Cherche maman d'avril/ mai 2010 pour partager bons moments (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 22:08

KIKA tu nous tiens au courant pour la tisane qu'on sache si cest efficace, ton petit bou va nous servir de test le pauvre !!

pour le bib il t'a dit de le faire de combien le pediatre ? moi je lui faisais jusqu'a présent 150 ml mais depuis 2 jours elle reclame encore après et elle le boit en un temps record comme si elle avait super faim alors qu'elle a tété 2 h 30 avant.

a bientot

Fantomette
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 22:16 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
fantomette a dit :
“ KIKA tu nous tiens au courant pour la tisane qu'on sache si cest efficace, ton petit bou va nous servir de test le pauvre !! pour le bib il t'a dit de le faire de combien le pediatre ? moi je lui faisais jusqu'a présent 150 ml mais depuis 2 jours elle reclame encore après et elle le boit en un temps record comme si elle avait super faim alors qu'elle a tété 2 h 30 avant. a bientot ”

Oui je vous direz pour la tisane.

ben pour les bib il ma dit entre 150 à 180 pas plus après 210 c'est trop pour eux moi je lui et donné un bib j'ai préparé 180 il a bu 150.

J'espere qu'il tiendra jusqu'a demain matin c'est le 1er bib aussi important qu'il prend le soir donc je vais voir.

Bisou ...!

Addy 64 messages
Addy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 15:38

Bonjour les filles

Moi Nolan est à 4/5 bib de 210 ml par jour!!!et surtout c'est que ce "petit ventre sur pattes" ne rejettes rien!!!!je vais voir le médecin je vais lui en parlait car je trouve ça énorme!!!!!Il prend très bien les bib d'eau également!!!!!

et en même temps on va faire les 1er vaccins!!!j'espère que ça va bien se passer!!!et on va faire la visite du 3ème mois!!!

 

Bises à toutes

depuis le 04/04/10 addyboutdechoux comble ma vie et celle de son papa
Addy 64 messages
Addy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 15:40

j'ai une petite question : est-ce quelqu'un connait le lémiel, car on m'a dit que pour les bébés gloutton c'était bien!!!!!

depuis le 04/04/10 addyboutdechoux comble ma vie et celle de son papa
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 21:08

Coucou !! 

Mon petit chat ne fait que dormir avec cette chaleur !! aujourd'hui il à crié un gros Ohhhh Ohhhh Ohhhh !!!!!!! j'étais morte de rire sa ma surpris enfaite je parlais un peu fort je pense qu'il a voulais faire de même ;)[defaut]

Alors pour la tisane il la prend c'est super pas besoin de le mettre au seins !! maintenant pour les effet de la fenouil rien encore, j'ai eu un ptit souci pour partager le sachet en deux vu que c des granulés alors j'ai tout mi mais j'ai doublé la dose d'eau sa reste quand meme assez sucré.

 

PAR CONTRE ATTENTION A NE PAS LUI FAIRE BOIR BEAUCOUP DE TISANE par petite gorgée toute la journée.

Il commence a se machouillé la mains je pense que c'est gencives le travail.

Hier j'ai donné le bib mais il c'est quand même reveillé à 3h20 encore plutôt que d'habitude donc je vais essayer de retarder l'heure du bib .

bisou 

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 22:05

c'est quoi le nom de la tisane que tu lui donnes ? et pourquoi tu dis attention à ne pas lui en faire boire beaucoup ?? :~[defaut]

Fantomette
Saby 39 messages
Saby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 22:43

Coucou les filles,

En effet week end hyper chaud, et en Savoie ça continue!!! Week end passé en Bretagne, mon loulou a pris l'avion pour la première fois, tout s'est bien passé.

Sinon moi il est entre 5 et 6 biberons entre 150 et 180ml. Mais bon cet après midi, il s'est arrété à 100 et impossible de lui donner plus. Sinon il dort vraiment beaucoup en ce moment. Bon il y a la chaleur et puis c'était sa première journée sans sa maman, et oui j'ai repris le travail....snifffffff. Mais le p'tit loulou est gardé par mamie. J'ai une nounou que pour début septembre, alors du coup les grands parents se partagent le mois de juillet et en août le papa en profitera. La transition se fait plus facilement je pense, l'avantage le midi je rentre manger chez moi, du coup je le vois c'est cool.

Pour les plis du cou j'ai exactement le même problème, je passe une fois par jour une compresse avec du sérum physiologique. Pour la piscine, j'ai peur qu'il soit trop jeune.

Allé gros bisous les filles

kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 11:00 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
fantomette a dit :
“ c'est quoi le nom de la tisane que tu lui donnes ? et pourquoi tu dis attention à ne pas lui en faire boire beaucoup ??

