Cherche maman d'avril/ mai 2010 pour partager bons moments (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 19:51 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
kika a dit :
“ Coucou les filles  Hier soir 1 er vrai soirée avec mon mari j'ai laissé Younes faire dodo chez sa tatie, super soirée sa faisait super bizarre il ma manqué mais bon a refaire de temps en temps sa fait du bien au couple.  Pour Adam moi j'ai un trotteur tout simple aussi regarde sur le bon coin ou autres tu peu toujours trouver une bonne occasion.  Et puis depuis qu'il est dans son totteur il est plus souriant il essai d'attraper tout ce qu'il y'a sur la table basse il nous suis et puis je trouve qu'il s'amuse plus.  Poupsa bon courage après y'a les coussin dont je t'ai parler a toi de voir, si ta peur qu'il s'étouffe n'essai pas tu va pas dormir de la nuit mais je pense que c'est étudier pour spécialement pour nos loulou donc a toi de voir  Bisou    ”

Oui c'est ce que j'ai fait , j'en ai vu un vieux , mais il est a 1 h de la maison , j'attend que mon mari ai un repos pour y aller ca nous fera une sortie !!

Il faut se consacrer du temps c'est important ! gros bisous les mamans

Adam attrape aussi ses pieds depuis le mois dernier , j'adore ! lol il les mange !

Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 00:18

Coucou les maman je suis impressionné par les tailles de vos bébés ! Noahpour la visite de ses 5 mois (le mois dernier) faisait 61 cm et 6kg100 vos petits bouts , meme plus jeune que lui sont plus grand ... Je ne sais pas si la taille de la naissance joue il faisait 47cm et 2kg830 ... demain visite chez le pediatre 4 jours avant ses 6 mois a voir ...

Steph
Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 10:58 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
mamandeloulou a dit :
“ Coucou les maman je suis impressionné par les tailles de vos bébés ! Noahpour la visite de ses 5 mois (le mois dernier) faisait 61 cm et 6kg100 vos petits bouts , meme plus jeune que lui sont plus grand ... Je ne sais pas si la taille de la naissance joue il faisait 47cm et 2kg830 ... demain visite chez le pediatre 4 jours avant ses 6 mois a voir ... ”

Ne t'inquiète pas !! Ton fils est tout a fait normal !! C'est que nous avons de grands bébés ! J'ai un ami qui faisait 49 cm a la naissance , et aujourd'hui il fait 2m05 , rassures-toi ! Bisous

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 11:49 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
poupsa a dit :
“ Bonjour les mamans! Bon mauvaise nouvelle, le cale bébé ça n'a pas fonctionné une nuit complète! Tant pis, quand mon loulou en aura marre de s'écrabouiller la tête contre les parois de son lit, il arrêtera j'espère... je sais vraiment pas quoi faire... Visite pédiatre 4 mois et une semaine, Robin fait 67 cm, 7,410 kg. Et mon petit loup attrape ses pieds, parait qu'il est très en avance pour ça. Je vois que vous avez toutes de très beaux bébés aussi, c'est super. sinon je reprends le boulot demain, et j'ai les boules!!!! Bon courage à celles qui retravaillent bientôt, il en faut. biz à toutes   ”

 

coucou

As tu déjà aller voir un ostéopathe? Car un bébé qui se colle systematiquement la tête contre les barreaux de son lit peut etre un bébé qui souffre de maux de tête et sa seul facon pour les soulager et d'appuyer dessus... à voir

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 13:20

Bonjour les mamans, 

Ce matin visite du 5ème mois pour Judith : 67 cm pour 8,130 kg, un bon petit bout ma bibounette, tonus parfait bref tout va bien, et à 4 heures pour le gouter première compote de pommes. 

Je voulais commencer par les legumes à midi mais elle commence l'adaptation chez la nounou demain et cette dernière m'a bien fait comprendre qu'elle prefererait lui donner des compotes pour le gouter car à midi elle aura moins le temps avec les autres enfants. Du coup mon mari est décu car il ne sera pas là à part les week end.

Pour moi le boulot reprend dans 15 jours alors j'en profite au maximum.

