Cherche maman d'avril/ mai 2010 pour partager bons moments (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
mathisetelodie 26 messages
mathisetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 11:05

 Ma foto profil es de coeur pour la vie et si une date de naissance safiche c 19fevrier 1991

Tn loulou es gran pour 6mois 

Sergent elodie    et Mathis sergent
Alicia200510 3 messages
Alicia200510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 11:12

Bonjour,

je me joins à vos discussions pour partager mon expérience.

Ma louloute est née le 20 mai...La grossesse c'est pas trop mal déroulée sauf qu'elle se présentait en siège et ayant des souci avec mon utérus, pendant 9 mois on me parlé d'une césarienne programmé d'office.. au final mlle s'est retournée et ce fut trs douloureux....

Mercredi 19 mai, décollement de la membrane et hop jeudi matin a 2h50 perte dea eaux... 3 h arrivé à l'hopital, grosses grosses contraction donc péridural, début du travail à 8h et qqs, la pitchoune été mal positionné donc forceps... et en plus elle avait le cordon 3x autour du cou mais pas de complication ouf :-)

Mais quel bonheur de la voir...  le papa en larme et la joie de la sentir contre soi a 9h37 ...

Aujourd'hui c'est une petite fille pleine de joie, plein de sourir et gazouillement.. elle dort de 19h à 7h donc quelle chance me dirait vous...

Voilà si vous souhaitez partager d'autres choses... je vous attend

kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 12:12

BONJOUR A TOI ALICIA !!! 

 

Oui mon loulou est grand est il a un tonus fou il s'assoie déja tres bien et il est dans son trotteur depuis c'est 5 mois avec l'accord de mon pédiatre bien sur parce que c'est assez tôt pour un enfant. 

Voila !! 

 

 

Les mamans ou es que vous êtes il reste plus personne du début vous avez abandonné sniiif 

Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 12:22 - Modifié le : 27-01-2011 à 07:38

les filles je crois que j'ai un géant alors lol a 5 mois il faisait 69 cm et 8kilos430 ... La visite du 6 eme mois est prévue le 29 , je vous tiens au courant ! Sinon je l'ai mis dans le trotteur aussi , pck il voulait toujours etre debout , et bien c'est un gros gros soulagement , il peut enfin faire ce qu'il veut ! bisous les moumounes

kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 12:34

Salut Manams sa fait un moment tu a disparut 

 

Oui le tien c'est un géant LOL 

Soulagement aussi le trotteur j'ai enfin les main libre je le laisse vivre sa vie et il me laisse vivre la mienne. 

Je suis aussi passer a la poussette canne de chez bébé confort la mila plus légère et plus petite que les grosse poussette qu'on prend au début je peu le coucher c'est assez cool sa évite qu'il soit assit trop longtemps. 

Si non ben je suis à 3 voir 4 biberons légumes et fruit je suis passer au biscuit cuillère mélanger a la compote le matin il aime sa, sa varie un peu le ptit déj. 

 

Bisou 

Alicia200510 3 messages
Alicia200510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 12:58

Moi j'aimerai beaucoup savoir comment et par quoi commencer la diversification?

ma fille boit quatre bib de 180ml par jour et le dernier je lui met des céréales...

Est-ce qu'elle mange assez?

Je ne l'a met pas encore dans le trotteur, puis-je deja?

merci pour vos réponses

Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 13:18 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
kika a dit :
“ Salut Manams sa fait un moment tu a disparut    Oui le tien c'est un géant LOL  Soulagement aussi le trotteur j'ai enfin les main libre je le laisse vivre sa vie et il me laisse vivre la mienne.  Je suis aussi passer a la poussette canne de chez bébé confort la mila plus légère et plus petite que les grosse poussette qu'on prend au début je peu le coucher c'est assez cool sa évite qu'il soit assit trop longtemps.  Si non ben je suis à 3 voir 4 biberons légumes et fruit je suis passer au biscuit cuillère mélanger a la compote le matin il aime sa, sa varie un peu le ptit déj.    Bisou  ”

 oui il est a 3 ou 4 biberons aussi , ca dépend en fait ! par contre le matin le mien mange pas trop trop ... Le midi ca va , pour le moment c'est poisson !lol au gouter par contre , c'est une compote , un fromage blanc , et des boudoirs & un bibi ... quel glouton !!

