Cherche maman d'avril/ mai 2010 pour partager bons moments (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 21:26

c pas MA tante c la tante de Damien (le papa de Lilio)

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 23:08 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
poupsa a dit :
“ Moi aussi je suis née le 30 avril comme Adem, et Younes, vous verrez Manams et Kika, ce sera Des garçons super!!! ”

Heyyyy !!!! Oui c'est déjà un amour de petit mec , je ne m'attendais pas à ça !! Ma nenna est née le 29 avril , je croyais qu'il allait naître le meme jour qu'elle , mais finalement il est né a 1h57 LOL donc le 30 ! Une bête a corne , au moins il aura du caractère ! Bisous les mamans !

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 10:15

salut les nouvelles mamans, 

je suis maman d'une petite Judith née le 6 mai (elle était prevu pour le 27 avril la coquine) au rdv des 2 mois elle faisait 59 cm pour 5.9 kg. elle fait presque toutes ces nuits depuis ces 1 mois et la sieste plutot pas mal aussi

vous ne trouvez pas que dans les cosys les bébés font tous ratatiné et tordu, on dirait qu'ils sont mal installés à moins que c'est moi qui installe mal la mienne mais je ne pense pas !! il me tarde qu'elle aille dans le hamac de sa poussette je suis sure qu'elle y sera mieux

a +

Fantomette
Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 10:54 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
fantomette a dit :
“ salut les nouvelles mamans,  je suis maman d'une petite Judith née le 6 mai (elle était prevu pour le 27 avril la coquine) au rdv des 2 mois elle faisait 59 cm pour 5.9 kg. elle fait presque toutes ces nuits depuis ces 1 mois et la sieste plutot pas mal aussi vous ne trouvez pas que dans les cosys les bébés font tous ratatiné et tordu, on dirait qu'ils sont mal installés à moins que c'est moi qui installe mal la mienne mais je ne pense pas !! il me tarde qu'elle aille dans le hamac de sa poussette je suis sure qu'elle y sera mieux a + ”

Non fantomette , tu as raison je trouvais aussi qu'Adem etait mal installé dans le cosy , j'ai acheté un coussin pour mieux le caler pck il avait l'air tout tordu !! Bisous

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 12:01

un coussin comment ? j'ai l'impression qu'elle est deja toute serrée dedans alors si je mets un coussin en plus elle n'y rentrera plus du tout cette fois !!

Fantomette
Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 12:17 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
fantomette a dit :
“ un coussin comment ? j'ai l'impression qu'elle est deja toute serrée dedans alors si je mets un coussin en plus elle n'y rentrera plus du tout cette fois !! ”

mais les bretelles ne se reglent pas ?? c'est un coussin morphologique pour leur dos , car le cosy c'est pas génial ...

poupsa 34 messages
poupsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 15:06

Bonjour les mamans,

oui c vrai, Robin aussi est tout rattatiné mais les cosys, ils disent que c'est jusqu'à 9 kilos seulement, à mon avis faudra acheter un siège auto  avant.

Même les bretelles sont mal foutues dans le mien, elles sont au dessus de ses épaules mais comme elles sont toutes petites (ses épaules), les bretelles glissent et du coup il passe les bras au dessus.

Bon week end à toutes!

Poupsa
Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 15:13 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
poupsa a dit :
“ Bonjour les mamans, oui c vrai, Robin aussi est tout rattatiné mais les cosys, ils disent que c'est jusqu'à 9 kilos seulement, à mon avis faudra acheter un siège auto  avant. Même les bretelles sont mal foutues dans le mien, elles sont au dessus de ses épaules mais comme elles sont toutes petites (ses épaules), les bretelles glissent et du coup il passe les bras au dessus. Bon week end à toutes! ”

Oui en plus ma soeur qui est puer en crèche , me dit que certains enfants on le dos déformé dû au cosy ... Je pense que je vais passé au siège auto trés vite ! bisous aux mamans & bisous aux petits bouts

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 16:17

pareil que toi, il me tarde de passer assez vite au siege auto et au hamac de la poussette, je demanderais au pediatre ce qu'elle en pense au prochain rdv debut aout.

