Cherche maman d'avril/ mai 2010 pour partager bons moments (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
mathisetelodie 26 messages
mathisetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 19:36

je suis passé a la diversification dpui ces 4mois avec laccord du medcin, mais plus il grandi et plus il tien pa en place il aime pa etre alongé , kan il es assi il sénerv g ne c plus koi faire, de plus depuis biiento 1mois jai mal o dos une douleur insurportable.

Avez vous aussi des problemes de dos dpui votre accouchmen?

Sergent elodie    et Mathis sergent
lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 21:46

bonjour,

 

bienvenue au nouvelles!!!

 

ca fait trop longtemps que j'ai pas ecrit pourtant je vous lis tous les jours.

 

c'est vrai qu'en ce moment je cours..... ma nounou me lache vendredi , annoncé lundi matin!!!

j'en ai appelé 40 pour accueillir a partir de mardi yen a que 3 que je suis en train de voir!

elle me lache car "elle en a marre de ma fille, elle est intenable, fait que pleurer ne dors jamais et reveil son fils de 14 mois et bouleverse sa vie familiale"!!!!!!!!!!!!!

non mais franchement j'ai la rage!!! c'est le premier bb qu'elle garde et elle ose dire ca. ma fille est normal elle a besoin d'attention , de calin, et d'etre stimulée ... c'est tout!

et puis elle ne pleure pas elle se fait comprendre!! en attendant chui en galere!

 

mathis et elodie : elisa est pareil elle ne tient pas en place, du coup je lui est acheté un trotteur balancelle elle kiffe. biensur elle n'y reste que 10 mn, d'ailleurs partout ou elle va elle n'y reste que 10 mn ! lol. en plus elle dors qu'1H30 dans la journee! speed les journees.

la diversification : elle a commencé ya 15 jrs les petit pot legumes, les fruits je pense qu'on verra ca le w-e. en tous cas elle adore (et ses vetements aussi!!!)

 

noucha : nous sommes a ton ecoutes si t'as des questions n'hesite surtout pas. comment se passe ta grossesse?

 

a bientot

kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 22:48

Coucou 

 

POUPSA : moi j'ai commencer a 3 mois a mettre des céréale au légume dans le bibi mais le soir à 4 mois 2 a 3 cuillère de légume mtn il est a 3 bibi et légume est viande au repas normal. 

ELODIE : moi je fait des massage pour les lombaire en même temps que ma rééducation périnéal, et sa m'aide beaucoup si tu as fait une péridural y'a des chance que sa vienne de sa.

lilinethy : tu a disparue sa fait un moment oui ta nounou encore ce probleme cette naze ne c'est pas s'occuper d'un enfant si non elle aurait pas cette réaction ou elle a vu que un bébé de 14 mois et un plus petit sa fait un peu trop.

mais bon courage a toi.

NOUCHA : on est la pose t'es question.

PITIPIMOUS : personelement je n'ai pas eu se problème mais fait attention a la perte de poids de ton enfant essaie peu être de voir un autre pédiatre avoir un autre avis sur le sujet il ne faut pas s'arreté a un avis peu être qu'on autre pédiatre aura la solution. Chaque pédiatre a un avis different d'un autre et on la remarquer ici sur le forum. 

Courage a toi !! 

Moi demain je fait des petit pot avec belle maman plein de légume frai qu'on va congelé.

mon fils se lève la nuit pour avoir un bibi en se moment c'est assez fatiguant il a garder son rythme de quand il été malade je souhaite que l'hiver passe vite je suis déjà soulé par le nez qui coule et les ronronnement. 

 

Bisou les mamounettes 

pitipimous 4 messages
pitipimous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 10:38 - Modifié le : 03-02-2011 à 10:12

Merci kika ,

 j'ai dejà vu deux pédiatres différent et un autre à la Pmi  ils en viennent à se donner encore un peu de temps pour voir comment les choses évoluent. C'est galère car mon p'tit homme en a assez du bib et commence à le refuser alors qu'il ne doit prendre que du lait pour reposer son estomac.

là ca fait deux jours qu'il n'a rien vomit et j'espère qu'on est sur la voie de la guérison.

 rendez vous mardi prochain avec sa pédiatre pour un nouvel examen de contrôle .

merci pour tes conseils.

a bientôt

mathisetelodie 26 messages
mathisetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 10:49

je n'es pas fais la réducation :@[defaut] En mm temps jai le temps de riien, entre le petit , les cours 

