Cherche des mamans pour partager nos histoires (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 00:04

Bonsoir a bas dit don la maman de sofiane tu as passé plusieur etape avec ton petit bout malade, sa n'as pa du etre marrant. Moi djina n'as pas encore etait malade apart quelle a beaucoup de glaires il me dise que s'est normal ya rien a faire appart le mouche bébé mais sa m'enerve car je n'arrive pas a bien le faire. Avez voous des conseil?

...P
lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 00:09

slt jenyfer moi je n'est pas reprit la pilule apres l'accouchement j'espere retombé enceinte rapidemen et avoir un petit mek lol papa serait surtout heureux meme si il aime sa princesse.

A kele age a tu komencé a donné des petit pot a erwan?

Moi j'ai commencé a lui faire gouter.

Felicitation pour ta maison moi aussi j'aimerais la nous sommes en appartement sa me gonfle mdr.

Bisous a vous les fifis!

...P
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 00:26

j'ai commencer les pots et les compotes a 4mois PETIT a petit au debut je compenser avec du lait et au fure et a mesure il a tout manger depuis ces 6mois je lui fait son manger je trouve sa meilleur :-)

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
ninie52 44 messages
ninie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 08:35

bjr les filles.pour rép a la fraise sofiane bcp glaires egalement.lavage nez serum phy tete de bébe bien sur le coté tout le long pour ne pas ke sa redescend ds bronche!!geste impréssionant car ressort 2 l autre narine t as l impréssion bébé etoufe mais pour snt bien lui ne peux pas se moucher!conseil de l hopital ,pédiatre et médecin je précise.ah oui bébé d é t e s t e!!!!je précise bébé bien sur le coté.moi, sofiane bib 210 matin midi pot legume et fruit ap.midi yaourt soir bib et je vais faire com toi jény je v acheter baby chef et faire moi meme.la il a allernova ar car ds l attente résultat allergie lait de vache.rdv pédiatre stap car fin antibio et reconjonctivite et tousse tjr!t as du courage la fraise moi je aurai peur 2ne pas y arriver 2 raprochés en plus va falloir ke je trouve travaille pas le choix et mon petit loups en créche c dur je culpabilise mais pas la seule ds ce ka je c.bne journée a tte biz.

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 09:17

cc les filles!!

pour repondre a nini moi erwan boit 240 avec 4cuillère de céréale (SINON 1h aprés il reclame!!) a midi legume viande par exemple ce midi je vais lui faire chou fleur steak haché en desset petit bout de melon au goutter il prend un gateau et un produit laitier et au soir ces bib de 240 de lait mais une fois sur 2 je lui donne de la soupe a la place ou une assiette de légume

 

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 10:17 - Modifié le : 05-07-2010 à 12:28

Hello les Filles, 


Ninie ton séjour a la mater n'a pas été drôle. 

Vous parliez d'un second bébé, moi perso j'ai les ovaires qui fonctionne mal, donc je pense que Maxime sera un enfant unique. c'est dur car je voulais une grande famille, mais bon je vais profité de mon bébé a fond et on verra dans l'avenir si j'ai le courage de refaire des iac


et question repas j'ai commencer les légumes a 5 mois fais par mes petites mains. et a 10 mois il mange 200gr de légumes et un yaourt nature, le matin il a 240 ml de lait et le soir aussi a gouté c'est 100 gr de compote et un pain au lait. d'ailleur j'ai un site pour les recettes pour bébé c'est pas mal du tt. 

Sinon on est en maison j'ai fait construire c'est super d'être dans ses murs. 

le programme du jour: boulot cette apres midi, il me reste peu de jour, et du coup comme je serai sur la ville je vais en profiter pour aller m'acheter du thé, car Chéri m'a acheter une théiere pour la fete des mamans ( et je l'ai eu qu'hier mdr ) 

Bonne journée a vous :) 

 

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 10:32

CC laure oui ces super d'etre dans ces mur.. J ai acheter l'année passer ont est jeune mais faut bien ce lancer j'ai la chance de ne pas etre obliger de travailler je peut donc m'occuper uniquement de ma maison et de mon loulou sa doit etre trés difficile mais quand ont est obliger il le faut bien..

je veut un deuxième enfant mais gros problème de santé qui joue également sur mes over donc je pense également que malheuresement mon fils sera fils unique mais bon le principale ces que notre bébé soit en bonne santé ce n'est pas comme ci ont en avait pas

a bientot au faite combien de dent a ton fils?

