Cherche maman d'avril/ mai 2010 pour partager bons moments (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest470458
7 messages
Guest470458
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 14:45

Alors grossesse trés difficile des vomissement tous le long de la grossesse. résultat j'ai perdu 20kg. Pour la 1ére grossesse s'avait été la meme chose. :(

Sinon pour la 1ére j'ai eu 8h de travail et pour la 2éme 3h de travail, donc sa va je ne me plain pas.

dsl j'ai pas le temps pour raconté la suite. je revien dés que j'ai un moment.

a trés vite

bisous

Addy 64 messages
Addy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 15:33

Coucou,

Ma grossesse c'est super bien passée, 9mois magique avec une impatience incroyable de voir la petite frimousse du petit loup!!

L'accouchement a été un peu plus compliqué. Le petit bout est sortie après 10 longues heures d'attente avec la ventouse, car le petit loustique ne voulait pas pointer le bout de son nez!!!!

En fait tout à commencer à 2h du matin, 1er contractions toutes les 30 min jusqu'à 4h30!ensuite toutes les 10 min, on est arrivé à la maternité qu'à 11h, car j'hesitait à y aller car je n'étais pas sûr que c'était ça,il était prévu pour le 14/04, et la mat est à 45 min.....Donc c'est pour ça qu'on a mis du temps à se décider!!!!

Arrivée à la mat, la sage-femme m'osculte, j'étais ouverte à 5 cm....de là attente interminable mis en place de la péridurale à 13h30, qui a fonctionner à merveille!!!!Vers 17h je suis arrivée à dilatation complète...Et là on m'a laissé 3 heures dans toutes les positions possibles pour le faire descente....mais non.....pour terminer on a essayer l'acupuncture (j'ai un doute sur l'orthographe)...vers 19h45 20h, je sais pu trop car j'étais sous le coup de l'émotion,l'accouchement à proprement dit à commencer!!!!avec l'angoisse que ça se termine en césarienne!!!!donc sage-femme, gynéco, chéri et moi-même qui a étais aidé par de l'oxygène à un moment car n'avait plus de souffle, on tous fais pour faire sortir ce petit bout.....

A 20h27, 3kg870 et 50.5 cm plus tard le bonheur est arrivé!!!et là on oublie tout.

J'ai allaité le loulou pendant 3 semaines, et j'ai arrété car j'appréhendais la mise au sein!!!donc à choisir......

Aujourd'hui notre petit bout pèse 6kg620 60 cm et s'éveille très bien et forge son caractère!!!!!

En tout cas c'est que du bonheur!!!surtout quand cette petite frimousse nous sourit!!!!!

Biz et à bientôt

 

depuis le 04/04/10 addyboutdechoux comble ma vie et celle de son papa
fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 18:27

bonjour,

je suis maman depuis le 6 mai d'une petite Judith. Le 1er mois a été très difficile pour moi entre la fatigue, la mise en route de l'allaitement, un petit coup de déprime et l'impression de ne jamais y arriver mais là depuis peu ca va mieux je commence à prendre mes marques et ma fille dort plus alors ca aide bcp.

 

a + j'espere

Fantomette
zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 21:24

coucou addy long aussi ton accouchement dis donc !!!

Moi aussi il me fait de grand sourire et commence même à "rire" j'adore j'en aurai presque la larme à l'oeil mdr !!!

Coucou Fantomette

Je suis contente que pour toi ça aille mieux maintenant, cette petite Judith a compris qu'il fallait laissser maman se reposer en plus l'allaitement demande quand meme beaucoup d'energie et la nuit pas possible de passer le relai à papa

Enfin si tu as encore des coups de "mou" n'hesite pas à venir en parler

Gros bisous à toutes les 2

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 13:57 - Modifié le : 17-06-2010 à 18:03

coucou les filles!!!!je me presente je mapelle alison g 23 ans je suis maman de 3 pti bou !!!!2 garcons et ma ptite deniere myléna née le 15 avril 2010 pour 2kg860 pour 46 cm et demi née a 37 sa hier a 2 mois pile 4kg265 pour 54 cm !!! pour repondre a une question losteopathie oui je suis pour et sa marche vraiment !!!!!

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 14:47

ok avec Alison, l'ostheopathe je suis à 100 % pour, ma fille ne dormait jamais et pleurait bcp, depuis que je l'ai amené elle dort l'après midi et elle est bcp plus calme.