Fantomette
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 11:16

Coucou !!

 

Moi il boit un bibi à 7h

je lui donne un yaourt a 11h just avant qu'il se rendorme

un autre bibi  quand il se leve vers 13h avec un peu de carrotte

une compote a 16 voir 17h avec un petit bibi 120 ml 

et puis un bibi vers 19h et un autre bibi vers 21h puis au dodo 

Et sa se passe très bien j'essai de varié les gout c'est pas tout le temps de la carotte, je lui donne aussi des épinard, haricot vert artichaut. 

Il adore sa compote banane fraise pomme il aime moin peche et abricot. 

Si non quand je mange un fruit je le laisse gouter avec moi le melon il aime bien et la banane il pourrai la manger entière. 

Je vais essayer d'introduire de la viande en petite quantité, peu être la mixé avec un légume. 

 

Bisou !!

poupsa 34 messages
poupsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 21:11 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
mamandeloulou a dit :
“ Coucou les maman je suis impressionné par les tailles de vos bébés ! Noahpour la visite de ses 5 mois (le mois dernier) faisait 61 cm et 6kg100 vos petits bouts , meme plus jeune que lui sont plus grand ... Je ne sais pas si la taille de la naissance joue il faisait 47cm et 2kg830 ... demain visite chez le pediatre 4 jours avant ses 6 mois a voir ... ”

 En effet, Robin est né deux jours après terme, et il faisait 51 cm, 3,680 kg, donc déjà un bébé assez grand dès la naissance.

Si la courbe de ton loulou est bonne, tu ne dois pas t'inquiéter du tout je pense!

Poupsa
poupsa 34 messages
poupsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 21:18 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
zamour51 a dit :
“ poupsa a dit : “ Bonjour les mamans! Bon mauvaise nouvelle, le cale bébé ça n'a pas fonctionné une nuit complète! Tant pis, quand mon loulou en aura marre de s'écrabouiller la tête contre les parois de son lit, il arrêtera j'espère... je sais vraiment pas quoi faire... Visite pédiatre 4 mois et une semaine, Robin fait 67 cm, 7,410 kg. Et mon petit loup attrape ses pieds, parait qu'il est très en avance pour ça. Je vois que vous avez toutes de très beaux bébés aussi, c'est super. sinon je reprends le boulot demain, et j'ai les boules!!!! Bon courage à celles qui retravaillent bientôt, il en faut. biz à toutes   ”   coucou As tu déjà aller voir un ostéopathe? Car un bébé qui se colle systematiquement la tête contre les barreaux de son lit peut etre un bébé qui souffre de maux de tête et sa seul facon pour les soulager et d'appuyer dessus... à voir ”

 J'espère que ce n'est pas ça... On est allé voir un ostéopathe, 4 séances, parce que Robin est arrivé avec l'aide de la ventouse et sa tête était et est toujours un peu déformée et plate aussi. Il a réquilibré le liquide du crâne de chaque côté ( c'est ce qu'il nous a expliqué) et il a dit que ce serait un peu long à se remettre totalement.

La pédiatre, elle, dit que depuis qu'on couche les bébés sur le dos, beaucoup ont la tête plate, et que ça se remettra quand il se tiendra assis...

Que fait on s'il a mal à la tête? Et comment peut on en être sûr? Je m'inquiète un peu du coup...

Poupsa
Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 00:40

coucou !

Hier visite chez le pediatre noah fait 64 cm et 6kg700 ! bonne evolution au niveau de la taille 3 cm et 600gr c'est pas mal !

On doit mainrtenant commencer a lui donner de la viande !

C'est impressionnant comme a partir de 5 mois les choses vont viiiites !!!

Steph
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 10:31 - Modifié le : 06-10-2010 à 10:39

Coucou les filles !! 

 

Hier pédiatre en URGENCE mon loulou a une otite et un bronchite, pas facile mais il le prend assez bien il est un peu grincheux sont nez coule beaucoup, mais si non il dort assez bien bon je le surveille beaucoup parce que quand il tousse sa fait peur a croire qu'il a fumer tout sa vie LOL !!! 

