Cherche maman d'avril/ mai 2010 pour partager bons moments (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 15:06

je l'allaite mais ces derniers temps elle ne reclame pas plus donc elle ne boit pas plus qu'avant, elle prend 5 tétées et 1 bib de 180 ml le soir.

Fantomette
Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 15:42 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
zamour51 a dit :
“ tu sais si tu allaites normalement ton bébé n'a pas besoin de boire d'eau surtout si elle réclame plus souvent... ”

Zamour mon pédiatre m'a conseillé de bien espacer les tétées d'au moins 3 heures et de lui donner de l'eau entre les tétées s'il réclame . Bisous les filles

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 18:03

ah ok pourtant c ce que conseilles les pédiatre de la maternité ou je bosse.... Mais bon ... Peut etre qu'elle ne transpire pas beaucoup?

Sinon je ne sais pas...

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 19:36
. kika la tisane c'est mieux que de donner un biberon d'eau ? les mamans qui allaitent vous donner des biberons d'eau de combien de ml? moi je lui donne 20 ml entre les tetees. saby courage pour le travail!!! moi j'apprehende meme si je souhaite trouver un emploi pour septembre. ca fait tellement de temps que je ne travaille plus que j'ai peur de reprendre. il faut d'abord que je retrouve un taf hihihi!!! ”

Non c'est pas que c'est mieux mais mon petit chat ne prend pas de bib d'eau pour le rafraichir un peu dans la journée il la recrache alors j'ai penser a tisane. 

Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 22:03 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
zamour51 a dit :
“ ah ok pourtant c ce que conseilles les pédiatre de la maternité ou je bosse.... Mais bon ... Peut etre qu'elle ne transpire pas beaucoup? Sinon je ne sais pas... ”

C'est sûr qu'aprés chaque pédiatre à ses conseils ... Mon mari , infirmier pédiatrique , donne aussi ce conseil mais bon , parfois quand ils ne veulent pas boire , je pense qu'il n'y a pas d'autre choix que de le mettre au sein ! Bisous les filles & vive les soldes !!

Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 22:03 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
zamour51 a dit :
“ ah ok pourtant c ce que conseilles les pédiatre de la maternité ou je bosse.... Mais bon ... Peut etre qu'elle ne transpire pas beaucoup? Sinon je ne sais pas... ”

C'est sûr qu'aprés chaque pédiatre à ses conseils ... Mon mari , infirmier pédiatrique , donne aussi ce conseil mais bon , parfois quand ils ne veulent pas boire , je pense qu'il n'y a pas d'autre choix que de le mettre au sein ! Bisous les filles & vive les soldes !!

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 22:28 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Manams a dit :
“ zamour51 a dit : “ ah ok pourtant c ce que conseilles les pédiatre de la maternité ou je bosse.... Mais bon ... Peut etre qu'elle ne transpire pas beaucoup? Sinon je ne sais pas... ” C'est sûr qu'aprés chaque pédiatre à ses conseils ... Mon mari , infirmier pédiatrique , donne aussi ce conseil mais bon , parfois quand ils ne veulent pas boire , je pense qu'il n'y a pas d'autre choix que de le mettre au sein ! Bisous les filles & vive les soldes !! ”

 En même temps, le monde de la pédiatrie n'est fait que de contradictions vous ne trouvez pas.... Dans un magazine, on va entendre un chose et à la télé encore autre chose... pareil chez plusieurs pédiatres....

Pas facile d'être maman c pour ça un seul mot d'ordre: suivre son instinct et écouter son coeur.... lol

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 23:00

J'ai été à la piscine pour la 2ème fois avec mon loulou tout c'est bien passer.

Bon je reste pas longtemps entre 30 à 40 minutes et j'y vais le matin pour avoir une eau plus propre et moin de bruit et l'aprem on rentre faire la siesta !!! 

Il adore !! n'a pas peur et puis sa rafraichit !! j'ai choisie une piscine prés de chez moi ou il font des cours de bébé nageur donc il sont équipé.

Voila demain il fera encore plus chaud !!! :sweat[defaut]

Vive la clim !!! pas trop non plus !! 

bi'zoux

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 23:03

ah ben je t'envie moi

Je croyais qu'il fallait attendre ses 6mois pour qu'il est le max de vaccins...

et sinon tu sais à quel age c les bébés nageurs ça me plairait de faire ça avec mon doudou...

