Cherche des mamans pour partager nos histoires (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
DrUzInA 23 messages
DrUzInA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 22:21 - Modifié le : 18-06-2010 à 23:27

...

 

"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Personne n'est assez riche pour s'en passer. Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter."
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 09:35

coucou!!

Oui ces vrai Addy on oublie vite.. sa a pas dut etre facile pour toi également moi ma grosssse ces pas trés bien passer nous avons acheter une maison quand j'était à 6mois de grosssesse ayant déja des contration musculaire ma gynécolgue m'avait conseiller de me reposer..J'ai quand mème détapisser et au soir? Grosse contraction toute les 3min a 6mois sa fait trés peur!!:~[defaut] Mon col étant a un doit large j'ai était hospitaliser jusqua laccouchement sou loxen pour les contraction la DPA était pour le 30septembre mai mon fils prenait tro de poids il devait me déclancher le 15sepembre mais le 10 a 4h du matin grosse contraction toute les 3min grosse panique car le papa était a lamaison!! la gynéco ma visité mon col avait pas bouger Toute les heures elle venait voir mai aucune dilatation les cacher ne faisant plus effet depu 4h dumatin j'était déja trés fatigué dernière visite avant la césarenne dilatation complète a 20h30 il m ont fait une épisio complète mème avc sa j'ai eu beauoup de mal a le sortir bébé était bloquer sont coeur ralentisser donc elles sont monter a deux sur mon ventre:~[defaut] a 1h15 mn fils  pointer le bout de son nez 3kg900 pour 52cm

Trés difficile pour un premier accouchement surtout sans péridurle mais ces que du bonheur. Par contre j'a eu 11fil mon fils avait 2mois que j'avait encore mal car j'en ai arracher un:~[defaut]

 

Addy Bon wek end chez ton papa;)[defaut]

 a bientot tout le monde:)[defaut]

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
ninie52 44 messages
ninie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 11:05

un pti coucou,je prend 5 min avant ke ma copine arrive!ils doivent etre tout mignon t petits!moi,le papa est marocain ke c beau le métissage!je vous souhaite une tés bne journée les filles.bon courage druzina pour ta petite puce en esperant ke cela ira mieux!bcp d inquiétude pour une maman..sofiane depuis sa naissance tjrs malade.je penserai a vs.biz peut etre a ce soir.jeny kel age a ton ptit loup?moi accouchemnt forceps la suite plus difficile mais c du passé .biz

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 11:46

pour repondre a ta question ninie52mon peit loup a 9mois

pase ne bonne jounée aec ta coine oi je vais passr l'aprés mdi chez ma mère

a ce soir tout le monde!!

bisous:)[defaut]

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
DrUzInA 23 messages
DrUzInA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 14:52 - Modifié le : 18-06-2010 à 23:28

...

"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Personne n'est assez riche pour s'en passer. Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter."
ninie52 44 messages
ninie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 18:06

recoucou les filles!jounée chiante mon petit a décidé 2ne pas laisser sa maman profiter..colére sur colére et kan il était ds mes bras ou ceux 2 la copine fini si cela ne s appelle pas 2 la malice je n y comprends rien!copine parti et dort comme un loire!j espére ke ta puce va un peu mieux druzina!mon loulou a les yeux clairs,chatain fonçé et blanc de peau alors ka la naissance bien mat et cheveux tés noirs!lol!ah oui bcp cheveulu 2fois chez le coiffeur déjà.(je suis blonde egalement et yeux clairs).pour rép a ta question je suis française et mon mari nait en france(mon mari est mon amour de jeunesse je l ai connue j allais avoir 17ans lui 21 et ns sommes mariés depuis mars 2009,ont a m y le tps!lol!)et je suis assez fiére en plus mon papouné connaissé mon mari et j espére ke de là haut il soit fier ke c aujourd hui mon mari et le papa de son petit fils.pour rép a une autre question pdt ma grossesse j ai fais l école d as ensuite assédic pour profiter de sofiane et faut ke je trouve boulo mi tps débu oct fin assédic;avant je travaillée pers agées et handicapées et là je voudrait travailler domicile surtout pas hopital!je veux egalement profiter 2ma petite famille.a ce ke je vois tu n as pas arreter 2 courrir aujourd hui!9mois ton petit bout jény,trés interessant a cet age je pense!ton fils et proche 2 sa maman, ont dit ke les ptits mecs le snt vs confirmaient les filles,soso m apel dodo fini.

lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 18:38

Bonjour je suis nouvelle sur le forum. J'ai une petite fille de 3mois passé elle sapelle djina.

Mon accouchement c'est pas trop mal passer, je suis arriver a la maternité a 13H30 et les contractions avait commencer a 8h le matin mais je me suis dit c'est les contractions habituelle mais arrivé le midi je me suis dit la je pense que c'est pour aujourd'hui c'était le 12 Mars 2010. Le terme etait le 15 mars 2010

Arrivée a l'hopital les sages femmes m'ont prise en charge j'etait ouvert qu'a 1cm 1/2 alors j'avais le temps lol.

1h30 apres mon arrivée la sage femme m'a dit on va prendre un bain et je vais vous massé c'etait agreable avec de l'huile et du lait marseillé; j'ai du resté 1H a 2h pendant tout ce temps je ne senté presque plus les contractions.

Une fois sortie elle mon remit dans une chambre avec le minitorine mais les contractions reparté de plus belle; le col ne se dilaté par pour autant j'etait qu'a 4cm; J'avais des contractions qui n'etait pas efficace.

Alors une fois le minitorine fini je leur est dit ba je vais allé marché j'ai était dehors mais j'avais mal et j'angoisé je me suis a vomir. Je paniqué enorment c'étai ma premiere grossese et je n'avait pas fait de cours d'accouchement(je regrette); mais bon la prochaine fois.