 

Conseils nettoyer le nez de vos bout de chou assez souvent sa évite de tomber malade, avec du sino marin nourrisson 1 voir 2 fois par jour. 

Bisou !!! 

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 21:17 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
poupsa a dit :
“ zamour51 a dit : “ poupsa a dit : “ Bonjour les mamans! Bon mauvaise nouvelle, le cale bébé ça n'a pas fonctionné une nuit complète! Tant pis, quand mon loulou en aura marre de s'écrabouiller la tête contre les parois de son lit, il arrêtera j'espère... je sais vraiment pas quoi faire... Visite pédiatre 4 mois et une semaine, Robin fait 67 cm, 7,410 kg. Et mon petit loup attrape ses pieds, parait qu'il est très en avance pour ça. Je vois que vous avez toutes de très beaux bébés aussi, c'est super. sinon je reprends le boulot demain, et j'ai les boules!!!! Bon courage à celles qui retravaillent bientôt, il en faut. biz à toutes   ”   coucou As tu déjà aller voir un ostéopathe? Car un bébé qui se colle systematiquement la tête contre les barreaux de son lit peut etre un bébé qui souffre de maux de tête et sa seul facon pour les soulager et d'appuyer dessus... à voir ”  J'espère que ce n'est pas ça... On est allé voir un ostéopathe, 4 séances, parce que Robin est arrivé avec l'aide de la ventouse et sa tête était et est toujours un peu déformée et plate aussi. Il a réquilibré le liquide du crâne de chaque côté ( c'est ce qu'il nous a expliqué) et il a dit que ce serait un peu long à se remettre totalement. La pédiatre, elle, dit que depuis qu'on couche les bébés sur le dos, beaucoup ont la tête plate, et que ça se remettra quand il se tiendra assis... Que fait on s'il a mal à la tête? Et comment peut on en être sûr? Je m'inquiète un peu du coup... ”

 Oh non ce n'était pas le but je ne veux pas t'inquièter !!!

Pour ses maux de tête, une ou deux scéances d'ostéo et ça rentrera dans l'ordre !!!

Appel ton otéo et parles lui s'en tu verras ce qu'il te dit...

Tiens moi au courant

µBiz a vous deux

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 21:25

Salut maman de loulou

moi aussi demain on commence la viande je vais commencerr par du jambon blanc toi tu va commencer par quoi?

 

nous lundi loulou fesait 67cm et 7kg 680 dc 600g de plsu aussi a peu pres et 2,5 cm je suis contente lol !

Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 22:17 - Modifié le : 27-01-2011 à 07:38

TON CONSEIL EST BIENVEILLANT MALIKA C'EST ADORABLE! MON PEDIATRE M'A TOUJOURS CONSEILLé DE LUI FAIRE LES LAVAGES DE NEZ MATIN ET SOIR , CHAQUE JOUR , JESSAIE DE MY TENIR !

ET POUR LA VIANDE , IL M'A DIT 5MOIS ET DEMI ENVIRON , DE LA VIANDE BLANCHE !

AVEZ VOUS DES CONSEILS POUR LE POISSON BLANC ? CAR NOUS MANGEONS PLUS DE POISSONS QUE DE VIANDE !

 

BISOUS

Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 01:02

salut dedeemoscas pour noah j'ai commencé par un petit morceau de poulet mais vraiment tres peu !

Ca lui a paru bizare au debut mais bon il la ensuite tres facilement accepté !

Je me rend conte qu'a partir de maintenant sa devient vraiment interressant de plus en plus d'evolution flagrante ! Il se rebelle lorsque je le met sur le transat un peu couché il se redresse et se met assis, il tire la langue des qu'on la lui tire et nous repond lorsqu'on lui parle !

UN VRAI REGAL !!

Steph
fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 08:58

coucou,

ce matin Judith est chez la nounou pour 2 heures, il a fallu que je la reveille à 7 h 30 alors que d'habitude elle se lève à 9 h mais elle a été très souriante comme d'hab. Par contre arrivée chez la nounou elle me regardait toute perdue et ca m'a fait mal au coeur de la laisser mais pas le choix.

vivement 10 h 30 que je retourne la chercher !!

Fantomette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.