Fantomette
fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 16:21

depuis tout a l'heure je m'exictesur le cosy et je viens de me rendre compte qu'on peut le regler, donc c'est peu  etre pour ca qu'elle était mal !!! Il faut que j'étudie ca plus serieusement !!

Fantomette
Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 17:24 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
fantomette a dit :
“ depuis tout a l'heure je m'exictesur le cosy et je viens de me rendre compte qu'on peut le regler, donc c'est peu  etre pour ca qu'elle était mal !!! Il faut que j'étudie ca plus serieusement !! ”

ok tiens moi au courant ma belle ! Bisous

wendy 42 messages
wendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 17:56

Salut je m'appelle johanna j'ai 21 ans je suis maman d'une petite wendy de 2 mois helas je ne travaille pas et je m'ennuie a mourir chez ma belle mere car nous venons d'emmenager et pas de meuble des nouveaux en attente

 

Je cherche des gens avecqui discuter et nouee des liens amicaux je precise

a bientot

lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 18:24

Salut aux nouvelles,

 

c'est vrai que le cosy c'est pas terrible, on pars en vac dès samedi proch pdt 3 semaines et bcp de balade en voiture. elle s'endors facilement et ne se plaint pas mais ca tete se balance j'aime pas trop ca! je crois que je vais acheté un coussin , vous savez les truc qui maintiennent la tete.

sinon, moi aujourd'hui, pas le moral, j'en ai marre un peu de ce "quotidien", je suis a la recherche d'un taf pour sept et je languis de connaitre les reponses car j'ai envie de bosser! en plus je suis epuisée car elle pete la forme et ne dors pas! hier on a fait le rituel du couché des 21H30 ds la chambre ds le noir chanson berceuse calin et vous savez a quelle heure elle s'est endormie .... 1h du mat!!!!  c'est une pile electrique ma louloute

jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 18:33 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
wendy a dit :
“ Salut je m'appelle johanna j'ai 21 ans je suis maman d'une petite wendy de 2 mois helas je ne travaille pas et je m'ennuie a mourir chez ma belle mere car nous venons d'emmenager et pas de meuble des nouveaux en attente   Je cherche des gens avecqui discuter et nouee des liens amicaux je precise a bientot ”

salut johanna bienvenue parmi nous, moi c'est cindy, j'ai presque 21ans (le 12 aout lol) je cherche moi aussi à nouer des liens avec d'autres mamans!

biz bonne soirée

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 22:17 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
fantomette a dit :
“ salut les nouvelles mamans,  je suis maman d'une petite Judith née le 6 mai (elle était prevu pour le 27 avril la coquine) au rdv des 2 mois elle faisait 59 cm pour 5.9 kg. elle fait presque toutes ces nuits depuis ces 1 mois et la sieste plutot pas mal aussi vous ne trouvez pas que dans les cosys les bébés font tous ratatiné et tordu, on dirait qu'ils sont mal installés à moins que c'est moi qui installe mal la mienne mais je ne pense pas !! il me tarde qu'elle aille dans le hamac de sa poussette je suis sure qu'elle y sera mieux a + ”

 Moi aussi je trouvais qu Mahé était pas bin dan sle cosy on aurait dit qu il avait pleuré pour l avoir il est tout seré et commence a dépasser ! avc le pack poussette j ai aussi le hamac mais c est ecrit apartir de 6 mois mais il y a 2 semaines j ai essayé par curiosité et au diable les 6 mois je veut plus le mettre dans le cosy il me fait mal au cour dans le hamac il est bien maintenu car il s incline bcp et le harnais se regle bien a sa taille mais la au mois il bouge les jambes les bras tout!!! il revis en promenade lol !!nalors teste put etre pour voir ce que ca donne avec ta puce pq je vois qu elle est bin grande aussi mahé fesait 61m et 6KG a ss 3 mois dc qd j ai commencé a l mettre dedans !

Pourla voiture nous avons deja un siege auto c'est bien aussi surtt que nous alons faire de la route pour les vacances dc indisnsable

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.