Donc je suis revenu dans le service est je leur est dit je ne supporte plus mes contractions faite moi la peridurale svp elle ne voulais pas car j'etais ouvert que de 5CM.Mais je commencé a etre desagreable avec tout le monde.

Donc vers 16H30 17H me voila installé dans la salle d'accouchement et l'anestesiste est venu me faire la peridurale; hahaha un peu douleuraux mais bon apres sa va mieux plus de contractions, mais sa m'as stoppé les contractions du coup il m'ont mit des contractions artificielle fin je sais plus koment sa s'apelle lol.

A 20H30 la poche des eaux s'est enfin persé lol.

21H elle repasse est elle me dit bon s'est bon il va falloir poussé ; Donc il m'installe et le travail commence je poussé poussé mais je ni arrivée pas mdr je fesais n'importe koi.

Donc le medecin est arrivée est puis j'ai eu lé forcepe et a 21H10 ma petite princesse etait la quel emotion ont oublie toute les souffrances.Repartit pour le 2eme.

J'ai eu une episio bien sur 5points. Pendant l'accouchement j'avais mon ami et ma maman qui étais avec moi. Tous les deux aussi emut.

Donc voila ma petite histoire mon accouchement

Et vous comment s'est passé le votre vous voulez un otre enfant.?

Atres vite

...P
lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 19:00 - Modifié le : 05-07-2010 à 12:28

Salut, 


Idem je suis nouvelle ici, Donc petite présentation.

Je m'appelle Laure (je viens d'avoir mes 28 ans), Mariée a Sylvain, et Maxime est notre petit ange depuis bientôt 10 mois, ca passe a une vitesse. Je vie dans l'Aisne limitrophe a la marne, et bientôt je fais faire une chômeuse en plus en France car j'ai une rupture de convention enfin bref ce sont les aléa de la vie. 


Sinon je vais participé a votre conversation si vous voulez bien une personne de plus parmi vous :) 

lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 19:41

Bonjour laure moi je mapelle priscilla j'ai 20ans. Moi osi je suis au chomage je n'est pas retrouvé de travail alors je m'occupe de bebé et mon ami.

Nous sommes fiancéeet nous voulons nous marié l'année prochaine.

Tu a combien d'enfant?

...P
pussine67 18 messages
pussine67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 21:50 - Modifié le : 18-06-2010 à 19:46

jeune et heureuse maman d'une petite puce Nina le pus beau cadeau du monde.je ne travail pas non plus j'ai pris un congé parantal jusque fin novembre..le papa travail beaucoup et le temp est parfois long...surtt le soir mais quand mm ravie d'avoir pris ce congé !!

Claire, maman de Nina depuis le 16 mars 2010 et en couple depuis le 2 octobre 2006 : la plus heureuse du monde !
ninie52 44 messages
ninie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 22:34

bienvenue les filles.oui,je voudrais bien un autre mais pas trop raproché!moi,c les suites pas pu me tenir assise pdt 2mois un abcés en bas et a été percé par gynéco et j ai morflé j aurais préféré accoucher 10 fois ensuite osteopathe bassin,coxis et sacrum...au bout une semaine je revie je m assoie!!!!je pe enfin bien profiter avec mon fils!hopital d conasses ns étions service pédia len2main accouchement car suspectaient une infections bébé et moi les as me prenaient com une maman ki accompagnait son enfant pas com une mére ki venait d accoucher entre oedéme épisio et abcés imaginait!en plus le pti avait un catétère pour l antibio et c etait un effort sur humain pour me lever..je culpabilisais grave pour mon fils d etre  capable 2 rien mais je fesais kan meme a tournais grave kan je portais mon bébé..mal vécu et j en passe.ensuite 3granulomes !! retiré a st dizier!!!a 2semaine ,sofiane urgence vitry car réspirait mal je pensait bronkiolite urgence m a dit il a rien mais pouvait le garder kan meme pour surveiller  j ai dis non ont a signé décharge(m avait ds le nez car jme suis plainte o doc 2vant eux kan j étais pédia)me dis o urgence pas facile detre mére!d conasses!seulement ns avons enmené notre fils urgence st dizier tout exams fait hospi direct bronkiolite avec vrs(le virus)2fois hospi pour cela et en ce mmt vento voila en gros serais trop long a tout raconter donc je vs raconte en gros.serai aujourd hui je rentrerais dedans tés fragile kan on souffre et vient d accoucher.l accouchement en lui meme bébé descendait pas et col bien dilaté forceps en urgence pour faire court parcontre maternité trés bien rien a voir.va mieux ta petite druzina?

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 23:02

bonsoir les filles!!

ninie52 pour repondre a ta question oui mon fils est proche de moi plus que de son papa mais son papa travail beaucoup donc ces compréhensible. Oui ces trés intéressant a cet age la il fait de nouvelle chose tout les jour!!. Moi aussi le papa de mon fils est mon 1er amour je l'ai rencontrer a 15ans et demi lui avai 19ans l'année passer nous avons acheter une maison et l'année prochaine on ce paxe ont est jeune mais sur de nous

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 23:13

bsr laure moi j'ai 20ans et je suis maman d'un petit erwan de 9mois

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 23:15

salut priscilla moi ces jenyfer j'ai 20ans maman d'erwan 9mois.. Je me paxe l'année prochaine 

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 23:20

j'ai oublier priscilla oui je veut un autre enfant j'ai mit 2ans a tomber enceinte pour mon fils. ont a acheter une maison l'année passer actuellement ont est entrain de préparer les gros travaux exterieur et en septembrej'arrète ma pillule

pour ce qui est de mon accouchement je l'ai raconter dans le forum va jeter un oeil :-)

a bientot!!

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.