Fantomette
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 16:11 - Modifié le : 17-06-2010 à 18:03

oui moi pareil ma fille faisait que pleurer !!!et avec 2 seance dosteopathie c ete fini !!!!elle avait carement le crane bloquer elle avait meme le canal lacrimal boucher!!!!!et losteopathe la meme deboucher et ne coule plus !!!donc tous va tres bien!!!

combien boivent vos bébé de 2 mois?????moi elle buver 150 fois 5 mais la tous a lheure je lui est donner 180 car elle reclamer toute les 2h30 ce qui nest pa normal elle sacharner sur sa susu!!!!!et la tous alors je v acheter diastase de chez picot je c pas si quelqun connais mais c des cereales je v en mettre son dernier bibi du soir qui est en general a 21h15 precisement !!loljaimerais quelle me saute le bibi de 5h15  voilou

 

Addy 64 messages
Addy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 17:37

Coucou alison

Moi mon ptit bout prend 5 bib de 180ml. Bon faut dire que j'ai pas mis au monde une crevette (3.870kg à la naissance) et pour c'est 2 mois 5.620kg pour 60 cm!!!

Biz à toutes

depuis le 04/04/10 addyboutdechoux comble ma vie et celle de son papa
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 18:04 - Modifié le : 17-06-2010 à 18:03

a oui addy en effet !!!ba moi figure toi quelle reboi que maintenent depuis 12h10 donc presque 5h30 plus tard !!!!!!donc sa me rassure c quelle en avait besoin!!!!!!!et la g acheter la farine diastase je v essayer ce soir je verrai bien!!!mais pour 2euros et quelques sa met egal!!!!c une petite fille c ca?????

kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 19:08 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Saby a dit :
“ zamour51 a dit : “ kika a dit : “ Alors moi 26 hrs de travail, arriver à l'hôpital jeudi 5h30 ouvert de 1 doigt j'ai marcher toute la journée a 22 hrs toujours un doigt, donc péridural j'en pouvais plus et la sa à commencer a s'ouvrire doucement pour accoucher le lendemain matin a 6H50 à l'aide des ventouse mon petit chat ne voulais pas sortir. Mais une fois le bébé sur mon ventre j'ai totalement tous oublier c'est magique !!!!    Maintenant c'est que du bonheur comme vous toutes. On a aussi le droit des a des arheuu !! et Ohhhhh !! et Ahhh !!.  je l'allaite excusivement au seins dernière tété ver 23h 23h30 pareil puis il dort jusqu'a 5h ou 6h puis se rendort jusqu'a 10hrs. le seul petit bémol ce sont les coliques un peu dure a géré au début mais j'ai completement changer ma manière de manger je pense que sa vient de sa.  il grandit super bien je suis fière de mon lait. Il est né avec 3kilo 300 et 49 cm  mtn il en fait 59 cm et environ 5 kilos 300.   Voila !!!! A bientôt !!!!    ”  Et ben tout ça a du te paraitre bien long moi j'ai perdu les eaux à 3h30 du matin la nuit de mardi à mercredi contractions douloureuses à partir de 18h peridurale à 21h retirée à 00h car plus de sensations du tout et col qui ne bougeait plus à 2h les effets de la péridurale avaient disparu et mon trésor est né à 4h35 avec une petite ventouse pour lui et une épisiotomie pour maman aie aie (pour nous deux) Sinon suite aux forceps as tu enmener ta petite merveille chez un ostéopathe? moi oui et ça lui a fait beaucoup de bien ...   ET vous lydie et saby ostéopathe ou pas? ” A côté de vous je n'ai pas eu autant à attendre, et le p'tit loulou est vraiment sorti tout seul. On n'est vraiment pas égale à ce sujet, chaque accouchement est vraiment unique. Malgré tout, j'ai emmené Théo chez l'osthéo. On m'avait dit que cela lui aurait fait forcément du bien. Je dois dire que depuis cette visite chez l'osthéo, le p'tit loulou a beaucoup moins de coliques. Il en a encore mais elles sont beaucoup moins douloureuses, il ne se tortille plus dans tous les sens. Et puis elle m'a dit qu'elle avait enlevé certaines tensions... bref cela lui a fait du bien. Biz
Coucou L'osthéo non je n'y suis pas allez on ma dit que tout allez revenir a la normale et puis il n'a jamais eu mal donc ça va. 
 
Mais je voit vraiment pas en quoi consiste  l'ostéopathie ?? 
Addy 64 messages
Addy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 19:17

Nan c'est un petit garçon!!!il m'a fait un peu près la même!le dernier bib à 13h et il s'est reveillé à 18h15!!!