Du coup le medecin me fais faire une radio de la cologne 

Et ui jai eu la péridural et heureusement parck les contractions cetais trop dur mdr

Sergent elodie    et Mathis sergent
lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 07:23

Coucou

je cherche une robe de bapteme ou une robe blanche classique car on la baptise le 14 novembre!

dans quel magasin je peux trouver ca (hors tati et baboo car yen a pas a nantes)

merci de votre aide

Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 14:22 - Modifié le : 27-01-2011 à 07:38

Bilan rapide de la visite du 6 eme mois pour le loustique ce matin , mon fils mesure 71 cm , pèse 8k600 , il a prit que 200 grammes , c'est le trotteur a force de vadrouiller partout !! Toujours 6 dents au compteur , monsieur tient assis , rampe ... Sinon , trés bon éveil , rigole , joue , discute , charme .... Tout va bien ! lol Bisous aux mamans !!

Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 14:22 - Modifié le : 27-01-2011 à 07:38

Bilan rapide de la visite du 6 eme mois pour le loustique ce matin , mon fils mesure 71 cm , pèse 8k600 , il a prit que 200 grammes , c'est le trotteur a force de vadrouiller partout !! Toujours 6 dents au compteur , monsieur tient assis , rampe ... Sinon , trés bon éveil , rigole , joue , discute , charme .... Tout va bien ! lol Bisous aux mamans !!

kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 11:25 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
lilinethy a dit :
“ Coucouje cherche une robe de bapteme ou une robe blanche classique car on la baptise le 14 novembre!dans quel magasin je peux trouver ca (hors tati et baboo car yen a pas a nantes)merci de votre aide ”

Coucou !!! 

regarde dans les magasin de robe de marié il font souvent ce genre de robe aussi, si non dans un dépot vente ou encore sur le bon coin dans ta région. 

 

Bisou 

wendy 42 messages
wendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 14:51

tu vas sur baby bapteme cest la ou j'ai acheter la robe de ma fille et sest tres rapide o niveau de l'expedition a bientot

wendy 42 messages
wendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 14:53 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
lilinethy a dit :
“ Coucouje cherche une robe de bapteme ou une robe blanche classique car on la baptise le 14 novembre!dans quel magasin je peux trouver ca (hors tati et baboo car yen a pas a nantes)merci de votre aide ”
exuse tu vas sur baby bapteme c'est a montellimar il ont un site internet tu peux commander et tu n'attend pratiquement pâs ! j'ai acheter celle de ma fille la bas

 

lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 15:12

merci pour les infos les filles!!

je l'ai trouvé dans le magasin credimail un truc comme ca hier soir.c'stune robe blznche toute simple pour bapteme qu'elle pourra remettre les autres jour!!!

 

sinon j'ai fait une tripotée de petits pots sallee : carotte, ti pois,potiron,courgette,brocolis et sucrés : pomme poire et bananes!!

 

vous avez d'autre idee? quel quantie donnees vs a vos bb moi je lui donne environ70G ca fait 15 jr qu'elle a commencé

wendy 42 messages
wendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 16:35 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
lilinethy a dit :
“ merci pour les infos les filles!! je l'ai trouvé dans le magasin credimail un truc comme ca hier soir.c'stune robe blznche toute simple pour bapteme qu'elle pourra remettre les autres jour!!!   sinon j'ai fait une tripotée de petits pots sallee : carotte, ti pois,potiron,courgette,brocolis et sucrés : pomme poire et bananes!!   vous avez d'autre idee? quel quantie donnees vs a vos bb moi je lui donne environ70G ca fait 15 jr qu'elle a commencé ”

 fais gaffe a la banane sa s'oxyde tres vite ! moi je lui donne un legume et un quart de viande apres a quatre heure elle a un petit pot et un bib de 120 et a 8h elle a un bib de 210 ml elle va voir 6 mois le 4 novembre

lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 16:41 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
wendy a dit : fais gaffe a la banane sa s'oxyde tres vite !

comment ca?

je l'ai fait cuire au babycook et mixé a la compote de pomme faite auparavant et je les mis au congel. c'est pas bien?

wendy 42 messages
wendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 16:49

a je savais pas que sa pouvais se mettre au congel je prepare les petit pots de ma fille au baby cook et j'avais fait de la banane je l'avais mis au grigo et lelendemain c'etait tout noir

on m'a dit de pas lui donnez

enfin je suis peut etre pas de bon conseil mais c'est une experience perso

 

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.