Cherche maman d'avril/ mai 2010 pour partager bons moments (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 09:37 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
mamandeloulou a dit :
“ salut dedeemoscas pour noah j'ai commencé par un petit morceau de poulet mais vraiment tres peu ! Ca lui a paru bizare au debut mais bon il la ensuite tres facilement accepté ! Je me rend conte qu'a partir de maintenant sa devient vraiment interressant de plus en plus d'evolution flagrante ! Il se rebelle lorsque je le met sur le transat un peu couché il se redresse et se met assis, il tire la langue des qu'on la lui tire et nous repond lorsqu'on lui parle ! UN VRAI REGAL !! ”

Coucou

moi je commence aujourd'hui la viande on verra bien se que sa donne. 

Je pense la mixé puis lui faire gouter et la melanger a la carotte comment es que tu t'y es pris pour lui en donner ?? 

 

BIZ

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 10:32

Moi aussi aujour dhui la viande moi je vais mixer le jambon(10gr) avec un  peu de purée mais j hesite encore si je vais le melanger a toute la purée ou juste a un peu pour qu il fasse la difference , je verra sur le coup il sera pas trop tard pour melanger au reste!

c clair qu il change trop vite c dingue maintenat dans le youipala il a compris que si il reculais il arriverai a mes rideau dc il pourra jouer avec lol c un malin ! il nous imite aussi mais en ce moment son grabnd truc c de machouiller dans le vide ! on dirai qu il chique lol et il gonfle aussi les joues pour faire pftrrrstflol c la que je me dit heureusement qu on a une camera !

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 12:54

Coucou alors verdict pour le jambon umpecable je l ai mixé seul (j ai mixé plus que 10 g pour que ca se ixe bien ) comme ca me semblait bof j ai rajouté un peu d eau pour que ca fasse comme une creme dc resultat pas trop mal je l ai chauffé et j ai fai gouter tel quel a mon loulou pour qu il differencie le gout et pas de prob sauf que vu que meme melangé a l eau ca fait des petits grumeaux  il avait plus de mal a l avaler il metait longtemps et il machouillait/deglutissait plus ce qui n est pas plus mla je pense et la fin je l ai melange a la purée parce que il fesiat comme si il se fesait vomir a cause de la consistance ! mais je pense que je vais faire comme ca tt les jours et des que je vois qu il apprecie pas tt seul je melange au reste !

et toi comment ca c passé pour noah alors?

Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 02:48 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
dedeemoscas a dit :
“ Coucou alors verdict pour le jambon umpecable je l ai mixé seul (j ai mixé plus que 10 g pour que ca se ixe bien ) comme ca me semblait bof j ai rajouté un peu d eau pour que ca fasse comme une creme dc resultat pas trop mal je l ai chauffé et j ai fai gouter tel quel a mon loulou pour qu il differencie le gout et pas de prob sauf que vu que meme melangé a l eau ca fait des petits grumeaux  il avait plus de mal a l avaler il metait longtemps et il machouillait/deglutissait plus ce qui n est pas plus mla je pense et la fin je l ai melange a la purée parce que il fesiat comme si il se fesait vomir a cause de la consistance ! mais je pense que je vais faire comme ca tt les jours et des que je vois qu il apprecie pas tt seul je melange au reste ! et toi comment ca c passé pour noah alors? ”

 Coucou !

B pour Noah J'ai mixé un maximum le poulet que j'ai aussi fait avec de la purée de carrotte !  Au debut j'ai vu son air "suspect" qui me disait qu'est ce que c'est que ce truc ! et apres deux ou trois cuillere c'est passé nikel ! Espérons que ce soit pareil avec les autres viandes et qu'il continuera a aimé tout ce que je lui fais gouter comme a l'heure actuelle !

 

NOAH 6 MOIS AUJOURD'HUI

Steph
zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 22:51

Coucou les filles

Des nouvelles de mon pti bonhomme

nous sommes allés au pédiatre cet apres midi et il pése 8370g pour 65.5cm son perimetre cranien est de 44.5cm !!! Bref un gros bonhomme mon Lilio il pète le feu donc tout va bien !!!

Il commence la viande dans quinze jours ça serait bien qu'on s'echange des recettes car j'ai bien envie de continuer a faire ses petits pots mais j'ai peur de ne pas beaucoup varier !!! De toute façon je lui achete des pots tout faits de temps en temps et je prends des recettes un peu original que j'ai pas forcement envie de faire genre l'artichaud (je trouve que ça embaume trop l'appart' lol)

Biz

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 13:47

Coucou les fille. 

 

2 jours de gastro pour mon loulou on a du arrêté le lait et prendre un spéciale sans lactose, le réhydraté

tout les heure le mettre un peu a la diète pour évité les vomissements. 

On est bien lancé dans les mélange viande légume et dans les fruit il mange bien et il aime c'est le plus important. 

Et pour vous comment c'est passer cette semaine. 

kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 13:48

Es que vous avez FACE BOOk ?? 

lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 20:37

bonjour les filles,

oulala ca si longtemps que j'ai pas ecris, je vous lis tous les jours mais j'ai pas le temps d'ecrire. le soir elisa me prend tellement de temps, elle veut rien faire toute seule.

