peut tu m'envoyé la tienne en mess perso je n'y arrive pas moi
annelaure08@live.fr (j'y arrive pas non plus) met moi un message que je sache que c toi... biz
hé ho, je passe inapercu ?
je participe aux sujet en meme pas un message de bienvenue !!! OHHH :D pas bien.
En tout cas enchanté Zamour !
je t ajouter efface ton message sinon tout le monde va voir
ok ok il es en nourice agree?tu taf ou
bjr les filles.certaine maman connaissent le métier famille d acceuil conseil générale merci de me faire partager vos expériences.mon petit bout pleur tout le tps en ce mmt.veut tjrs maman et dés ke je m éloigne,la misére meme si je le laisse pleurer pas moyen.débu des caprices a cet age???merci de me répondre.
Pour Manu il est en nounou agréer je travaille comme nounou a domicile ( chez les gens)
Ninie, non je pense que ça soit des caprices, il a juste besoin de toi ou il fait peut être sa période "peur de l'inconnu" c'est un moment dur pour nous parent, il faut répondre a ses attentes et attendre qu'il comprenne que si tu pars (même au toilette ) tu va revenir automatiquement et que tu ne l'abandonne pas
Perso moi je n'ai pas entendre pleurer mon fils, donc je suis là pour lui a 10 mois il me fait des colères mais pas de caprice pas encore du moins !!! :)
Coucou manue51, j'ai 20 ans, et toi ?Et ton petit bout a quel age ?
pareil 20ans et mon pti homme aura 3mois le 30 tu es de ou
merci de me répondre laure c gentil.tout le monde commençaient a me dire ke c caprice et ki fallait le laisser pleurer car plus tard j aurais du mal.tu travail ds koi laure?est ce ke t as eu la période ou il dort moin?en ce mmt une heure le mtin rien l ap;midi et ve surtout pas ke je m éloigne!le soir dodo pas avant 21h30!!et en ce mmt fo ke je me pose 5min voir 10 ds mon lit avec lui et calin ensuite ds son lit meme si ne dort pas et un sourire a maman et dodo pourtant avant c était son papa ki le coucher avec ma présence et cela se passait bien;j ai peur de lui donner des mauvaise habitudes!!
Ok, de Reims, et toi ?
pareil t de kel kartier
Je suis prés de l'avenue de laon, et toi ?
a coté de la gare!tu as un facebook
Ah oui dc vraiment tt prés de chez moi !!Non mais j'ai msn ...je te passe mon adresse en PV.