Cherche maman d'avril/ mai 2010 pour partager bons moments (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 17:43

sisi t de bon conseil tinkiete, mais moi je congele bien mon lait alors pourquoi pas les petits pots

Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 19:40 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
lilinethy a dit :
“ sisi t de bon conseil tinkiete, mais moi je congele bien mon lait alors pourquoi pas les petits pots ”

 tqt , je congèle aussi et pas de soucis !! Si tu veux des idées recettes , à mon fils je fais poireaux , courgettes , carottes , potiron , betteraves , haricots verts , et aprés j'ajoute de la viande ou du poisson , ca dépend !

et pour les compotes , je fais souvent , pommes , pommes pruneaux , pomme poire , .... au plus simple quoi ! Le tout est d'eviter les fruits exotiques , et si tu fais cuire ta banane , en la mélangeant aux pommes , je pense quelle ne s'oxidera pas .

& pour les fromages blanc , par contre , ca je ne sais pas faire ,alors j'achète , les nestlé sont pas mal ! bisous

kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 15:13

Coucou moi les petit pots j'ai fait potirons, haricots vert, courgette, carotte, épinard et je rajoute de la viande dans un petit pot sur deux. 

Je rajoute aussi de la pomme de terre moment de la cuisson pour lié un peu les legumes conseil de ma belle maman et une toute petite pincé microscopique de sel. 

Par contre pour les dessert je lui donne de la banane écrasé ou des compote fraise banane pomme, ou pomme banane coing j'ai pas encore fait mes propre compote. 

 

Grosse envie de retomber enceinte !! :~[defaut] Mais bon je vais attendre un peu younes est encore petit est mon mari a pas encore envie de me voir de pleuré pour un rien LOL. 

Mamanchic 1 messages
Mamanchic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 23:39

Coucou mwa je suis une jeune maman jé 19 an jé akouché dune petite princese le 21 juillet 2010. Ma grossese c b1 pa c apar lé 3 premié moi jé perdu plu de 10kilo mé sinon a par sa l c b1 déroulé. 

azerty 1 messages
azerty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 14:04 - Modifié le : 28-01-2011 à 22:31

bonjour

moi j ai 3 enfants victoria 5 ans arthur 2 ans et mathilde presque 9 mois ...

voila l histoire de mathilde:

 arrivée par surprise dans le ventre de maman je me suis faite assez discrete, malgres quelques nausée du matin mais juste avant d aller a l ecole pendant 3 mois.

Puis je grandit et voila que maman qui m attendait pour le 20 fevrier 2010 jour j comme mon frere et ma soeur.

non moi j ai debarquée le 18 et en bonne petite fille obeissante" faut dire que maman m a dit de sortir vite.."

entre la perte des eaux  et mon arrivée moins de 30 minutes se sont écoulé

maman est partie se laver et s habiller pour partir a la maternite quand elle a devinée ce qui se passer papa a appeler la maternite et peine il a racroche il appel les pompiers

mais c est papa et maman qui m ont mis au monde tout seul et aujourd hui ils sont tres heureux de ce cadeau et pour une fois  victoria et arthur dormaient .....

voila je suis née le 18 fevrier 2010 a 23h45 minute dans ma salle de bain

c est une belle histoire et je suis née 85 apres mon arriere grand mere c est son plus beau cadeau d anniversaire

mathilde

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 16:48

Bonjour, 

Visite des 6 mois pour Judith : 70 cm pour 9,1 kilos, un bon petit morceau ma bibounette, elle a commencé les fruits le mois dernier et les legumes la semaine derniere, tout se passe bien pour le moment saul peu être les haricots verts à midi qu'elle n'a pas eu l'air d'apprécié.