Je suis inquiete car ma nounou m'a dit vendredi soir que ma fille etait assez dure, elle pleurait ts le temps ds la semaine (et ns la nuit elle ns reveillait plusieurs fois). elle m'a dit qu'elle sait pas si elle va continué de la gardé car elle perturbe sa vie familiale!


mais pourquoi elle dit ca! c'est normal qu'un enfant qui arrive dans la famille perturbe leur rythme. elle dit qu'elle reveille son fils de 14 mois pendant ses siestes a cause de ces pleures (ma fille a un cri tres percent). Je suis dépitée, pourquoi elle ne veut pas de ma fille, elle si rigolote joueuse et eveillée!
je suis remontee contre la nounou on verra si on continu avec elle mais il faudra attendre que je trouve une autre nounou car je travaille.
J'ai l'impression que je cible mal les envies de ma fille et tout ce que je lui propose elle veut pas ! on achete un transat ca l'ennuie, ensuite une balancelle la meme, un tapis d'eveil et parc elle se fait ch*** au bout de 5 mn. elle ne s'amuse qu'avec des jouet de plus grand. du coup j'ai acheté un troteur pr la mettre debout dedans qui se balance sans roulé. elle prefere etre debout.

dure dure en ce moment...
sinon j'ai commencé la diversification
c'est trop drole les grimaces mais ca a l'air de lui plaire!

bizbiz les filles

jadore39 23 messages
jadore39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 22:05

coucou je suis maman d une petite JADE :coeur[defaut]née le 16 mai 2010

a bientot

jadore39 23 messages
jadore39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 22:05

coucou je suis maman d une petite JADE :coeur[defaut]née le 16 mai 2010

a bientot

elojoeli 10 messages
elojoeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 13:55 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
lilinethy a dit :
“ elle ne s'amuse qu'avec des jouet de plus grand. du coup j'ai acheté un troteur pr la mettre debout dedans qui se balance sans roulé. elle prefere etre debout.. ”

 Bonjour lilineth

mon fils jordan né le 11/04 veut tout faire comme un grand aussi, c'est fou!!

il a commencé a vouloir s'assor dès 4mois donc aujourd'hui il rampe et essai de semettre à 4pattes!! le trotter (malgrès tout ce qu'on en dit) est super car étant tonique il est touour debout sans resté assit !!!il a déjà 2 dents depuis 1 mois environ, et il di maman depuis qu'il a 4 mois, la sinon c'est ta et da ...c'est trop mignon !!!bisouxxxx

kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 21:55 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
lilinethy a dit :
“ bonjour les filles,oulala ca si longtemps que j'ai pas ecris, je vous lis tous les jours mais j'ai pas le temps d'ecrire. le soir elisa me prend tellement de temps, elle veut rien faire toute seule.Je suis inquiete car ma nounou m'a dit vendredi soir que ma fille etait assez dure, elle pleurait ts le temps ds la semaine (et ns la nuit elle ns reveillait plusieurs fois). elle m'a dit qu'elle sait pas si elle va continué de la gardé car elle perturbe sa vie familiale! mais pourquoi elle dit ca! c'est normal qu'un enfant qui arrive dans la famille perturbe leur rythme. elle dit qu'elle reveille son fils de 14 mois pendant ses siestes a cause de ces pleures (ma fille a un cri tres percent). Je suis dépitée, pourquoi elle ne veut pas de ma fille, elle si rigolote joueuse et eveillée!je suis remontee contre la nounou on verra si on continu avec elle mais il faudra attendre que je trouve une autre nounou car je travaille.J'ai l'impression que je cible mal les envies de ma fille et tout ce que je lui propose elle veut pas ! on achete un transat ca l'ennuie, ensuite une balancelle la meme, un tapis d'eveil et parc elle se fait ch*** au bout de 5 mn. elle ne s'amuse qu'avec des jouet de plus grand. du coup j'ai acheté un troteur pr la mettre debout dedans qui se balance sans roulé. elle prefere etre debout.dure dure en ce moment...sinon j'ai commencé la diversification c'est trop drole les grimaces mais ca a l'air de lui plaire!bizbiz les filles ”

Coucou ta fille ne perturbe rien c'est normal un bébé doit apprendre a faire son trou dans la famille si il ne sont pas prêt eu même a quoi sa sert de garder des enfants !!! 

Moi le trotteur il adore sa, il cavale, il essai d'attraper tous se qui traîne il court il me suis et c'est un bon moyen de le dépenser. 

Et puis il veulent tous faire comme des grands nos bébés alors faut suivre le rythme moi aussi il détester son tapis d'éveil mais bon j'ai acheter au puce un jeux piano qui fait des lumières avec plein de truc dessus qui bouge enfin la crème des crème pour jouer et il aime son tapis d'éveil mtn parce que avant c'étais trop nul, sans électronique tout autour lol. 

Je cours les bourse au jouets, les marché au puces, et LE BON COIN pour lui trouver des jouets parce que vu le prix en magasin faut travaillé juste pour le faire plaisir y'a vraiment un abus monstre sur les jouets et leur pris tous sa pour les utiliser 6 mois. 

Allez les maman bisou a vous !!!! 

 

P.S : Pour la diversification alimentaire on mange de tout mtn et du poulet mixé on va essayer le poisson et la viande haché bientôt bisou les mamounettes 

 

milou34 12 messages
milou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 09:54 - Modifié le : 26-10-2010 à 12:58

salut,

je suis maman d un petit Matteo  né le 30 avril 2010 si cela t interesse.

mathisetelodie 26 messages
mathisetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 10:31

oui jai facebook, ( elodie sergent ) pour ceux que sa interesse!!!

Sergent elodie    et Mathis sergent
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 10:51

Coucou !!! y'a plusieurs elodie sergent !!!

 

Alors RDV 6 ème mois Taille 67 cm Poids 8 kilo 200 PC 45 

 

J'ai introduit de la viande haché mon loulou a tout manger il ce régal tout les jours avec c'est légumes !!! 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.