Cherche maman d'avril/ mai 2010 pour partager bons moments (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 15:28

Moi je pense que le cale bébé limite bébé dans c'est mouvement si il veut se tourné comme nous on le fait pour être dans une position ou il se sens bien il ne pourra pas. 

Enfin c'est mon avis. 

 

P.S : pour le tour de lit Je me suis mal exprimer je ne parler pas d'un tour de lit classique, sa ressemble a deux coussin en boudin que tu met de chaque coté. 

Bonne journée. 

CALYCARMEN 19 messages
CALYCARMEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 16:54

Le cale bb pour elle semble d meme ete le plus adapté vu que son pb c ke son bb se met en position verticale....surtt que le tour de lit dont tu parles embete également le bb qui selon lui la position qui l'a choisie étant de se mettre à la verticale, il serait alors aussi gêné ds ses mouvement non?

De plus des coussins tu dis?... je serais pas tranquille et aurais peur qu'il s'étouffe dans la nuit en mettant sa tête contre celui çi ne crois tu pas?

Maintenant libre a elle de voir ce qu'elle préfère bien sûre...à chacun sa solution!

Bisous les mamans!

poupsa 34 messages
poupsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 08:51

Merci beaucoup les filles.

En fait il pousse sur ses jambes et du coup sa tête est complètement appuyée contre le tour de lit mais il ne sait pas faire marche arrière; Je vais essayer le cale bébé mais je crains qu'il ne l'emmène avec lui dans ses escapades.

En fait le matin, j'avais pris l'habitude de le mettre 5 minutes sur le ventre dans son lit et il regarde les dessins du tour lit et je me demande si ce n'est pas ça qu'il veut faire aussi pendant la nuit.

Sinon tous les jours il prend son bain à 19h, son bib à 19h30 et on le couche vers 20H30. Donc il est bien fatigué quand même

Je crois que je vais le mettre dans le trotteur assez tôt parce que ce qu'il adore c'est e^tre debout sur ses jambes, on le tient sous les aisselles et il pousse sur ses pieds, il en est fou.

biz à toutes

Poupsa
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 10:39

Coucou :)[defaut]

Oui essai le trotteur c'est magique, mon petit younes adore sa est puis quand je le met coucher ou assi il est insupportable nos loulous veulent partir a l'aventure tiré tout se qu'il y'a sur la table et gambadé dans la maison. 

 

Mais attention au début ne le laisse pas trop longtemps et demande quand même a ton pédiatre, tous les bébés ne sont pas pareil.

 

QUESTION VOS LOULOU DORMENT COMMENT LA NUIT LE MIEN A 5 MOIS ON LE COUCHE VERS 21H30 IL ME RECLAME UN BIBERON VERS 5H VOIR 6H DU MAT DES FOIS IL M4EN RECLAME UN MEME VERS 2H DU MAT.

JE SUIS PRENEUSE DE PETIT CONSEILS .... :)[defaut]

 

 

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 14:28

coucou kika

Lilio a eu 5mois le 22 avril il dort de 20h30/21h jusqu'à 8h voir 9h (ce matin entre autres)

Le semaine derniere il avait un peu plus de mal à dormir il se reveillait à chaques fois à 4h mais je ne cedais pas en ce qui concerne le bib , un petit calin et/ou un petit lavage de nez (il etait enrhumé)  et au dodo !!! La semaine quand il y avait le boulot je n'avais pas la force de le laisser pleurer puis j'ai eu 4jours de repos du coup je le laissais pleurer la 1ère nuit 10 min la deuxieme 15 et la 3ème 20min : oui je sais c affreux j'avais les yeux rivés sur mon reveil et c minutes m'ont paru durer des heures mais mes efforts furent récompensées la 4ème nuit car il n'a pleurer que 5min et c rendormi de lui meme !!!

Et là il refait ses nuits un bon bib de 240ml de blediner ou de lait le soir, dodo en pyjama dans la turbulette et là il est heureux mdr

Ps : surtout que j'ai arreté de le mettre dans le cocoonbaby alors il fallait qu'il s'adapte !!!

En faites l'important je pense c qu'il est un mini rituel ... toujours la meme musique, le calin de papa et maman, un petit bisous sur son petit museau et hop c parti lol

 

Ca a marché pour moi j'espere que pour toi ça sera pareil bon courage

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 14:42

Judith qui aura 5 mois la semaine prochaine dort de 21 H après un bib de 210 ml jusqu'a 8 h 30 ou 9 h, depuis une semaine elle se reveille vers 5 h du matin mais même si je suis reveillée je n'y vais pas (je verifie juste en douce qu'elle n'a pas de pb style bras coincé dans les barreaux du lit etc) et après environ 20 mn de papotage avec ces doudous elle se rendort.

La seule fois ou j'y suis allée elle a mis deux heures et des hurlements pour s'endormir donc je n'y vais plus et tout se passe bien. Le seul soucis c'est qu'elle se rendort mais pas moi !!!

en ce moment elle a des gros moments ronchons je pense que les dents commencent à la titiller dur ! elle commence la nounou la semaine prochaine progressivement et moi le boulot le 20 octobre

Fantomette
CALYCARMEN 19 messages
CALYCARMEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 17:14

Et bien n ce qui me concerne la mienne a fait ses quatre mois la semaine dernière jour pour jour. Elle prend généralement son dernier bib aux alentours de 20h et réclame le prochain vers 6h (enfin elle essaie lol) parce que après avoir fait une pseudo comédie lol elle finie par se rendormir et je ne lui donne au bout du compte qu'à 8h.

