Cherche maman d'avril/ mai 2010 pour partager bons moments (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 11:49

tu la fais faire ce vaccin Rotatrec ??

Fantomette
Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 13:05 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
fantomette a dit :
“ tu la fais faire ce vaccin Rotatrec ?? ”

Je vais lui faire faire en meme temps que les autres vaccins ( infanrix ...) le 2 juillet , mais ma soeur qui travaille en crèche m'a vivement conseillé de le faire ! Bisous les filles

petitefleurrose29 12 messages
petitefleurrose29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 13:06

CC je suis nouvel jespère que kk viendra me guider

Fleurerose
Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 13:10 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
petitefleurrose29 a dit :
“ CC je suis nouvel jespère que kk viendra me guider ”

bienvenue !!!!!!

lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 13:47

bienvenue petitefleurrose!

alors raconte nous ton parcours baby : fille/garcon, grossesse accouchement etc

 

bizbiz

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 14:02

bonjour petitefleurrose

 

bienvenue parmi nous

Fantomette
petitefleurrose29 12 messages
petitefleurrose29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 14:36

Coucou je vous répond à toutes les deux. Alors je suis enceinte de 7 mois nous attendons une petite fille pour début aout, nous avons passé des moment difficil avant de réussir à avoir un enfant. Nous avons essyer d'en avoir  l'année dernière, et puis en juillet je suis tomber enceinte nous étions super content et très atentif à cette grossesse, et en septembre j'ai fait une fausse couche , nous avons eu bcp de mal à sy faire nous y avons telmment cur que sa été très dur par la suite. Car ont s'y attendais ps du tout et puis ensuite nous avons essyer de faire le deuil, et puis nous voulions avoir un enfant nous avons réesyer mais je n'estais pas vraiment prête jai eu bcp de mal à fair ele deuil, ensuite j'étais contente de vouloir faire un enfant et je my sentas prête et le 31 décembre jai appris que j'étais enceinte alors les premiers ont été dur car je n'est pas sauter de joie car javais peur de perdre le bb et je ne l'es que annoncer à partir du 4 ème mois je voyais que sa se passait super bien j'étais très contente et mdt je suis épanouie ma grossesse se passe un merveille, bon jai quand meme eu des soucis dans ma grossse malaise importent, chute de tension, jai été longuement suivi à keraudren et puis dans le 6 ème mois jai refais malaise importent et les medcins voulaient pas me laisser a terme car sa peut être très dangeureux pour le bébé et moi même, et la je ss arrivée à mon 7ème mois sa se passe bien niveau bb, mais les nuits sont hyper dur je ne dors que 3 heure dans la nuite depuis une semaines sa devient dur heureusment que pr linstant je ne travail ps je pe me reposer tranquillment et récupérer la journée, quelque contractions ds lajournée mais sa devrait aller je dois accocuher pour fin juillet aout ont verra quand la petite aura décider de venir temps qu'elle ne vienne n pas mdt c'est bon. voila mn histoire!! Je vis en bretagne avec mon homme avec qui je suis depuis 3 ans, nous sommes pas encore mariée mais sa viendras dans peut de temps.

Fleurerose
lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 14:44

petitefleurrose prend bien soin de toi sous cette chaleur en plus.

profite de ces derniers mois de grossesse avec ton bebe et le papa car c'est genial!

alors tu dois etre une adepte des siestes si les nuits sont difficiles!!

petitefleurrose29 12 messages
petitefleurrose29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 16:13

Oh oui les nuits sont courtes les sièste se font nombreuxe au frais sous ce temps car je souffre ak cette chaleur!! Mn bb à un faible poigt je suis inquiète jespère que le retard vienra vite car il me reste plus que 8 semaines

Fleurerose
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 18:36 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
petitefleurrose29 a dit :
“ CC je suis nouvel jespère que kk viendra me guider ”

Bienvenue a toi !!!! :p[defaut]

Pour le poids de ton bébé il  faut pas trop s'inquiété un petit bébé ne veut pas dire un bébé en mauvaise santé ma soeur a fait des bébé a terme mais avec le poids et la taille d'un bébé préma, mtn au jour d'aujourd'hui tout va bien leurs croissance et normale la petite dernière c'est une petite boule qui ne fait que manger. ;)[defaut]


Courage avec cette chaleur et profite de ton ventre moi il me manque !!!

P.S profite de ton mari après c un peu galère LOL !!! on est très fatigué 

petitefleurrose29 12 messages
petitefleurrose29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 18:53

Oui je minquiète pas trop je reste sereine!! merci pour tout ses conseil dsl je raconte ps grand chos je ss épuiser gros bibi

Fleurerose
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 20:23 - Modifié le : 24-06-2010 à 20:26

Aujourd'hui j'ai commencé a mettre mon petit chat dans son lit tt l'aprem pour la sieste, pour l'instant il a un peu chouiné mais il s'endort quand même. 

je suis contente jle fait dormir 10 min dans mes bras le temps qu'il s'endort et puis au lit avec son doudou.

Et vous vous êtes passer totalement au lit le soir ou il est encore avec vous pour la nuit ??

 

Bisou :coeur[defaut]

 

Ma petite astuce du jour j'ai capté que si il été un peu agité sortir avec lui dehors pour 5 à 10 minutes sa le calme et il dort.( bon en pleine nuit c'est plus difficile c sur)

Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 20:28 - Modifié le : 01-07-2010 à 20:22

kika ton fils est né le meme jour que le mienn !! trop mimi !

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 20:29

Judith dort dans sa chambre depuis le retour à la maternité, mon copain qui est pourtant très cool a refusé qu'on la prenne dans notre chambre et il a bien fait.

au debut elle était dans sa nacelle, après pendant 2 jours la nacelle dans le lit et depuis 3 jours elle dort nuit et jour dans son lit et ca ne lui a posé aucun problème.

depuis 15 jours, l'apres midi elle s'endort plus ou moins pendant la tétée de 13 h 30, je la couche dans son lit et elle dort jusqu'a 17 h quasiment.

Fantomette
lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 20:56

Moi je suis epuisee aujourd'hui!!:sweat[defaut]

 

elisa etait constamment au sein pratiquement toute les 1H30 2H!

elle ma jamais fais ca,elle pleure de colere rouge et du coup elle a pratiquement plus de voix. J'ai pensé que c'etait peut etre la chaleur je l'ai donc mis en body toute la journee et ce soir en pyg sans body.

 

par contre pour les siestes c'est penible elle ne veut pas dormir dans son lit et nulle part d'ailleurs que dans mes bras. je la laisse pourtant pleurer parfois pres de 15 MN une demi heure mais rien a faire.

mais bon demain sera un autre jour....

 

biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.