Cherche maman d'avril/ mai 2010 pour partager bons moments (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 19:46

ah oui en effet moi ja vais du envoyer des docs car revenus plus les memes et des docs de mon employeur a fournir car j ai demande aussi le complement de libre choix d activité pour ma reprise a 80%

Sarah63 20 messages
Sarah63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 19:58

bienvenue!!

Sarah !!
lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 20:02 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
dedeemoscas a dit :
“ ah oui en effet moi ja vais du envoyer des docs car revenus plus les memes et des docs de mon employeur a fournir car j ai demande aussi le complement de libre choix d activité pour ma reprise a 80% ”

ah oui je comprend mieux sur le site de caf j'ai ete dans mes demarches et le formulaire a apparue direct

Sarah63 20 messages
Sarah63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 20:04 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
mathisetelodie a dit :
“ mais le truk c'es kil ne la prend pa la tutute, ”

ah il a peut etre mal au ventre aussi ca le fait beaucoup quand ils ont des gaz

Sarah !!
poupsa 34 messages
poupsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 21:18 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Sarah63 a dit :
“ mathisetelodie a dit : “ mais le truk c'es kil ne la prend pa la tutute, ” ah il a peut etre mal au ventre aussi ca le fait beaucoup quand ils ont des gaz ”

 Oui, Robin avait des coliques, on a du lui donner du polysylane (un gel rose) et de l'eau de chaux avant les bib et lui faire des massages. D'ailleurs j'ai voulu arrêter d'allaiter à cause de ça, et ça a été un peu mieux avec les bib mais c'était pas encore ça. Je ne dis pas que les bib c'est mieux que le lait maternel, pas du tout, mais je mangeais peut être mal.

Maintenant que tout allait bien, voilà qu'il a un reflux gastrique. La pédiatre m'a prescrit un épaississant à base de caroube et du motilium et gaviscon.

Est ce que ton bébé se tortille, lève les genoux, ça c'est peut être signe de coliques;

S'il régurgite souvent, et n'est bien que en position droite ou debout, c'est à dire en gros à bras, c'est peut être un reflux.

Je te souhaite bon courage en tous cas, c'est pas marrant et pas évident de traduire les bobos de nos petits chéris.

Poupsa
poupsa 34 messages
poupsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 21:24

Visite chez la pédiatre aujourd'hui, Robin a trois mois et une semaine, il pèse 6, 7kg et mesure 64 cm.

J'ai acheté un trio living de chez chicco, et tout parait déjà trop petit, comment est ce possible? Est ce que quelqu'un vit ça aussi? j'ai les boules, j'avais pas trop l'intention de déjà tout racheté...

Dans le cosy, qui fait siège auto, il est tout pas bien, et dans la poussette, si je lui met un gilet, je peux même plus passer les mains pour le ressortir, et lui il semble tout coincé.

Poupsa
fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 21:32

moi j'ai achete l'ensemble Bébéconfort et dans le cosy elle est un peu serrée mais en securité et dans la pousette elle est impeccable et à beaucoup de place et pourtant elle pese 7,1 k pour 65 cm, je suis super contente de mon achat.

Fantomette
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 07:42

Pour moi aussi j ai la loola de bébé confort en trio mais c'ets vrai que l utilisation etait limitée la nacelle on s ent est servi le premier mois voire un peu plus et apres le cosy je m en suis pas mal servie car pas de siege auto dans ma voiture dc je le prenait qd mon mari travaillait et pour se promener aussi bcp mais la depuis qu il a 3 mois on le met plsu dedans du totu le pauvre il me fesait pitier lol il depassait de partout !! par contre du coup j utilise la poussete enfin le hamac depoussette comme ils appellent ca et c'ets génial comment ca se fait que toi il est tout séré c'ets jusqu a quel age la tienne pq moi ja i vu des enfants de plus de 2 ans dans la mienne !

poupsa 34 messages
poupsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 10:19

Bah ouais, je suis dég, je vais relire correctement la notice , normalement elle doit durer longtemps. En fait je le met face à moi donc la largeur , c'est la largeur du guidon mais y'a un rembourrage assez conséquent, qu'on ne peut pas enlever, tout est cousu.

