Cherche maman d'avril/ mai 2010 pour partager bons moments (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Sarah63 20 messages
Sarah63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 03:33 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
mathisetelodie a dit :
“ je reprend le lycée demain le stress monte du faite de le lycée la journéé. je voi le pédiatre que le 25septemebre, la phamarci mon donné pansoral mais jatend un peu et plus les jours passe et pleur de plus en plus juska en pamé, les coliques sa c'est sur il en a , a cause de son lait mais le pédiatre ne veu pas le changé. il a que 3 mois c'est pas un peu tot pour les dent??? ”

coucou! ses dents pousse pas encore mais les gencives souvent travaillent ! je vois que tu es une jeune maman comme moi !!!! tu es en quel classe? mon pediatre ne voulait pas non plus changer de lait je l'ai fait quand meme en lui donnant progressivement tu lui donne quoi? car il y a une gamme de lait en pharmacie qui coûte pas plus cher que en grande distribution c'est novalac, normalement il y est pour les coliques. il doit couter dans les 17 euros

Sarah !!
Sarah63 20 messages
Sarah63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 03:35 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
fantomette a dit :
“ Je me demande si Judith ne fait pas ces dents, poussée de fievre, joues rouges, grognonne, se reveille plusieurs fois la nuit et bave plus qu'un loup garou enragé !!! Elle n'a que 4 mois et à l'oeil je ne vois rien. Ca dure combien de temps avant que la dent sort et on le voit comment si c'est ca ? Merci car je suis perdue ”

coucou! je pense juste les gencives qui travaillent!

Sarah !!
Sarah63 20 messages
Sarah63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 03:37 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
mathisetelodie a dit :
“ ta fille fais surmen ces premiere dent, moi je c que mathis qui a 3 mois sa va faire environ deux semaine que je me suis aperçu qu'il etais entrin de m faire ces premieres dent, mais il me fai pa bocoup de fievre , il de temps en temps les joue rouge mais queskil bave il  a toujours sa main dans sa bouche . je suis précé ke ces dent sorte car c'est la galere de l'entendre hurler toute la journée. A tu quel chose pour lui metre sur ces gencive a ta fille? ”

ah nonma fille n'a pas une dent!!! mais ca ne serai tarder car il y a deux taches blanches et elle est plutot de mauvais poil ces dernier jours vivment que ca cesse!!

Sarah !!
mathisetelodie 26 messages
mathisetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 19:07

ba enfaite cetai Novalac du coup g changer le lai moi meme et c nidal il es trop bien il renvoi plus du tt,

Sergent elodie    et Mathis sergent
mathisetelodie 26 messages
mathisetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 19:08

je dit exactemen la meme chose , il es insuportable , mmais c dent ne sorte tjr pa

Sergent elodie    et Mathis sergent
Sarah63 20 messages
Sarah63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 18:50 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
mathisetelodie a dit :
“ ba enfaite cetai Novalac du coup g changer le lai moi meme et c nidal il es trop bien il renvoi plus du tt, ”

ah oui moi elle supporte pas le nidal  et c'etait novalac AR anti regurgitation

Sarah !!
mathisetelodie 26 messages
mathisetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 22:38

ba justemen celui k tu di il m le renvoiai kn mm

Sergent elodie    et Mathis sergent
zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 20:25 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
lilinethy a dit :
“ salut les mamounes!! ce matin c'est REPOS. je suis epuisee !!ma fille est chez la nounou ca tombe bien. Vous parliez des vetements hier et moi je les achete chez babou et tati,ca vaut que dalle et c'est trop mignon, les vetements sont qd meme bien coupee.   zamour51 tu dis que tu as une echarpe.qu'elle genre d'echarpe as tu? car ma fille est trop curieuse et trop speed. du coup la poussette je suis obligé de l'attaché car elle arrive a presque en sortir (elle a 3mois 1/2). on m'a prete une echarpe mais elle doit faire 1M50. c'est juste pour l'utiliser en hamac. on m'avait "oh tu pourras l'utiliser pendant quelques mois tu  verras elle aimera se blottir et s'endormir contre toi". c'est pas ca du tout! elle est trop curieuse et veut tout voir etre enfermé la dedans c'est pas son truc.   du coup, je pense acheter ou faire fabriquer (tissu chez toto et couture chez couturiere)si ca vaut le coup une echarpe de 4m. ainsi , je pourrais la mettre devant moi et face a la route pour qu'elle voit tout. combien ca ta couté stp? ma fille aussi n'aime pas etre seule,des que je pars dans une autre piece j'ai droit a des hurlements! et le soir elle est tjs a mon sein . je bataille a l'habituer a etre un peu plus seule. hier j'ai vu ma sf et je lui en ai parlé et m'a conseillé de la laisser faire. et effectivement hier elle a bu un bibi de mon lait a 18h30 et a 20H elle m'a demandé le sein je n'ai pas resisté et du coup elle y est resté pas tres longtemps. ma fille a un besoin d'etre rassuré. bizbiz ”

 Coucou Lilinethy

Je ne peux pas te dire copmbien ça coute on me la donné !!!

Mais c super pratique Lilio vers 2mois ne voulait plus y aller non plus et il ya trois semaines g réesayé et il aodre je le met à califourchon sur le coté comme ça il peut regarder partout et me regarder si'il veut ...

En plus moi ça me permet de faire un gros calin avec lui j'adore....