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 10:55 - Modifié le : 05-07-2010 à 12:28

Salut,


ce n'est pas le faite d'en avoir ou pas, c'est vrai que si l'envie du second devient très fort ça fera tout autant mal que si on avait pas. Mais pour l'instant je n'ai pas cette envie, et quand je vois des nourrissons je suis pas nostalgique et j'aime ce qu'est devenu Maxime. Il vient d'avoir sa 3 ème petites dents, il m'a sorti sa première le 4 mai a 8 mois.  Et niveau évolution Maxime c une pile qui ne se décharge que le soir lol, donc il fait du 4 pattes se met debout tt seul et avance avec son "trotteur pousseur" ça va trop vite lol

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 11:11

JE RETROUVE erwan dans ce que tu dit sauf que lui va a quatre pate mais en arrière lol

il a 6dent les 2première sont sorti en mème temps a 5mois et demi il commence a ce mettre seul debout quand on le met debout dans son parc il tien longtemps. quand ont le fait marcher il avance en sautant lol il ouvre mes placard! sa ces un peut moin marrant ;-) il pèse et mesure cmb maxime? erwan ya 1mois 74cm pour 8kg520 je doit aller chez le medecin la semaine prochaine pour sa visite du 9ème mois

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 11:13

Coucou les filles! merci ninie pour tes conseille c'est sympa. Pour djina le matin je lui donné 180ml de bledidj a la vanille banane ou cereale je varie; le midi je lui donne 150ml de lait infantile guigoz les petits pots de legumes s'est trop tot; l'apres midi je lui donne de l'eau avec de la framboise pour l'hydraté et sinon un petit pot de compote (poire,pomme,peche) mais pas beaucoup histoire quelle decouvre avec 150ml de lait infantile des fois moins ; le soir 180ml de lait infantile avec la moitié d'une dossette au (riz carotte ou legume de soleil) sa la calle. Vous faites le bain le soir ou le matin?

Moi je lui fait le soir avec un petit massage en lui mettant sa creme et puis ensuite le biberon du soir et dodo vers 20H jusqua 8H ou 9h le matin.

Mais ma petite cherie se reveillé dans la nuit juste pour avoir un calin est se rendort toute suite sa vous arrive?

Bisous

...P
lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 11:21 - Modifié le : 05-07-2010 à 12:28

La Fraise les reveille nocture j'en ai toute les nuit, une carresse sur le visage la tute, et redodo...... il est rare ou je me leve pas 2-3 fois par nuit pour Maxime. 

Pour le bain je lui donne le soir, mais pas de massage, car Maxime n'est pas un bébé patient, par contre il adore l'eau, donc c'est le top.

Sinon Jenyfer, Maxime il y a 3 sem faisait 8kg850 pour 70 cm il est pas bien grand mais pas gros non plus je le trouve parfait normal c'est mon fils :) ici aussi il ouvre les placard d'ailleurs je lui ai dédier un tiroir rien que pour lui. et quand il est au sol je ferme toute les portes, je range la table basse, met son parc devant la tv, et range la gamelle des chiens lol je sauve tout pour lui laisser le champ libre :)

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 11:23

moi personnellement je prend son bain au soir plus ou moin 30min aprés son bib car aprés le bain il dort tout de suite.

 je le met au lit vers 20h30 et il se reveille vers 8h il ne ce reveille pas la nuit pour un calin par contre bébé il me la fait 2ou3 fois

au coucher ces tjr moi qui va le mettre au lit je lui fait un petit calin en lisant une histoire sur sa chaise a bascule et ensuite aucun pleur par contre si ces son papa qui fait sa il va pleurer jusqu'a temps que je vais le voir

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 11:27

oui ces sur faut tout sauver avec les bébé surtout a cet age la sa touche a tout ;-)

tu as cmb de chien? moi j'en ai 2 ces ma passion les animaux

oui ces sur qu'ont les trouve parfait ces normal :-)

quand maxime est né il peser et mesurer cmb?

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 11:34 - Modifié le : 05-07-2010 à 12:28

j'ai 2 petits chiens, 2 "bâtard" ils sont adorables, Maxime va souvent les voir pour jouer a la balle et c rigolo car un de mes chiens va lui chercher et la dépose a ses pieds tout en douceur, c rigolo

sinon a la naissance il fait 49 cm pour 3.570 et le tien ?

lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 11:35

J'espere quelle va reussir a faire ces nuits sans reveil pour un calin; sinon quand je voudrai la faire gardé sa va etre un peu chiant pour la personne et moi je ne serait pas rassuré.

A quel age avez vous fait gardé vous petits bout? Moi ji arrive pas

Moi djina a la naissance pese 3KG500 et 49CM

Aujourdhui a 3mois passé elle fait 60CM et 6KG40

...P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.