Cherche maman d'avril/ mai 2010 pour partager bons moments (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
mathisetelodie 26 messages
mathisetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 18:52

moi aussi il cumule les bétises avec son trotteur, il dit maman mam (sa veu g faim )

le seul pb k jai c kan il di papa, la sa devien compliké, pck mon copain actuel le voi rarement et son vrai pere ne la jamais vu

Sergent elodie    et Mathis sergent
Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 01:01 - Modifié le : 27-01-2011 à 07:38

Exact zamour ! Certains vont plus vite que d'autres , mais c'est toujours comme ca ! biiisous

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 14:58

Et oui pas facile Elodie d'elever son enfant seul....

C'est son père qui n'a pas de bol de passer à coté d'un si magnifique bébé...

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 15:10

Sinon pour les news mon Loulou a de la fièvre il est tout grognon et dort beaucoup, il avait 38°4 ce matin !!!

Vous avez des trucs pour faire baisser la fièvre? A part le bain, le mettre en body et le faire boire beaucoup? (sans parler des medocs)

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 10:58

Coucou les mamans ! mon loulou a moi (né le 8 avril 2010 ! ---> 9 mois et demi) faisait 7kg800 pour 67 cm a la visite de ses 9 mois ... c'est un petit gabari mais bon il evolu comme les enfants de son age ... il tien assis ... joue avec tout ce qui fait du bruit dans son parc ... di tata ... mam(maman) ... dada ... il ne tien pas debout et avance depuis peu dans son trotteur( il y a quelques jour encore il ne faisait que reculer)  ! Lorsqu'on rentre dans sa chambre et qu'il voit son lit il comprend et donc nous fait un calin pour pas qu'on l'y mette !! c'est un vrai coquin !

en revanche j'aimerai vous poser une question :

depuis quelques jours lorsque le soir en particulier lorsqu'il esrt sur moi et que je veux le passer a sohn pere il se met a hurler jusqu'a ce que je le reprenne fait il la meme chose de votre coté?

Cela fait de la peine a son pere qui ne comprend pas pourquoi !

Steph
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 19:48

ah ben ecoute moi il na jamais fait ca mais a ce qu il parait vers cet age ils ont des periodes que maman ou que papa serit ce ca? le mien na jamais eu de periode "sauvage" comme on m avais dit a partir de 7mois et tjs pas aujourd hui mahé est né aussi le 8avril mais bon apres ils sont tous differents nos loulous ! d ailleur effectivement c un peti gabarit le mien c un monstre a coté j ai l impression lol a la visite des 9mois mahé fesait 9KG300 et 74cm ! par contre moi il a dit une fois ou 2maman papa un peu plus mais depuis peu plus du totu ou alors il mela nge il dit pama et mapa ! par contre son chien il l appel tres svt (le chien s appel dodger c compliké prtant) et il dit dod et apres ayeur ou deyeur lol mais nous rien du tout lol ah si il dit aussi beau  qd il regerde attentivement qqchose

sinon il raconte bcp mais ds sonlangage quoi lol ca fait du aieaieiai a guagueguegue lol et il reproduis ce qu on fait il clak la langue fait le poisson les marionettes haut les mains lol mais bon rien de plus par contre il galope partout a 4pattes et se met debout devant les meubles des qu il peut!  et il marche autour de la table basse ou il longe les murs par contre le trotteur il a jamais avancé dedans!

le tien a combien de dents? ici que 2 apparement ils font qu une chose a la fois ca a lair d etre bien vrai !

 

mathisetelodie 26 messages
mathisetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 11:35

Moi je suis allez , a sa visite de ces 8mois il fai 70 cm 9kg150 , c un gro pépére lol;mais c'est dent son entrain d'arrivé tt doucent mais tres grognon.

Avez vous des idée pour les bain : parce que moi j'ai sa beignoire ki es integré avec la table a longé mais il tien presque plus dedans et g kune douche chez moi, je ses pas trop comment faire

Bonne journée les maman,moi je suiis o lycée :( vivement se soir que jvoi mon loulou

Sergent elodie    et Mathis sergent
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 13:21

elodie ton loulou tiens assis? dans ce cas tu peut acheter un anneau de bain ou il est assis dedans bon c'est sur qu avec la douche il faudra faire couler de l eau surlui regulierement pr qu il prenne pas froid sinon tu pet toujours acheter une petite baignoire pour mettre dans la douchenet la remplir mais latu vas te casser le dos

qd on ets parti en vanacces cet ete j avais acheté une baignoire gonflable (environ 20€) c t super pratique je la mettais ds la douche et il etais au moins en peu immergé et je mettais dedans un transat de bain alors^peut etre que tu pourrais mettre dedans en plus un anneau de bain comme ca l serai aumoins immergé jusqu a la taille

mathisetelodie 26 messages
mathisetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 17:18

Quand je le mets assis il tiien mais pas longtemps, mais il ne se met pas encore assis tt seul.

Faut que je trouve un logement avec une baignoir, car pour le moment je suis encore chez ma mere

Sergent elodie    et Mathis sergent
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 17:38

oui si tu trouve ca c bien mais bon sinon esaye la baignoire gonflable qui ets plate au fond avec un transat de bain et enseuite tu le mettre dans l anneau de bain enfin tu peut meme essayer maintenant j ai mis mahé dedans quand il commencais juste a tenir un peu assis mais je mettais un gant de toilette sur le plastique de l anneau a l entrejambe pq si il glissais ouillle !

mathisetelodie 26 messages
mathisetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 20:59

j vai exeillé des que g l sous et jte redirai sa grandi trop vite les pti bou il mets deja du 18mois

Sergent elodie    et Mathis sergent
Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 00:34

dedeemoscas Noah a une quenote qui est sorti le 9 janvier le lendemain de ses 9 mois ! Mais bon on la voit vraiment pas beaucoup c'est long a sortir :) !!

je me suis renseigner en effet il est dans la periode "je veux pas lacher maman" on verra bien mais bon j'ai de la peine pour son pere ...

c'est sur que c'est un petit gabari il fait encore bébé quand on le vois du coup je me rend pas forcement compte de la taille des enfant de son age ...

Mon fils je l'habille encore en 9 mois lol je passe a peine au un an là et encore suivant ce que c"'est ca lui va grand !!

Le mien ne marche pas a quantre patte il se met en psition mais ne bouge pas ! sinon il se met a plat ventre et il rampe ... Mais qu'a reculons !

Steph
mathisetelodie 26 messages
mathisetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 09:59

il mesure combien? moi il fai plus grand garçon que bebe maintenant.

la foto que j'ai la c'est celle ou il avai 2mois, je ne n'arrive pas a la changer

Sergent elodie    et Mathis sergent
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 15:18

ah oui ouah en effet du 9mois !!! le 9mois je lui aipas mis longtemps c etais vers septembre jecrois la il met du 18mois ! le 8avril c'etais la date de ton termeou il est venu en avance ? parce qu e apparemnt qd ils viennent en avance ca se voit sur l evolution par la suite

Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 16:05

b il mesurait 67 cm debut janvier ... oui mais Noah est entre deux taille le 9 mois commence a etre juste au niveau des pijama et dans le 1 an il se melange les pieds tellement ca lui va grand ...

il est né juste 10 jours avant le terme le pediatre m'a dit que sa n'aurai pas changer grand chose qu'il arrive a terme 10 jours ce n'est pas grand chose ...

Steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.