La mila est juste , SUPER !!! De notre coté on réfléchit au deuxième donc , je vais attendre pour changer de poussette , car a mon avis ce sera une double ... Bisous les mamans

Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 13:19 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
kika a dit :
“ Salut Manams sa fait un moment tu a disparut    Oui le tien c'est un géant LOL  Soulagement aussi le trotteur j'ai enfin les main libre je le laisse vivre sa vie et il me laisse vivre la mienne.  Je suis aussi passer a la poussette canne de chez bébé confort la mila plus légère et plus petite que les grosse poussette qu'on prend au début je peu le coucher c'est assez cool sa évite qu'il soit assit trop longtemps.  Si non ben je suis à 3 voir 4 biberons légumes et fruit je suis passer au biscuit cuillère mélanger a la compote le matin il aime sa, sa varie un peu le ptit déj.    Bisou  ”

 oui il est a 3 ou 4 biberons aussi , ca dépend en fait ! par contre le matin le mien mange pas trop trop ... Le midi ca va , pour le moment c'est poisson !lol au gouter par contre , c'est une compote , un fromage blanc , et des boudoirs & un bibi ... quel glouton !!

La mila est juste , SUPER !!! De notre coté on réfléchit au deuxième donc , je vais attendre pour changer de poussette , car a mon avis ce sera une double ... Bisous les mamans

Vanessa76 3 messages
Vanessa76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 09:37

Bonjour, je suis maman d'un petit Ludwig né le 12 avril 2010. J'aimerai discuter avec vous sur l'évolution et les bons moments que l'on passe avec nos ptits bouts

Vanessa
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 11:26

Bonjour vanessa !!! 

Vanessa76 3 messages
Vanessa76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 11:45

Bonjour votre fils est mignon, il a le meme age que Ludwig. Ca donne plein de bonheur de les voir grandir. Quen pensez-vous?

Vanessa
poupsa 34 messages
poupsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 12:20

Bonjour les mamans!! Bienvenue à toutes les nouvelles.

y'a un bail que je suis pas venue sur le forum moi aussi.

Robin vient d'avoir 5 mois, nous voyons la pédiatre mardi prochain. Le mois dernier, il faisait 7,5 et 67 cm. Verdict la semaine prochaine. Je suis toujours exclusivement au lait 3 bib de 210 ml et 240 le soir.

Je ne sais pas si je commence par rajouter qqch dans le bib, céréales ou légumes en dosettes ou carrément de vraies légumes bien frais en purée que je mélange dans le bib ou que donner à la cuillère.

On m'a conseillé d'attendre ses 6 mois mais il a toujours de plus en plus faim et comme il régurgite encore pas mal, j'aimerais bien quand m^me passer plutot au solide.

Le trotteur aussi, il en rêve, plus moyen de le tenir en place, mais est ce que c'est pas trop tot, d'autant qu'il a eu un petit problème de pieds (ils allaient vers l'intérieur) et qu'il a fait de la kiné pour ça.

bisous à toutes

 

Poupsa
Vanessa76 3 messages
Vanessa76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 12:29

Moi Ludwig a 6 mois et ca fait 1mois et demi qu'il a commencé la diversification des aliments et il fait 8,2 kg et 69 cm, il se porte bien et il va également dans le trotteur mais je le mets que 15 minutes par jour. Après à voir

 

Vanessa
pitipimous 4 messages
pitipimous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 18:59 - Modifié le : 03-02-2011 à 10:12

COUCOU LES FILLES!

Je suis une petite nouvelle.. J'ai deux p'tits gars : Vincent 20 mois et Hugo 7 mois.

 Mon petit Hugo a quelques soucis qui me chiffonnent. Il régurgite ses repas solides depuis qu'il mange de la viande ou du poisson. Que ce soit de la nourriture maison extra mouliné ou des petits pots rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire .

Ma pédiatre l'a mis sous vogalène mais cela n'a rien fait . Il régurgitait autant. Alors elle m'a dit qu'on lui mettait l'estomac au repos. il est strictement au lait et à la bledine (le soir).

Il n'a pas d'appétit et elle pense qu'à cause des vomissements, il a pu enflammé son oesophage et l'a mis sous polysilane .

 nous avons commencer aujourd'hui et j'espère que cela va donner des résultats.Mon petit loup en a assez du bib et commence à ne plus vouloir le prendre.

Quelqu'un est il passer par là ? avez vous quelques conseils pour moi ?

biz

noucha 4 messages
noucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 19:30 - Modifié le : 08-03-2011 à 15:31

bonjour je une future maman de mars j'aime bien avoir des conseils  merci à bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.