Cherche des mamans pour partager nos histoires (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ninie52 44 messages
ninie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 22:06

dslé laure.baby cook a l air trés bien mais plus cher!jsuis sur la 6 mais pas mon truc.moustachu?un peu concon!!bref bne soiré téloche.jény mon soso grognon 2puis 3 jrs met tout c jouets ds bouche et s énerve,pleurs bcp et urine forte 2puis 3jours kan j en ai parler doc me dit peut etr dents d attendre un pe.c passé cmt pour toi?petit pots légume poissons a 6 mois(le 26)vous en pensez koi??bne nuit a tte

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 00:23

cc nini mon fils a sorti ces 2dents du bas en une seul fois a 5moi et demi il n'a pas eu de changement de comportement ni de fièvre

Par contre pour les autres il bavait énormément metter tout a sa bouche et avait les fesse un peut rouge (ce qu'il a jamais) et surtout grincheux!!

 

Demain médecin pour visite du 9ème mois et parce qu'il a le pied gauche qui rentre vers l'intérieur

bonne nuit!!!

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
ninie52 44 messages
ninie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 09:10

merci jény pour l info.pas de fesses rouge mais bcp,bcp de pleurs!!!sur tte la journée d hier une heure 30 de sieste.ve meme pas rester seule (façon de parler)transat ou tapis d éveil.d ke je m éloigne,la misére!!!bne journée et merci 2 rep a mes kestion d hier soir si vs avez le tps.retour d addy ce soir,j éspére kel a passé trés bon mmt avec sa ptite famille.

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 09:37

bonjour :-)

tout depend quand les premier pot ont était donné pour ma part j'ai commencer a 4mois donc a 6mois sa me déranger pas de donné légume poisson.. Par contre je pense que si j'aurai commencer plus tard j'aurai attendu

 

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
ninie52 44 messages
ninie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 11:18

maman et famille d acceuil par le conseil générale?merci de me faire parvenir  vos témoignages et votre expérience.

ninie52 44 messages
ninie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 12:03

merci jény.moi j ai commençé 4mois et demi(conseil pédia,pour kil ai ke 2 bib moin de liquide pour ses bronches)

Addy 64 messages
Addy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 22:58

Bonsoir à toutes!!!

Ca y'est de retour de mon petit weekend qui fût bien agréable, malgré une journée très pluvieuse samedi!!!!!

Je souhaites la bienvenue aux jeunes maman que je ne connaissais pas avant de partir!!!

Je n'ai pas eu le courage de lire tous les posts, je le ferais demain!!!en tout cas j'ai vu qu'à un moment on parlait couches, pour moi c'est Pampers!!!

Biz à toutes et bonne nuit

depuis le 04/04/10 addyboutdechoux comble ma vie et celle de son papa
lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 09:24 - Modifié le : 05-07-2010 à 12:28

enchanté Addy.....

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 09:00

cc les mamans petit coucou en vitesse journée charger pour moi je suis entrain de faire les fondation de ma maison on la ragrandit demain matin les parpaing le gravier et le sable arrive devant chez moi grosse panique!!!va falloir tout rentrer par ma maison :-(

a ce soir surement bonne journée a toute^^

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
pussine67 18 messages
pussine67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 21:44 - Modifié le : 07-07-2010 à 23:14

coucou les filles !!! j'ai une petite question !! ma fille qui 3 mois dort de 19h a 11h et encore je suis obligé de la reveillée !!! en plus de cette grosse nuit elle fait une sieste de presque 2h l'apres midi..je suis un peu inquiete ! est ce normal ??? vos enfants dormaient combien de temps a cette age ? je précise aussi que ca ne fait que 2 semaines environ qu'elle dort autant..mais réveillé elle pete la forme ,mange tres bien ...bisous !!!

 

jenyfer : bonne chance pour ta maison !

Claire, maman de Nina depuis le 16 mars 2010 et en couple depuis le 2 octobre 2006 : la plus heureuse du monde !
lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 21:50 - Modifié le : 05-07-2010 à 12:28

Salut, 


Elle est peut être dans une phase marmotte, elle grandit pdt son sommeil et assimile plein de truc elle a peut être juste besoin de bien dormir en ce moment. Apres tu verra tu va nous écrire, elle ne nous fait plus de sieste !!!! lol

lafraise 49 messages
lafraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 18:33

coucou les filles sa va? SA fait lomtemps que je ne suis pas venu. Moi c'est pareil sa fait 2/ 3 que m'as fille dort l'apres midi des siestes de 1H mais elle fait ses nuits depuis la maternité elle a 3mois passé. Je pense que le temps i joue beaucoup sa assome cette chaleur.

Djina a ses deux petites dents du bat qui pousse ont les voies dans la gencives sé mimi mais elle n'as pas l'air d'avoir trop mal.

Elle a un pananrie o pied vos loulou ont deja fait sa? Le medecin m'as dit de mettre de la betadine mais sa n'as pas l'air de guerie.

Et aussi ont ils fait les croutes de lait vous avez mit qoui? Moi j'ai acheté le produit avene croute de lait je vais essayé ce soir.

Bisous

...P
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 19:27

CC MON FILS EN A EU AU DEBUT JE MEIS EL HUILE D4AMANDE DOUCE MAIS SA MARCHER PAS DC G MIT DE LA VASELINE C DEGOUTANT MAIS EFFICACE

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
pussine67 18 messages
pussine67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 20:24 - Modifié le : 07-07-2010 à 23:14

coucou les filles !!! ma louloute a aussi des croutes de lait ! j'ai lu dans le magazine ENFANT (fev 2010) je vous écrit ce qu'il disent :

Deux bébés sur trois portent ces croutes sur le haut du visage, les sourcils oule cuir chevelu, dès la première semaine de vie et parfois jusqu'à 3 ans. C'est dû aux hormones maternelles, qui, en fin de grossesse innondent votre nouveau-né et sont responsables de ces excès de sébum et de proliférations de champignons sur sa peau.En prévention, brossez tous les jours les cheveux de votre bébé avec une brosse douce.Utilisez un shampooing doux et massez délicatement son cuir chevelu.Si des croûtes de lait apparaissent, surtout ne cherchez pas à les enlever.Appliquez de la vaseline salicyclée à 2% pour les ramollir.Après quelques herures, elles se décolleront facilement avec la brosse. Ensuite, un shampooing les fera disparaître complètement.Veillez à bien sécher la tête de votre bébé.

ma puce a des croûtes de lait sur le cuir chevelu je ne l'avais pas remarquer tt de suite pcq elle a beaucoup de cheveux...mais j'ai éssayé de faire c'est écrit dans l'article et cela n'a pas marcher avec de la vaseline mais avec de l'huile d'amande douce et maintenant elle n'en n'a plus du tout.Après j'ai vu que pour le fils de Jenyfer c'est l'inverse donc il faut tt essayé !! ca dépend de nos loulous !!

Claire, maman de Nina depuis le 16 mars 2010 et en couple depuis le 2 octobre 2006 : la plus heureuse du monde !
lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 23:33 - Modifié le : 05-07-2010 à 12:28

Salut,


Il est 23h30 et Mr MAx est mdr dans sa chaise, je veux dormir moua ......enfin bref je pense que c a cause de cette chaleur qu'il a du mal a dormir, en meme temps je vais pas m'en plaindre car on l'attendait depuis un moment lol. 


Ici j'ai pas eu de croute de lait donc peu pas d'aider. bonne nuit :) 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.