Cherche des mamans pour partager nos histoires (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 11:44

MOI J'AI DEUX CHIEN UN STAFF ET UNE BICHON TOUT LES DEUX TRéS GENTIL

erwan faisait 3kg900 pour 52 cm

 

 

impossible de laisser mon fils je n'y arrive pas je les laisser une fois a ma mère car ma soeur avait accoucher j'en ai pleurer je suis parti que trente min je n'était pas tranquille alors que je sais trés bien qu'il était trés bien

pas beaucoup de personne me comprenne j'ai mit 2ans a tomber enceinte mon médecin m'avait dit qu'avec ma maladie je ne pourrai pas avoir d'enfant et 2ans aprés miracle!!

donc je veut jamais me séparer on dirai que je vit dans un contede fée j'ai paur qu'il arrive quelque chose a chaque instant

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 11:45

C'est comme toi jenyfer kand c'est papa qui la couche elle ne veut pas faire dodo.

...P
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 11:48

ces mignon de sentir son bébé qui a besoin de sa maman pour faire dodo

mais mon fiancée a eu mal au coeur au debut

il trouver pas forcément sa place

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 11:54 - Modifié le : 05-07-2010 à 12:28

salut 


je crois que Maxime a été gardé en journée a partir de 3 mois de temps en temps par mes parents. 

Sinon la c'est la nourrice qu'il l'a tout les après midi de la semaine. 

J'ai mis 6 ans a avoir Max, je l'adore mais toute seule une journée avec lui je suis crevée donc comme a lui et a moi ça nous fait du bien de nous séparer un peu et quand on se retrouve on aime passe du temps ensemble. 

Apres il faut apprendre a s'en détacher c pas facile j'ai réussi et franchement ca nous va bien ! et pour parfaire le tout chez la nounou il dort presque 3h30 a la maison si c'est 1hrs c grandiose ! 

lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 11:57

Moi auusi au debut il etait assez vexé que je le delense mais bon je peux pas expliké je m'attache a ma fille cherie c'est normal.

Ce matin mlle a decidé de ne pas dormir alors elle ecrit le message avec mdr

...P
lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 12:00

Moi aussi djina l'apres midi elle ne dort pas a la maison elle fait des are toute la journée c'est marrant. Mais si on va se promener en pousette ou voiture mlle dort c'est une coquine.

...P
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 12:07

ben oui c normale on préfère s'occuper de bébé sa s'explique pas

moi mon fils et dans son parc il va manger

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 12:15

Mlle vien de s'endormir dans mes bras.

A 3mois vos petits bout tené assis? Il on fait du quatre pattea kele age

...P
lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 12:18

Cette aprem c'est papa qui garde la puce je vais a l'aquatonique avec les copines et vous c'est quoi le programme de la journée?

...P
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 14:39

oui a 3mois mon fils tener assis maintenu par son coussin d'allaitement

Tu as de la chance que le papa prend la relève de temps en temps moi ces horraire sont embétante donc pas possible!!

cet aprés midi calin jeux au programme

la petite pause car bébé fait la sieste donc moment de répis pour maman et ensuite on rattaque de plus belle

bonne scéance!!

 

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
ninie52 44 messages
ninie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 17:51

coucou les filles.oui,trop dur 2 laisser nos loulou ke je te comprent jény.si ce n est pas indiscret kes ke ta com maladie jény?moi,sofiane 66cm et 8.300 a la naissance 52cm et 3k450.tiens assis mais avec un coussin ds dos par exemple.se met sur ventre et tourne bien sur les cotés.la nuit 3 fois calin et tutute et dodo.le coucher petit rituel avec papa et maman ,accompagne.j aime!!le bain peut importe tout dépent déroulement de la journée ds grande baignoire il aime bcp et également petit massage.il aime!la fraise c bien tu profite un peu avec les copines doit faire du bien.bne fin d ap.midi les filles

lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 18:39

Coucou les filles vont avez passé une bonne journée? Moi oui sa fait du bien de se detendre. Oui je profite sinon je pete un plomb lol oui papa peut sans occuper il est arret de travail.

Bisous

...P
lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 18:42

Je pense que ma petite puce fait les dents elle bave beaucoup et veut tout mettre dans la bouche est essaié de mordre. Vous pensé sé sa comment sa sé passé vous?

...P
ninie52 44 messages
ninie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 19:43

pas forçément mois depuis c 3mois fait ça et tjrs rien.moi je connais personne ici donc avec mon petit loup ts les jours.cmt va druzina?

pussine67 18 messages
pussine67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 20:05 - Modifié le : 07-07-2010 à 23:14

salut les filles !! j ai lu vos histoires d'accouchement je vous plaind !! moi j ai eu un travail tres long !! debut de contraction a 2 h du mat arrivé a la maternité a 6h col fermé mais il m on gardé j etai a 41 semaines passé...elle voulait pas sortir !ensuite j ai pris un bain vers 10h je suis resté pendant environ 2h et au moment ou j ai demander a sortir du bain PAF j ai perdu les eaux...donc il etait 2h col ouvert a 3 ... dilatation tres difficile ! col ouvert a 7 a 19h30 ! peridural ... un petit dodo ca ma fait du bien !!! col ouvert totalement a 22h10..accouchement 6poussées..10 min et ma puce est née !! une fois qu'elle avait décidé de sortir c etait bon !! lol !! j ai quand meme failli avoir un déclenchement !

bisous !!

Claire, maman de Nina depuis le 16 mars 2010 et en couple depuis le 2 octobre 2006 : la plus heureuse du monde !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.