Cherche maman d'avril/ mai 2010 pour partager bons moments (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 09:16

zamour c'ets clair qu avec un chien c'est pas genial j ai le meme souis que toi en meme temps que des poils yen a partt on a pas trop le chois surtout que moi mahé gratte en quelque sorte tout avce sa main comme pour saisir mais ille fait plein de fois et des fois il le fait sur le chien ! dc plein de poils dans la main et meme parfois povre toutou une oreille par contre lail lache pas il tire!!! c'est difficile de l en empecherd autant que plus il grandira plus il le fera et peu etre quand on sera pas la pour le faire lacher du coup quand il le fait je le laisse un peu faire mais en meme temps je dit au chien "il fait pas expres tu dis rien ok c'ets as grave" bon de toute facon il a bien compris des le 1er coup que c t le petit et il ma juste regardé avec des pauvres yeux en voulant dire "dit lui qu il me lache stp!!" et apres il lui fait une lechouille comme pour dire merci lol mais bon on sais jamais comment il peut reagir a un autre moment ca reste un animal !

mahé veut ausi ramper mais il a pas compris le truc quand il pousse sur les jambes il pousse pas surlesbras et qd il pousse sur les bras ben il bat des jambes lol c'ets drole on dirait un  asticot !

lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 10:04

salut les mamounes!!

ce matin c'est REPOS. je suis epuisee !!ma fille est chez la nounou ca tombe bien.

Vous parliez des vetements hier et moi je les achete chez babou et tati,ca vaut que dalle et c'est trop mignon, les vetements sont qd meme bien coupee.

 

zamour51 tu dis que tu as une echarpe.qu'elle genre d'echarpe as tu? car ma fille est trop curieuse et trop speed. du coup la poussette je suis obligé de l'attaché car elle arrive a presque en sortir (elle a 3mois 1/2). on m'a prete une echarpe mais elle doit faire 1M50. c'est juste pour l'utiliser en hamac. on m'avait "oh tu pourras l'utiliser pendant quelques mois tu  verras elle aimera se blottir et s'endormir contre toi". c'est pas ca du tout! elle est trop curieuse et veut tout voir etre enfermé la dedans c'est pas son truc.

 

du coup, je pense acheter ou faire fabriquer (tissu chez toto et couture chez couturiere)si ca vaut le coup une echarpe de 4m. ainsi , je pourrais la mettre devant moi et face a la route pour qu'elle voit tout. combien ca ta couté stp?

ma fille aussi n'aime pas etre seule,des que je pars dans une autre piece j'ai droit a des hurlements! et le soir elle est tjs a mon sein . je bataille a l'habituer a etre un peu plus seule. hier j'ai vu ma sf et je lui en ai parlé et m'a conseillé de la laisser faire. et effectivement hier elle a bu un bibi de mon lait a 18h30 et a 20H elle m'a demandé le sein je n'ai pas resisté et du coup elle y est resté pas tres longtemps. ma fille a un besoin d'etre rassuré.

bizbiz

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 11:00

l echarpe c'ets un truc pas du tout pour mon fils il aime pas du tout etre trop longtemps dans les bras alors la dedans meme pas la peine j ai acheté un sac de portage et on peu le mettre dos a nous c'est a dire "face route"  j ai essayé a la maison mais au bout de 5min il se tortillait dna stout les sens !!il aime sa liberté lol dnas le parc ou par terre ou encore dans lapoussette ca va si il a des jouets mais comme ca rien a faire !

lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 12:51

tous les bebes sont differents lol. moi elle a horreur d'être par terre ou dans le transat. ce qu'elle adore c'est etre dans les bras face a la route hihi qu'elle coquine elle veut tout supervisée!!!!

Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 20:59 - Modifié le : 27-01-2011 à 07:38

BONSOIR LES MAMANS , JENTEND PARLER D'ECHARPE JE SUIS UNE ADEPTE JADORE , LA MIENNE FAIT ENVIRON 3 OU 4 METRES ET JE PEUX LE METTRE NIMPORTE COMMENT , DANS MON DOS OU DEVANT ... CEST GENIAL ET IL ADORE !! POUR LES DENTS OUI IL EN A 4 ET BIENTOT 6 D'APRES LE PEDIATRE QUE JAI VU CE MATIN DAILLEURS . VISITE DU 4EME MOIS ET LES DERNIERS VACCINS OUF MERCI! ! MONSIEUR PESE 7.800KGS 67 CM ET 43 DE PC ...  OR COURBE POUR LA TAILLE , C'EST BIEN LA SEULE CHOSE QUIL A COMME MAMAN , SA PRECOCITE MDR !! POUR LES DENTS ET LA GRANDEUR ! LE PEDIATRE LE TROUVE EN AVANCE POUR SON TEMPS JE NE SAIS PAS POURQUOI ... IL RAMPE , JOUE , PAPOTE , NOUS TEND LES BRAS QUAND IL VEUT UN CALIN , SE RETOURNE DANS TOUS LES SENS DAILLEURS VIVE LES YEUX , JE NE LE LACHE PAS ! PAR CONTRE IL NE BOIT QUE 180 ... IL EN PREND MOINS QUE VOS LOULOUS , MAIS CA A LAIR DE LUI SUFFIR ...

GROS BISOUS LES MAMANS ET LES LOULOUS !!!!

Sarah63 20 messages
Sarah63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 22:03 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
mathisetelodie a dit :
“ il fai des gran geste, jlui donne du dolipranne m sa na pà lair, de se passé, g vu kil bav plin et kil a tjr sa main ds sa bouche ”

cherche pas c'est certainement les dents dans c'est cas la achete a la pharmacie du dolodent sinon c'est peut etre des coliques car les bébés cherchent a tété aussi parlent en a ton pediatre pour ca si c'est ca pour le soulager mais le sur ton bras mais faut qu'il soit sur le bide (tout le long de ton bras) et berce le!

Sarah !!
Sarah63 20 messages
Sarah63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 22:09 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
dedeemoscas a dit :
“ zamour c'ets clair qu avec un chien c'est pas genial j ai le meme souis que toi en meme temps que des poils yen a partt on a pas trop le chois surtout que moi mahé gratte en quelque sorte tout avce sa main comme pour saisir mais ille fait plein de fois et des fois il le fait sur le chien ! dc plein de poils dans la main et meme parfois povre toutou une oreille par contre lail lache pas il tire!!! c'est difficile de l en empecherd autant que plus il grandira plus il le fera et peu etre quand on sera pas la pour le faire lacher du coup quand il le fait je le laisse un peu faire mais en meme temps je dit au chien "il fait pas expres tu dis rien ok c'ets as grave" bon de toute facon il a bien compris des le 1er coup que c t le petit et il ma juste regardé avec des pauvres yeux en voulant dire "dit lui qu il me lache stp!!" et apres il lui fait une lechouille comme pour dire merci lol mais bon on sais jamais comment il peut reagir a un autre moment ca reste un animal ! mahé veut ausi ramper mais il a pas compris le truc quand il pousse sur les jambes il pousse pas surlesbras et qd il pousse sur les bras ben il bat des jambes lol c'ets drole on dirait un  asticot ! ”

coucou ben tu as bien de la chance car ma fille si elle peut etre dans mes bras toute la journée ... meme avec le troteur elle me suis partout!

Sarah !!
Sarah63 20 messages
Sarah63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 22:12 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Manams a dit :
“ BONSOIR LES MAMANS , JENTEND PARLER D'ECHARPE JE SUIS UNE ADEPTE JADORE , LA MIENNE FAIT ENVIRON 3 OU 4 METRES ET JE PEUX LE METTRE NIMPORTE COMMENT , DANS MON DOS OU DEVANT ... CEST GENIAL ET IL ADORE !! POUR LES DENTS OUI IL EN A 4 ET BIENTOT 6 D'APRES LE PEDIATRE QUE JAI VU CE MATIN DAILLEURS . VISITE DU 4EME MOIS ET LES DERNIERS VACCINS OUF MERCI! ! MONSIEUR PESE 7.800KGS 67 CM ET 43 DE PC ...  OR COURBE POUR LA TAILLE , C'EST BIEN LA SEULE CHOSE QUIL A COMME MAMAN , SA PRECOCITE MDR !! POUR LES DENTS ET LA GRANDEUR ! LE PEDIATRE LE TROUVE EN AVANCE POUR SON TEMPS JE NE SAIS PAS POURQUOI ... IL RAMPE , JOUE , PAPOTE , NOUS TEND LES BRAS QUAND IL VEUT UN CALIN , SE RETOURNE DANS TOUS LES SENS DAILLEURS VIVE LES YEUX , JE NE LE LACHE PAS ! PAR CONTRE IL NE BOIT QUE 180 ... IL EN PREND MOINS QUE VOS LOULOUS , MAIS CA A LAIR DE LUI SUFFIR ... GROS BISOUS LES MAMANS ET LES LOULOUS !!!! ”

