Cherche maman d'avril/ mai 2010 pour partager bons moments (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
sophie033 38 messages
sophie033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 12:17

bonjour tout le monde! sam pour ton souci de tetine quise perde essai de remplacer la tetine per un doudou ou il peu metre les coin dan sa bouch c'kil ya c k'il fau faire l'echange maintenan achete 2doudou identik  pour pa te retrouver a chercher le doudou d heure parfume le a ton odeur heu je parle de ta sueur beurk oui mais l'odeur de t aisselle est cell ki s'aproche le plus de l'odeur de dan ton ventre eh oui c pa appetissan! si c l'apocalipse san tetine met en partout dan son lit acroch en a ses poignet au doudou pour info mon 2em a fai ses nui k'a 18moi la derniere 5moi dor de 9h a 5h le matin le premier lui istoire compliqué je l'ai u a 20an peur de mal faire pui papa en prison pratiquement tou le tmp il est reste scotché a moi je l'ai allaiter juska 14moi g aucune idee a kel age il a fait ses nuit mes je ne regrett rien si ca te permet de mieu dormir garde ton bebe avec toi la nui tu va pa en faire un enfan capricieu la journé met le dan son li istoire qu'il ne l'oubli pas mai profite au max oubli les regle une maman repose = maman moin stresse donc 1famille plus heureuse!!!!

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 12:23

dedell 44

ma fille Judith est née le 6 mai à 9 h 32 exactement.

pour le trotteur je ne dis trop rien car la pediatre est moins stricte que moi sur le sujet et ma nounou est super bien à part ce détail alors je laisse faire.

Fantomette
Jeanne64 10 messages
Jeanne64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 12:24

Oh la la oui sophie, je suis d'accord avec toi pour les nuits de bébé dans le lit ! Ma deuxième a fait TOUTES ses nuits de 0 à 14 mois avec moi dans le lit, un jour j'ai essayé de la mettre dans le sien, ça a marché ! Et c'est clair que lorsqu'on est bien reposée, bébé le sent ! Bonne journée à toi.

sophie033 38 messages
sophie033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 14:29

je trouve stupide de se refuser des plaisir comme les gros calin du soir le peau a peau etc parce que soi disanil faut les laisser dormir seul et tant pis si ils hurle et si nous on dort pa et qu'du cou le lendemain on est de mauvaise humeur cercle visieu...  en plus ils grandissent tro vite les premier mois ne reviendron jamais la vision de l'education tien beaucou a l'endroit ou on vi ma vision de l'education c de faire de chak instant 1 momen de bonheur si on reussi a  etablir des regl simple et qu'on ne flechi jamais sur tout ce qui est respect de l'autre et securité no enfan save ce qu'il doive faire  g 1 confiance total en mes enfant le gran a biento 5an et ne me men jamai car il sai pourkoi chak regl est etabli pour tou le reste laisson nou aller au bonheur 

 

Jeanne64 10 messages
Jeanne64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 16:18

Eh bien tu vois Sophie, nous avons la même façon de penser en ce qui concerne l'éducation des enfants. Je suis une maman TRES cool mais il y a des limites surtout à la connerie !!!!! Mes filles les savent (j'en ai 4) et elles jouent parfaitement bien le jeu ! Je ne compte pas la petite 4ème car elle n'a que 11 mois mais l'ainée a 15 ans et demi et me raconte souvent ce qu'elle fait même les bêtises car elle sait que dire les choses c'est mieux que de les cacher même si c'est une grosse bêtise ! Les petites qui ont 11 ans et bientôt 10 en font autant et ça marche très bien ainsi. Ce sont aussi d'excellentes élèves toutes les trois, comme quoi d'interdire TOUT n'est pas si bon !!!!!!! Elles ont bien sûr des interdits mais je leur explique pourquoi il n'est pas possible de faire telle ou telle chose et ça va, un enfants n'est pas complétement idiot, il suffit de lui parler et de lui expliquer les choses. C'est pour ça que ça me gonfle les gens qui disent : "il faut pas faire ci ou ça" chacun ses pensées oui c clair mais bon ...........

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 16:53

fantomette nos pitchounes ont 11jour decart lol

si le pediatre te di rien pour le trotteur c quil est pas contre

 

CHERIFA 11 messages
CHERIFA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 16:58

bjr a toute les maman

hate de parler avec de nouvelle maman
sophie033 38 messages
sophie033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 17:05 - Modifié le : 30-03-2011 à 17:18

de toute maniere interdire pour interdire si l'enfant na pa compri le but il fera la betise par deriere rien ke pour l'equilibre alimentaire par exemple widdy mon gran sait pourquoi il doi manger de tou et dan kel quantite c'est lui qui fait la lecon a son pere "eh g pa manger de legume ce midi fau m'en faire j'vai avoir mal o ventre" ier soir j'enten schouiner dans la chambre des garcon j'vai voir et avan mem que je demande, widdy (tjr lui!) m'explique que son frere pleure parceque il voulé allumer la tele et lui la reteigné sinon il alé etre fatigué demain oh tro mignon du cou j'leur ai remi ldessin animé;)[defaut] et bonjour cherriffa t kom moi tu poste sur tou les forum!  un peu dmal a m'y retrgouver a force lol

ynaf89 1 messages
ynaf89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 11:13 - Modifié le : 28-04-2011 à 11:14

bonjour  a toute  moi je suis maman de 3 monstres ma fille  a 7 ans mon fils a 6 ans et mon autre fils va avoir 3 ans  la tribut sagrandie je suis enceinte de 1 mois  jai eu pour mes trois premier des acouchement  rapide et sen douleur   bref le réve de chaque future maman   jesper que le 4 eme sera pareil !!!

CHERIFA 11 messages
CHERIFA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 14:52

oui c vrai j ai un peu de mal a m y retrouver

hate de parler avec de nouvelle maman
CHERIFA 11 messages
CHERIFA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 14:53

enchanter oui j espere pour toi ke tout ce passera bien kom les otre mais y a pas de raison

hate de parler avec de nouvelle maman
audrey54250 1 messages
audrey54250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 15:25

cc vou aller bien ??

moi cva ma ptite et deja tré maline pr son age !!

moi mon accouchemen ete super sauf ka toul g vrémen pas aprécier les sage femme ki te parle kome de chien et tou voila koi!!

zakiel 1 messages
zakiel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 13:05

bonjour a toutes je sui une tres heureuse maman d un petit ange nomé zakiel qui fait le bonheur de toute la famille depui le 6mai2011 arrivé a la clinique a 5H30 accoucher a 14h44 avec 48petit cm et 3.050g ma crevette mange bien et dor bien c nuit hier 23h jusqua 9h30 et la il dor encor il et 13h05 c super il fait d sourire sublime et fai d eeeh et des aaah quel bonheur

audrrey576 9 messages
audrrey576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 22:28

bonjout mon accouchement a durée 10h a beaucoup galerer mais a tout oublier quand jai eu ma fille dans mes bras un vrai bonheur une petite gourmande qui raconte beaucoup et souri enormement une tres grande fierté

cindy90 3 messages
cindy90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 13:35

coucou

 

heureuse maman d'un petit matthas qui est née le 3 septembre 2011 et qui pese 4,200 kilo  au plaisir de vous lire

 

a bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.