Biz

depuis le 04/04/10 addyboutdechoux comble ma vie et celle de son papa
Saby 39 messages
Saby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 20:20

Alors moi, c'est en général 5 bib par jour entre 150 et 180 (je dirai qu'il y a au moins 3-4 bib à 180). Pour la nuit, je vais essayer de décaler le dernier bib de la journée : hier il a fait 21h30 jusqu'à 5h30 ce matin..... un décalage d'une demi heure le matin ce serait quand même pas mal ;)[defaut]

Mais bon j'avoue que c'est déjà super bien le rythme qu'il a, je n'ai quasiment jamais donné de bib entre 2 et 3h du mat.

Le seul souci que j'ai sur le premier biberon de la journée (en général entre 4H30 et 5H30) c'est qu'il a super faim, il se jète sur le bib...........résultat et bien de temps en temps il vomit tout son bib. Je pense que c'est dû au fait qu'il boit trop vite. Je ne vois que cela car il ne vomit jamais sinon. Les seules fois où il a vomit c'était après son premier bib. J'en parlerai au pédiatre vendredi, j'ai rdv pour la visite du 2em mois.

 

Parfois dans la journée, il est aussi 5h sans réclamer.............. ce matin il a bu à 5h30 et il a ensuite réclamé à 10h15. C'est incroyable ces p'tits bouts....ils peuvent parfois attendre 5h et parfois au bout de 3h ils ont super faim, un truc de fou. Trop rigolo!!!

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 20:27

Coucou les filles

Moi c pareil l'ostéopathie a très bien marché pour mon doudou j'y suis allée il avait 1semaine et demi et le soir même il dormait beaucoup mieux il avait un beau toricoli à cause de la ventouse !!!! Et aussi un pied qui se tournait légèrement vers l'interieur et grace à quelques massages que je répétais à la maison après chaques changes il a pu eviter la kiné !!!

J'y suis allée pour moi aussi et ça était recta, j'avais ma cheville qui craquer depuis le milieu de la grossesse : ça était remis, le bassin aussi mes genoux (j'avais mal depuis le début de l'adolescence) et aussi le crane !!! trop bien

Sinon mon doudou qui aura 2mois le 22 boit 5bib dont4 de 180ml et le 5ème de 210ml et ça fait déjà 15j !!!! c un morfalou mais c pareil il pesait 3440g pour 52cm... Ceci explique cela !!!

biz

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 20:31 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Saby a dit :
“ Alors moi, c'est en général 5 bib par jour entre 150 et 180 (je dirai qu'il y a au moins 3-4 bib à 180). Pour la nuit, je vais essayer de décaler le dernier bib de la journée : hier il a fait 21h30 jusqu'à 5h30 ce matin..... un décalage d'une demi heure le matin ce serait quand même pas mal ;)[defaut] Mais bon j'avoue que c'est déjà super bien le rythme qu'il a, je n'ai quasiment jamais donné de bib entre 2 et 3h du mat. Le seul souci que j'ai sur le premier biberon de la journée (en général entre 4H30 et 5H30) c'est qu'il a super faim, il se jète sur le bib...........résultat et bien de temps en temps il vomit tout son bib. Je pense que c'est dû au fait qu'il boit trop vite. Je ne vois que cela car il ne vomit jamais sinon. Les seules fois où il a vomit c'était après son premier bib. J'en parlerai au pédiatre vendredi, j'ai rdv pour la visite du 2em mois.   Parfois dans la journée, il est aussi 5h sans réclamer.............. ce matin il a bu à 5h30 et il a ensuite réclamé à 10h15. C'est incroyable ces p'tits bouts....ils peuvent parfois attendre 5h et parfois au bout de 3h ils ont super faim, un truc de fou. Trop rigolo!!! ”

 oui c vrai c bizarre des fois !!! moi aujourd'hui il a bu à5h ensuite 9h et ensuite 15h !!!! mais par contre g eu du mal à le tenir jusque 18h !!!

un pti bain et là il dort on le reveille (oui je sais c pas bien) à 23h30 pour son bib de la nuit hier il s'était réveillé à 22h30 voilà ça dépend des jours et de l'humeur de monsieur...

 Sinon il ya un truc que j'ai remarqué depuis quelques jours quand il boit son bib avec quelqu'un d'autre que son père ou moi il régurgite pas mal !!! Et vous vous avez remarqué des choses comme ça ou vous pensez que c moi qui me fait des idées???

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 20:40

moi j'ai du mal à savoir si elle mange assez car je l'allaite sauf un bib de 150 ml à 19 h mais depuis 3 4 jours j'ai l'impresion qu'elle a toujours faim et je ne sais pas trop quoi faire du coup.

Fantomette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.