lol ma fille va avoir 7 mois elle fait 7 kilos tout rond et 60 cm!! et pas une dent!!!!!! par contre elle galope parout en trotteur et dit papa! mais ton bout de chou et super en avance !!

Sarah !!
Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 22:16 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
lol ma fille va avoir 7 mois elle fait 7 kilos tout rond et 60 cm!! et pas une dent!!!!!! par contre elle galope parout en trotteur et dit papa! mais ton bout de chou et super en avance !! ”

ooohh elle dit papa trop choupette !!! Elle doit etre trop mignonne ! J'ai ate qu'il sorte des petits mots aussi ! c'est mignon , pour le reste , les dents et compagnie ... Elle prend son temps tqt ! lol gros bisous

Sarah63 20 messages
Sarah63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 22:17

petit soucis si vous pouviez m'eclaicir camille ne veut plus jouer avec ses jouets a par si il est nouveau mais bon vu que je suis pas rotchilde je sais pas comment faire elle veut que des trucs du genre paquet de mouchoir portable pc etc...

Sarah !!
mathisetelodie 26 messages
mathisetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 12:54

je reprend le lycée demain le stress monte du faite de le lycée la journéé. je voi le pédiatre que le 25septemebre, la phamarci mon donné pansoral mais jatend un peu et plus les jours passe et pleur de plus en plus juska en pamé, les coliques sa c'est sur il en a , a cause de son lait mais le pédiatre ne veu pas le changé. il a que 3 mois c'est pas un peu tot pour les dent???

Sergent elodie    et Mathis sergent
fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 13:06

Je me demande si Judith ne fait pas ces dents, poussée de fievre, joues rouges, grognonne, se reveille plusieurs fois la nuit et bave plus qu'un loup garou enragé !!! Elle n'a que 4 mois et à l'oeil je ne vois rien. Ca dure combien de temps avant que la dent sort et on le voit comment si c'est ca ?

Merci car je suis perdue

Fantomette
mathisetelodie 26 messages
mathisetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 13:28

ta fille fais surmen ces premiere dent, moi je c que mathis qui a 3 mois sa va faire environ deux semaine que je me suis aperçu qu'il etais entrin de m faire ces premieres dent, mais il me fai pa bocoup de fievre , il de temps en temps les joue rouge mais queskil bave il  a toujours sa main dans sa bouche . je suis précé ke ces dent sorte car c'est la galere de l'entendre hurler toute la journée. A tu quel chose pour lui metre sur ces gencive a ta fille?

Sergent elodie    et Mathis sergent
Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 18:52 - Modifié le : 27-01-2011 à 07:38

Non elodie ce n'est pas trop tot pour les dents 3 mois , mon fils les a percé a 2 mois et demi ! Et ca depend des enfants , le mien n'a pas eu mal du tout , il a juste baver ! J'ai vu un soir quil avait deux traits sous la gencive mais il se pouvait qu'elles ne sortent que plus tard , et le lendemain il m'a percé les deux ! Par cntre pour celles du haut il a eu un peu plus mal ... Jai utilisé Dolodent et ca l'a bien soulagé ! Bisous les mamans

Sarah63 20 messages
Sarah63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 03:28 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Manams a dit :
“ ooohh elle dit papa trop choupette !!! Elle doit etre trop mignonne ! J'ai ate qu'il sorte des petits mots aussi ! c'est mignon , pour le reste , les dents et compagnie ... Elle prend son temps tqt ! lol gros bisous ”

oui c'est sur elle prend son temps mais ca vient vite pour les mots!!! enfin bon maintenant elle me fait non avec ca tete quand je la fache lol

Sarah !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.