A + les mamans

Fantomette
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 10:07 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
azerty a dit :
“ bonjour moi j ai 3 enfants victoria 5 ans arthur 2 ans et mathilde presque 9 mois ... voila l histoire de mathilde:  arrivée par surprise dans le ventre de maman je me suis faite assez discrete, malgres quelques nausée du matin mais juste avant d aller a l ecole pendant 3 mois. Puis je grandit et voila que maman qui m attendait pour le 20 fevrier 2010 jour j comme mon frere et ma soeur. non moi j ai debarquée le 18 et en bonne petite fille obeissante" faut dire que maman m a dit de sortir vite.." entre la perte des eaux  et mon arrivée moins de 30 minutes se sont écoulé maman est partie se laver et s habiller pour partir a la maternite quand elle a devinée ce qui se passer papa a appeler la maternite et peine il a racroche il appel les pompiers mais c est papa et maman qui m ont mis au monde tout seul et aujourd hui ils sont tres heureux de ce cadeau et pour une fois  victoria et arthur dormaient ..... voila je suis née le 18 fevrier 2010 a 23h45 minute dans ma salle de bain c est une belle histoire et je suis née 85 apres mon arriere grand mere c est son plus beau cadeau d anniversaire mathilde ”

Belle petite histoire 

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 12:37

coucou les mamans,

 

vous etes ou ?? il n'y a plus personne ???

Fantomette
milou34 12 messages
milou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 15:04 - Modifié le : 24-01-2011 à 12:28

bonjour a vous toutes ,

je suis maman de Mattéo né le 30 avril 2010.

 

comment ca se passe pour vous? nous tres bien

milou34 12 messages
milou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 15:06 - Modifié le : 24-01-2011 à 12:28

coucou, cela va peut etre te paraitre béte , mais pourquoi pas de fruits exotique? moi j en donne en yaourt et compote a mon fils?????????

Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 15:19 - Modifié le : 27-01-2011 à 07:38

Coucou milou , mon fils est né le 30 avril 2010 également, et les pédiatres déconseillent les fruits exotiques , ou autorise à faible dose , tout simplement pour les allergies !!!

Le forum est un peu mort en ce moment , je n'ai plus trop le temps, le 3 janvier a la visite des 8 mois du loulou , il pesait 9 kilos 640 pour 76,8 cm . et depuis le 20 janvier il fait quelques pas ! Jespere que l'année commence bien pour vous lesmounettes !!! Bisous a toutes

milou34 12 messages
milou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 15:24 - Modifié le : 24-01-2011 à 12:28

bonjour, manam

ok pour les fruits exotiques, mon fils a la visite du 8 eme mois pesait 7.600kg pour  71 cms,

il se met debout dans le parc et marche en le tenant.

mathisetelodie 26 messages
mathisetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 15:32

coucou les maman, mon fils qui es né le 13 mai 2010 dk il a 8mois, mais na toujours ocune dents, parconte il dit maman , papa, et tata

Quand je le mets assis il se tien mais il ni arrive pas tout seul, et parconte il se tiien debout mais pas longtemps

bisous

Sergent elodie    et Mathis sergent
Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 17:03 - Modifié le : 27-01-2011 à 07:38

Lol le mien a un assortiment de dents mais je l'ai deja dit sur le forum , depuis ses 2 mois et 25 jours , les deux premieres dents !!! lol Mais c'est un phénomene le mien il papote depuis un moment , Papa , Maman , Bravo , Tata , 'ten ( attend ) , deuce (donne) ... Depuis 6 mois , il applaudit , fait non avec la tete , fait aurevoir ... Il en fait trop pour faire une liste !! mdr

Jespere que tous les petits loups vont bien et qu'ils ne sont pas malades avec ce froid !

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 18:41

Coucou les filles

Moi mon Lilio a eu 9mois hier, il se tient debout en se tenant à la table, tient très bien assis depuis ses 6mois, il dit maman deune (donne), ti (tiens), hurle ABOI (à boire), sourit et rit dès qu'il en a l'occas , il commence à se remettre assis à partit de la position allongé sur le ventre... Il fait coucou, fait de gros calin, nous tire les cheveux ... cumule les bêtises avec son trotteur mais par contre il n'a toujours aucune dents non plus...

Chaque enfant evolue à sa façon, rien ne sert de les comparer ils sont les meilleurs pour chacune de leurs mamans (et papa) et nous sommes la meilleure des mères pour eux...

tout ce qui m'importe c qu'il soit heureux et en bonne santé... Peu importe le rythme où vont les choses du moment qu'elles arrivent... Non?

Bisous les filles

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.