 

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 08:54

salut,

 

et oui c'est pas facile d'etre maman:sweat[defaut] mais qu'elle beau metier!!

on donne toujours des conseils a droite a gauche, surtout ma mere. sa phrase culte :"fais attention tu vas l'habituée!" grrrr je fais ce que je veux avec ma pepita!lol

sinon super journee hier. pour la 1ere fois elle m'a fait une sieste de 4h le matin! 9H 13H. ensuite j'ai ete faire les soldes, elle etait trop mimi, elle gazouillais quand j'etais dans la cabine d'essayage! elle me fixais trop drolo. les gens me disait votre fille vous regarde yen a que pour vous hihi.

Nuit de reve, sa premiere d'ailleurs : 21H......7H yyyyyeaaahhhh merci ma fille je t'aime ma pepita on est fier de toi.   Oups je me suis emballee:$[defaut]

 

ce soir on a rdv tous les 3 avec la sf quio nous avait suivi pr les cours prepa, on va presenter nos belettes avec les parents qui etaient au cours avec nous, ca va etre sympa.

Bon je vous laisse, je tire mon lait tantque ma fille dors ba oui j'en ai pour au moins 1H30 pour tirer 180 ML:~[defaut]

 

bizbiz

Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 11:05 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
zamour51 a dit :
“ ah ben je t'envie moi Je croyais qu'il fallait attendre ses 6mois pour qu'il est le max de vaccins... et sinon tu sais à quel age c les bébés nageurs ça me plairait de faire ça avec mon doudou...   ”

ça depend des piscines et de la temperature , chez moi à perpignan c'est 4mois donc pile la rentrée pour moi , nous sommes inscrits hihi , mais sinon je sais qu'a amiens c'est 6mois ... c'est comme les pediatres lol 36 avis ! gros bisous les pepettes

Lesbonsjouets 3 messages
Lesbonsjouets
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 13:00 - Modifié le : 06-08-2010 à 01:24

Location de jouets & jeux

http://www.location-jeux-jouets.com Bienvenue dans l'univers imaginaire et enfantin de Les Bons Jouets !

Addy 64 messages
Addy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 18:48

Bonjour à toutes!!!

Zamour merci pour ta réponse, j'ai vu avec le medecin et il m'a dit de ne pas m'inquiéter il a pris 1kg depuis le mois dernier donc il est dans les "normes" et donc de ne pas changer le lait!!!! 6.610kg pour 63.5cm!!!!!

Moi aussi j'aimerais bien l'emmener à la piscine mais j'ose pas trop, je pense qu'il est un peu petit (3mois dimanche)du coup on se rabat sur le gant de toillette humide!!!Avec cette chaleur il a fait que dormir aujourd'hui!!!!!

Bonne soirée à toutes

Bises

depuis le 04/04/10 addyboutdechoux comble ma vie et celle de son papa
lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 09:56

Bonjour les mamans!

 

addy  c'est bien si ton bebe a pris un kg, hier j'ai vu ma sf elle disait qu'en general un bebe prend400g par mois voire plus. donc ton bebe et vraiment dans les normes!! la mienne aussi a pris 1kg en un mois comme je dis "elle mange bien a la cantine".

Hier, ma fille est restee au sein presque toute la journee, j'en pouvais plus j'avais peur pour mes bouts de sein. elle avait soif toute les heures et restait plus une demi heure.heureusement que j'avais tiré mon lait car ca a duré jusqu'a minuit donc le papa avait pris le relais pour que je puisse dormir car mine de rien ca epuise.

hier soir on a revu toute les mamans et leur bebe du cour prepa c'etait trop bien avec les papa aussi! et vous vous allez les revoir?

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 10:40

coucou les filles,

lundi on a rdv chez le pediatre pour les 2 mois de Judith et les vaccins, je pourrais donc voir si elle a bien grandi mais je pense que oui car elle est bien potelée ma biboune et selon les marques de vetements le 3 mois lui es parfois juste !!

elle c'est reveillée à 7 h 30 ce matin pour tétée, elle ne c'est pas rendormie et jusqu'a 9 h elle n'a pas arrétée de pleurer, je l'ai mise dans le porte bébé et depuis elle dort. Je n'ose pas la poser de peur de la reveiller mais c'est un peu encombrant cette petite chose et ca tient chaud !!! :clown[defaut]

a +

 

Fantomette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.