Cherche maman d'avril/ mai 2010 pour partager bons moments (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
mathisetelodie 26 messages
mathisetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 22:28

moi il a 8mois, et il met du 18mois

Sergent elodie    et Mathis sergent
lulu334 2 messages
lulu334
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 11:27

bonjour moi c'est lucie je voudrais discuter avec des maman des chose de vie voila je suis avec mon mari depuit mars 2001 j'ai un garcon de 8 ans une fille de 5 mois et je suis marié depuit octobre 2006 merci de me repondre ci cela et pareille d'avoir des enfants avec un ecard d'age comme les mien merci

 

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 15:54

Moi mon fils a 9mois et sa soeur a 7ans...

Et j'ai 6ans d'ecart avec mon frere le +jeune et 10 avec le + vieux si ça peut t'aider...

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
poupsa 34 messages
poupsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 17:41

Bonjour les mamans,

Y'a un petit moment que je suis pas venue papoter sur le forum...

Aujourd'hui j'ai besoin de vous, je suis complètement dépassée.

 Mon fils Robin de 9 mois a une gastro depuis le 9 fevrier dans la nuit, il n'avait que des diarhées, la pédiatre diagnostique une gastro et donne du tiorfan et adiaril pour le réhydrater et nous dit de donner du modilac riz car en général lors d'une gastro il y intolérance au lactose. Le  dimanche, les vomissements sont venus s'ajouter. Le lundi notre généraliste prescrit en plus du motilium et lactéol. Mercredi soir dernier aucune amélioration, le généraliste revient, me voyant totalement paniquée il nous envoie à l'hopital (car ça dure depuis 8 jours). Nous ressortons à 3h du mat, on nous dit que sont état n'est pas "alarmant" que c'est des fois plus long chez certains enfants, qu'on ne l'explique pas. On a du arreter le motilium et le tiorfan car maxi 5 jours; Depuis jeudi il n' a plus de diarhées mais ne mange que la moitié de ses repas, vomit encore le soir, je ne comprends pas. Pourquoi mange t il normalement le matin et le midi et ne peut plus rien avaler à 4h et le soir.

Avez vous eu une expérience similaire?

Poupsa
lulu334 2 messages
lulu334
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 19:43

bonjour a vous répond car je suis passer par la il y a peut de temps avec ma fille mon généraliste ma dit de lui donné de la compote de pomme car sa les costipe et pour les vomissement du soir je lui donner des blédine a base dde riz voila et j'esper que votre petit chou va vite se retablir

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 11:45

semaine dernoière : visite des 9 mois pour Judith, 74 cm pour 10,2 kilos; elle se porte bien la petite !! par contre mademoiselle refuse toujours d'être sur le ventre, ne veut être qu'assise et bien sur ne rampe pas et n'essais pas de se lever, trop fatiguant !! par contre elle est très minutieuse, joueuse et baragouine toute la journée. 

 

elle a attrapé lla grippe samedi dernier avec des pics à plus de 40,2 et à même fait des malaises, depuis mecredi bronchite et du coup kiné intense depuis. Dur dur à voir pour la maman et à supporter pour elle, mais au bout de 4 séances on commence à voir l'effet. Par contre elle refuse de boire de l'eau et ne veut plus prendre le bib le soir, mais vu son état on ne la force pas trop à manger.

Fantomette
Jeanne64 10 messages
Jeanne64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 18:16

Bonjour à toutes,

 

J'ai 39 ans  Je suis maman de 4 filles. L'écart d'âge entre la première et la petite dernière est de 14 ans ............. Bébé est née le 29 avril 2010 à Bayonne. Elle n'est JAMAIS malade, chose à laquelle je n'étais pas habituée puisque ses soeurs étaient malade TOUT LE TEMPS .......... La troisième, a eu 53 séances de Kiné d'affilées, elle avait 8 mois !!!! Dur dur. Mais les trois grandes sont en pleine formes malgrès tous leurs petits bobos de bébé !

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et espère bien vous lire rapidement.

 

sam06 2 messages
sam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 16:29

je suis maman de 2 bouts de chou le 1er a 17 mois et second a 4 mois et j aimerai avoir des points de vues sur les crises passageres de pleures la nuits

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 11:07

bonjour a toute

 

moi je susi maman dun petit homme qui a 5 ans et de sa petite soeur qui est nait en mai 210 elle a donc 10 mùois passer pese 10k pour 74cm

une eptite nenette feneante qui ne veu pas marcher ni faire du 4 pattes elle avance sur ces fesses c'est beaucoup moin fatigant me diré telle lol

en revanche elle a 9 dents et deux autres qui von pas tarder

 

sam06 ma fille a u sa periode comme tous les bebe je pense je me levais la rassuré un petit clin un peu deau si besoin et hop elle se rendormait sans probleme

sam06 2 messages
sam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:21

j sai mai maintenan il dor pa si sa tetine n pa ds sa bouche et je sai pa koi faire il se reveil plusieur foi ds la  nui alor ke y 2 jours il dormai preske tt la nui

Jeanne64 10 messages
Jeanne64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:44

Bonjour sam06, eh bien malheureusement il n'y a pas beaucoup de solutions !!!! Il faut se lever mainte fois si c'est vraimenet une histoire de tétine ..... Je sais, c'est fatiguant mais bon, nous n'avons pas le choix !

dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 15:28

voila pourkoi je nai jamais donner la tetine  a mes enfants lol

Jeanne64 10 messages
Jeanne64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 18:02

Ca dépend des enfants ......... Il y a ceux qui ont besoin de têter et ceux qui n'en ont pas besoin, ceux qui prennent le pouces et ceux qui ont besoin d'une têtine !!!!!

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 21:03

coucou 

ma fille aussi est née en mai et tout comme la tienne elle n'est pas du tout préssée de marcher ni même de faire du quatre pattes, elle reste assise et ca lui va très bien !! la nounou contre mon avis l'a met dans le trotteur pour la motiver mais ca ne marche pas !!! 

elle fait le meme poids et taille que la tienne aussi !! 

Fantomette
dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 11:41

fantomette ta nourrice ne devrait pas aller contre ton avis si tu ne veu pas de trotteur c ton choix

perso la mienne a interdiction dy aller avis medical car elle reste sur la pointe des pieds

mais bon elle aimait pas tro ca

ta fille est nait quel jour?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.