Je dis sa mais ce n'est pas dangereux c'est mon pharmacien qui me la conseillé donner des petite doses tout au long de la journée parce que le melange tisane lait dans leur ventre sa peu les gênés.

bisou

lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 11:20

Bonjour ,

 

caliente!!

bon je vois que tous le monde gere la chaleur comme on peux avec vos ti bouts.

moi c'est pareil, je lui ai acheté une mini pataugeoire pour l'hydrater un peu... mais faut la gonflé hihi!

sinon ca va mieux depuis lundi, elle dors un peu plus les journees, je peux enfin soufflés et m'occuper de ma maison et de moi.

sauf cette nuit, je ne sais pas ce qu'elle avait mais toute les heures elle pleurait d'un seul coup et fortement comme si elle s'etait fait mal mais elle dormait en meme temps. quand je la prenais elle dormait profondement. je la mettais au sein, elle dormait sans rien boire. donc je la reposait au lit et rebelote a chaque heure elle hurlait en dormant. d'habitude quand elle se reveille elle gemit un peu mais la... du coup elle n'a pas bu de la nuit. bizarre, bizarre. elle dors depuis 10H dans son transat et la mere est fatiguée de sa nuit mouvementé.

kika la tisane c'est mieux que de donner un biberon d'eau ?

les mamans qui allaitent vous donner des biberons d'eau de combien de ml? moi je lui donne 20 ml entre les tetees.

saby courage pour le travail!!! moi j'apprehende meme si je souhaite trouver un emploi pour septembre. ca fait tellement de temps que je ne travaille plus que j'ai peur de reprendre. il faut d'abord que je retrouve un taf hihihi!!!

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 11:59 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Addy a dit :
“ Bonjour les filles Moi Nolan est à 4/5 bib de 210 ml par jour!!!et surtout c'est que ce "petit ventre sur pattes" ne rejettes rien!!!!je vais voir le médecin je vais lui en parlait car je trouve ça énorme!!!!!Il prend très bien les bib d'eau également!!!!! et en même temps on va faire les 1er vaccins!!!j'espère que ça va bien se passer!!!et on va faire la visite du 3ème mois!!!   Bises à toutes ”

 Coucou Addy mon doudou buvait 4bib de 180ml et un de 210ml à 1mois1/2 et là le pediatre m'a changé de lait et depuis il n'en boit plus que 4à5 bibs de 150ml je pense que le lait que je lui donnais était pas assez épais pour lui...

Pour le lait Lemiel j'avais un doudou qui en prenait quand je bossais en creche et il n'y avait pas de souci particulier...

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 12:05

ah ma pauvre Saby déjà la reprise??? Il est du combien ton pti bonhomme?

ça pas était trop dur pour lui? Moi c pareil je reprends dans quinze jours et c les papis mamys qui se partagent le mois de juillet... J'ai un peu peur car le père et la belle mère de mon homme ça fait un bail qu'ils n'ont pas changé une couche et dès que mon doudou pleure il se précipite !!! ensuite ça sera sa tante qui fume comme un pompier et les derniers 15j ma mère...

MAis heureusement ils ont tous acceptés de me le garder chez moi (ils habitent tous à +de 100km de chez moi) c déjà bien...

PAs envie de reprendre...

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 14:23

J'ai également une question un peu plus personnelle à vous poser...

A quel moment avez vous eu votre retour de couche? (precisez moi si vous allaitez ou pas)

Quel mode de contraception avez vous choisi? Est ce le meme qu'avant la grossesse et en êtes vous satisfaites?

Voilà donc je commence :

Mon retour de couche a commencé 7semaines après la naissance de mon kinder.

Ayant eu Lilio sous pillule on m'a vivement conseillé de mettre un sterilet avec hormones: j'ai donc un sterilet mirena...

J'ai des "règles" depuis sa pose et g eu quelques douleurs mais rien de dramatiques...

 

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 14:51

coucou à toutes,

 

chaleur toujours dans le sud de la drome ce qui enerve judith et la rend plus que grincheuse car elle est fatiguée mais n'arrive pas à dormir.

ce matin comme elle ne voulait pas dormir et ne faisait que raler j'ai tenté d'aller faire les soldes : elle a hurlé chez Orchestra et tout le monde me regardait comme si j'étais une mère indigne par contre perssonne ne m'a laissé sa place pour que je puisse payer plus vite !! Du coup j'ai juste pris 2 ou 3 articles en vitesse, dommage car les soldes étaient supers interessantes.

a part ça elle ne veut toujours pas boire de bib d'eau entre 2 tétées, j'essais de la rafraichir en lui vaporisant de l'eau au maximum sur tout le corps.

a +

Fantomette
zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 14:56

tu sais si tu allaites normalement ton bébé n'a pas besoin de boire d'eau surtout si elle réclame plus souvent...

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 14:56

tu sais si tu allaites normalement ton bébé n'a pas besoin de boire d'eau surtout si elle réclame plus souvent...

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.