On peut dire que c'est un amor quand même!!!

En ce qui concerne ses dents...elle a déjà doublé les gencives mais ça lui travaille encore pas mal et salive comme un petit escargot! hihihihihi

Bisous les mamans!

poupsa 34 messages
poupsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 21:04

Bonsoir!

Je viens de coucher Robin avec son cale-bébé, et effet il n'arrive pas à bouger. Ca ne lui a pas plus du tout mais il a fini par s'endormir. Du coup, je peux même  lui mettre son petit coussin pour arrondir sa tête qui est plate et il n'arrive pas à s'en débarasse!! On verra cette nuit...

Sinon pour ses nuit, à 4 mois tout juste Robin se couche à 20h30 et se réveille à 8h environ. Souvent il se réveille bien avant mais moi aussi je le laisse comme il ne pleure pas et il finit par se rendormir.

Voili, merci encore pour vos conseils, on dirait bien que ça va marcher.

bonne soirée, à bientôt

Poupsa
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 09:47

Coucou.

Mon petit younes faisait aussi 21H 8H du matin mais en se moment il réclame vers 5h je c'est pas si c'est parce qu'il est malade, on verra bien en tout cas merci pour vos réponses. 

Poupsa c'est super que tu est trouvé une solution. 

Bisou les filles 

CALYCARMEN 19 messages
CALYCARMEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 09:51

Je suis super contente pour to poupsa! Ravie de voir que le cale bébé a fonctionné et j'espère que cela durera encore longtemps!

Bisous les mamans et bonne journée!

Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 21:17 - Modifié le : 27-01-2011 à 07:38

Coucou les mamans , aujourd'hui visite du 5 eme mois pour mon fils , et ... PAS DE VACCINS ! Il était content ! :-)  Monsieur pèse 8,430 kilos et mesure 69,8 cm . Aux dires du pédiatre , il est toujours en avance sur son temps , et oui monsieur me file entre les doigts , j'aurais aimé le garder si petit ! Je suis égoïste ! lol Gros bisous les mamans a bientot

kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 22:45 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Manams a dit :
“ Coucou les mamans , aujourd'hui visite du 5 eme mois pour mon fils , et ... PAS DE VACCINS ! Il était content ! :-)  Monsieur pèse 8,430 kilos et mesure 69,8 cm . Aux dires du pédiatre , il est toujours en avance sur son temps , et oui monsieur me file entre les doigts , j'aurais aimé le garder si petit ! Je suis égoïste ! lol Gros bisous les mamans a bientot ”

coucou !!!

Younes visite du 5ème moi pas de vaccin parce qu'il été malade. 

il pése 7 kilo 600 pour 67 cm, et super tonicité c'est bien pour sa que j'ai le droit de le mettre au trotteur. 

Sa grandit trop vite je vais surment reprendre le boulot avec un petit pincement au coeur de ne pas voir mon loulou grandir. 

 

Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 10:28 - Modifié le : 27-01-2011 à 07:38

Oui Malika je compatie !!! Dur dur de reprendre une activité , je prefere rester a ses cotés , ca passe tellement vite , que je regretterais de le laisser je pense !

Adam aurait pu aller dans le trotteur , mais je suis pas super fan de ceux qu'ils font maintenant , j'en cherche un vieux avec juste l'assise , et deux tubes en fer , ça ne deforme rien et ils se tiennent mieux debout , mais c'est sur qu'un trotteur est bien pratique ! Il fait des crises pour etre debout , alors du coup il s'agrippe aux barreaux du parc et il reste debout ! Quel filou !!!!

 

poupsa 34 messages
poupsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 09:22

Bonjour les mamans!

Bon mauvaise nouvelle, le cale bébé ça n'a pas fonctionné une nuit complète!

Tant pis, quand mon loulou en aura marre de s'écrabouiller la tête contre les parois de son lit, il arrêtera j'espère... je sais vraiment pas quoi faire...

Visite pédiatre 4 mois et une semaine, Robin fait 67 cm, 7,410 kg. Et mon petit loup attrape ses pieds, parait qu'il est très en avance pour ça.

Je vois que vous avez toutes de très beaux bébés aussi, c'est super.

sinon je reprends le boulot demain, et j'ai les boules!!!! Bon courage à celles qui retravaillent bientôt, il en faut.

biz à toutes

 

Poupsa
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 09:50

Coucou les filles :)[defaut]

Hier soir 1 er vrai soirée avec mon mari j'ai laissé Younes faire dodo chez sa tatie, super soirée sa faisait super bizarre il ma manqué mais bon a refaire de temps en temps sa fait du bien au couple. 

Pour Adam moi j'ai un trotteur tout simple aussi regarde sur le bon coin ou autres tu peu toujours trouver une bonne occasion. 

Et puis depuis qu'il est dans son totteur il est plus souriant il essai d'attraper tout ce qu'il y'a sur la table basse il nous suis et puis je trouve qu'il s'amuse plus. 

Poupsa bon courage après y'a les coussin dont je t'ai parler a toi de voir, si ta peur qu'il s'étouffe n'essai pas tu va pas dormir de la nuit mais je pense que c'est étudier pour spécialement pour nos loulou donc a toi de voir 

Bisou ;)[defaut]

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.