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 20:25 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
lilinethy a dit :
“ salut les mamounes!! ce matin c'est REPOS. je suis epuisee !!ma fille est chez la nounou ca tombe bien. Vous parliez des vetements hier et moi je les achete chez babou et tati,ca vaut que dalle et c'est trop mignon, les vetements sont qd meme bien coupee.   zamour51 tu dis que tu as une echarpe.qu'elle genre d'echarpe as tu? car ma fille est trop curieuse et trop speed. du coup la poussette je suis obligé de l'attaché car elle arrive a presque en sortir (elle a 3mois 1/2). on m'a prete une echarpe mais elle doit faire 1M50. c'est juste pour l'utiliser en hamac. on m'avait "oh tu pourras l'utiliser pendant quelques mois tu  verras elle aimera se blottir et s'endormir contre toi". c'est pas ca du tout! elle est trop curieuse et veut tout voir etre enfermé la dedans c'est pas son truc.   du coup, je pense acheter ou faire fabriquer (tissu chez toto et couture chez couturiere)si ca vaut le coup une echarpe de 4m. ainsi , je pourrais la mettre devant moi et face a la route pour qu'elle voit tout. combien ca ta couté stp? ma fille aussi n'aime pas etre seule,des que je pars dans une autre piece j'ai droit a des hurlements! et le soir elle est tjs a mon sein . je bataille a l'habituer a etre un peu plus seule. hier j'ai vu ma sf et je lui en ai parlé et m'a conseillé de la laisser faire. et effectivement hier elle a bu un bibi de mon lait a 18h30 et a 20H elle m'a demandé le sein je n'ai pas resisté et du coup elle y est resté pas tres longtemps. ma fille a un besoin d'etre rassuré. bizbiz ”

 Coucou Lilinethy

Je ne peux pas te dire copmbien ça coute on me la donné !!!

Mais c super pratique Lilio vers 2mois ne voulait plus y aller non plus et il ya trois semaines g réesayé et il aodre je le met à califourchon sur le coté comme ça il peut regarder partout et me regarder si'il veut ...

En plus moi ça me permet de faire un gros calin avec lui j'adore....

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 21:05

depuis le 1er septembre j'ai commencé à passer du sein au bib, pour Judith pas de problème elle prend le bib comme une goulue par contre pour moi c'est plus dur, j'ai très mal aux seins qui sont très gonflés et tendus, vivement que mon corps s'habitue. Il ne reste plus que la tétée du matin et après se sera un bébé 100 % bib.

Fantomette
lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 10:13

Salut,

 

moi ma fille je vais lui donner la tetee le matin et le soir jusqu'a ses 12 mois (du moins je l'espere).

je reprend le boulot mercredi pour 3 mois bouhhh! j'ai peur lol

j'ai pas travaillé depuis novembre donc ca va faire drole de se retrouver au boulot.

pour elisa chez la nounou ca se passe bien , on l'a trouve de plus en plus eveillé ce week end elle s'amusait a attraper sa jambe avec sa tit main! cro cro mignon.

donc pour ma reprise du coté d'elisa je suis sereine c'est plutot moi qui flippe je me pose plein de question .... normal c'est la reprise!!

lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 10:13

Salut,


moi ma fille je vais lui donner la tetee le matin et le soir jusqu'a ses 12 mois (du moins je l'espere).

je reprend le boulot mercredi pour 3 mois bouhhh! j'ai peur lol

j'ai pas travaillé depuis novembre donc ca va faire drole de se retrouver au boulot.

pour elisa chez la nounou ca se passe bien , on l'a trouve de plus en plus eveillé ce week end elle s'amusait a attraper sa jambe avec sa tit main! cro cro mignon.

donc pour ma reprise du coté d'elisa je suis sereine c'est plutot moi qui flippe je me pose plein de question .... normal c'est la reprise!!

Sarah63 20 messages
Sarah63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 10:59 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
fantomette a dit :
“ depuis le 1er septembre j'ai commencé à passer du sein au bib, pour Judith pas de problème elle prend le bib comme une goulue par contre pour moi c'est plus dur, j'ai très mal aux seins qui sont très gonflés et tendus, vivement que mon corps s'habitue. Il ne reste plus que la tétée du matin et après se sera un bébé 100 % bib. ”

pour ma part j'ai allaité aussi ma fille mais au bout de 2 semaines subitemetnplus de lait car je mangais pas assez et je buvais pas non plus, après l'acocuchement j'avais plus d'appetit ni rien (bizzare) du coup un soir on a été obligé d'aller dans une pharmacie de garde pour acheter une petite boite de lait (qu'on  a payé un prix monstrueu) et taxer une bouteille d'eau a une copine!!! et depuis plus auccune montée de lait pourtant j'ai reessayé plusieurs fois!

Sarah !!
zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 13:13

coucou tout le monde

Est ce que certaine d'entre vous aurez commencer la diversification alimentaire si oui comment avez vous proceder?

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 14:02 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
zamour51 a dit :
“ coucou tout le monde Est ce que certaine d'entre vous aurez commencer la diversification alimentaire si oui comment avez vous proceder?
Je n'ai pas encore commencé mais mon pédiatre m'a dit que je pouvais commencer , il m'a fait une fiche , alors a partir de 4 mois on peut leur donner, carotte, courgette (épépinées et sans peau ) ; epinard ; haricots vert , blanc de poireau , potiron , betteraves rouges . Les blettes et les endives peuvent etre utilisés en quantité limitée ainsi que les petits pois .
Limiter la quantité de carotte en cas de constipation . Eviter les legumes a gout fort ou à risque allergique ou trop riches en fibre : choux , rave , navets , navets , oignons , verts de poireaux , celeris , persil , tomates , salsifis , cardons , artichauts , poivrons , aubergines .
Vous pouvez utiliser egalement des legumes surgeles qui garde mieux les vitamines que le frais .
Ensuite 15 jours aprés les légumes , le debut des fruits :
a midi ou en complément du biberon de l'aprés-midi , Sous forme de compote , eviter les kiwis et limiter certains fruits exotiques : mangue , lychee , noix de coco , papaye , a cause du risque d'allergie .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.