Pour le cosy, il est dos à la route et donc ses pieds sont contre le siège et il pousse avec ses pieds bien sûr ce filou, il a déjà les genou pliés, c'est ça, il me fait un peu pitié.

Bon je vais étudier tout ça, mais au prix que ça coûte, c'est les boules!!

Poupsa
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 11:04

oui je vois a peu pres quel genre de poussete c'est en fait toi pour mettre le cosy tu n enleve pas le hamac c'ets ca alorq aue la mienne il y a la carcasse et apres on met chaque element separement c'ets quel modele exactement?

mathisetelodie 26 messages
mathisetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 11:31

il fai des gran geste, jlui donne du dolipranne m sa na pà lair, de se passé, g vu kil bav plin et kil a tjr sa main ds sa bouche

Sergent elodie    et Mathis sergent
Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 19:55 - Modifié le : 27-01-2011 à 07:38

Jai la Qu_inny buzz et perso elle est génial , mais il est vrai que le cosy qui fait siège auto est un peu juste pour Adam ... Je pense acheter un siège bientot ! Sinon demain matin rdv du 4eme mois au pédiatre et deux vaccins ! Bisous les mounes

poupsa 34 messages
poupsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 20:31

 Bonsoir,

alors si y'a les roues à part et on met soit le cosy, soit la nacelle, soit le hamac. En fait le dossier du hamac est plus large en haut qu'en bas et du coup je crois qu'il est peut être trop petit pour le hamac, ses épaules arrive en bas dans la partie plus étroite, ça doit être ça, mais comme le cosy trop petit et plus très confortable, j'ai pas d'autres solutions.

Elodie, Robin met toujours ses poings dans la bouche et bave aussi, pour lui il semble que ce soit un reflux car pas de dents à l'horizon, il est moins rapide que Adam, le fils de Manams sur ce coup là, qui a déjà 4 dents, c'est ça?

Dites donc, qu'est ce qu'il est actif ce forum d'un seul coup, on voit que c'est la rentrée, c'est cool!

Au fait j'ai un coup de gueule à passer: je suis aller chez okaidi hier, je n'ai trouvé aucun tee shirt avec pression au dos, aucun gilet sans capuches et aucun pantalon souple, et en plus ils ne font pas de 9 mois, j'ai halluciné et c'est un magasin pour bébé ça!!! je me demande si les stylistes ont des enfants!

bonne soirée à vous toutes.

Poupsa
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 21:40

je sais pas si tu en a pres de chez toimais j achete souvent chez tape a l oeil pas cher et que du pratique!

 

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 21:57

Coucou les filles

Ca faisait longtemps....

Des petites nouvelles de ma pomme d'amour !!!

Il a 4mois depuis le 22, je vais chez le pediatre demain pour la visite du 4ème mois...

Pour lui c pareil il ne supporter plus la poussette du coup je le porter qu'en écharpe et hier j'ai retirer le cosy pour le passer dans le hamac, et il a adoré !!! Mais c quand même trop bien dans l'écharpe !!!

Sinon depuis 2jours il a plein de petits boutons sur les deux joues symetriquement on dirait comme de l'allergie... je ne sais pas trop mais le pédiatre m'éclairera demain ...

Il joue bien avec ses mains , commence à attraper les objets qu'on lui tend et essaie même de ramper mais je n'ai pas trop l'occasion de le mettre par terre à causse de mon chien qui sème ses poils un peu partout !!!

Il éclate tout le temps de rire c un vrai petit clown, il va chez la nounou depuis quinze jours environ et il a déjà mis toute sa famille dans la poche !!!

Le souci c qu'il n'aime pas du tout être seule j'essaie de le réhabituer mais c dur !!!

Voilà j'esper que vos loulous vont tous bien ...

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.