberon. Il ya eu quelques complications comme le bain il pleurait sans cesse jusqu'à ses 3 mois, les nuits...

Tout passe très vite... La vie d'une maman est bien remplie et on a l'impression de ne rien faire car on s'occupe de nos bout de chou et ça demande du temps.

Consulter les catalogues sur
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 08:29

coucou nini

contente pour les deux quenottes :-)

erwan a eu ces 2première a 5moi et demi ensuite celle du haut a 6mois et demi les canine a 8mois et le il fait une pause quenottes lol :-)

enchantée SVKENZO...

 

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
pussine67 18 messages
pussine67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 12:45 - Modifié le : 07-07-2010 à 23:14

salut ninie ben elle prend un bib a 18h30 le soir apré dodo bib kan el se reveille vers 11 hapres c est ttes les 1h30-2h !fo bien ratrappé la nuit !

Claire, maman de Nina depuis le 16 mars 2010 et en couple depuis le 2 octobre 2006 : la plus heureuse du monde !
Addy 64 messages
Addy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 19:09 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
pussine67 a dit :
“ slt les filles !! dur journée pour moi aujourd'hui !! je garde mon neveu de 2ans jusqu'à demain soir !! il ne parle pas encore et fait semblant de ne pas comprendre en plus avec la chaleur il est insuportable !!! mais bon ca m'entraine pour plus tard et me conforte dans mon idée de ne pas faire un 2eme avant les 3-4ans de ma puce !! Addy : 6kg610 63.5cm !!! waoouuu !!! ma fille faisait 4kg550 et 57 cm a 3mois moins une semaine...c'est une crevette et c'est pas faute de manger !! mais bon..papa pas bien épais!! et puis je sais pas c'est une fille ca joue peut etre !! en tout cas t'as un bon bout de bonhomme ! ”

 Coucou

En effet c'est un bon petit bout!!!mais bon les parents sont pas des crevettes, donc ça doit jouer!!!lol. Et je pense qu'en effet le fait que ça soit un petit mec ça joue aussi!!!Bises

depuis le 04/04/10 addyboutdechoux comble ma vie et celle de son papa
Addy 64 messages
Addy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 19:11

Bienvenue SVKENZO.

Ninie contente pour toi et ton petit bout et ces quenottes aussi!!!nous toujours rien, mais normal il aura 3 mois demain (déjà, que ça passe vite)!!!!!Mais cependant il fait comme même régulierement l'escargot!!!les bavoirs sont bien utiles!!!

Bises à toutes et bonne soirée

depuis le 04/04/10 addyboutdechoux comble ma vie et celle de son papa
ninie52 44 messages
ninie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 21:04

bsoir a ttes les filles.tu m étone pussine elle ratrape bien mais tu doit avoir l impréssion de faire ke ça(bib)heureusement ta la soirée et matin ou ke tu pe faire ménage ect;;et t occuper de toi!jény bien en avance ton petit,pensé a toi kiné m a dit ke j avais un ptit loup trés tonique!!addy,sofiane a fait l escargot com ton petit loup a 3mois donc ki c ??!!lol!et oui sa passe vite!profitons!combien de tps avez vs mi pour perdre kilo grossesse?je ne parle pas pour addy,trop tot!ce soir soirée seule le papa avec pote foot télé!!!chez pote.l impréssion de faire ke ça ménage,léssive,repassage puis petit loup(meme si c ke du bonheur mon fils)pas tjrs facile les gens pensent kon fou rien car jne travail pas!biz a ttes bne soirée!

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 22:21

BONSOIR;-)

oui erwan est en avance..

POUR LES KILOS!!

gros problème j'ai prit 15kilo pendant ma grossesse en rentrant de maternité il me rester 1kilo :-)

seulement en un mois j'en ai reprit 7!!! et depuis impossible de les lacher! pourtant regime,sport et surtout vie de maman bien charger comme toute les mamans au foyer!

 

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.