Cherche maman d'avril/ mai 2010 pour partager bons moments (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 18:57

Bonjour,

 

oulala je ne suis pas venue vous parler depuis juillet!!!

je sais pas si certaine se souviennent de moi . je n'ai pas eu le temps de tout lire depuis juillet.

en tous cas ma petite elisa a 3 mois et demi elle mesure 60cm et fait 6kg.

je travaille a partir du 15 sept et des demain je la met chez la nounou. que le matin car ca va etre dur de la laisser toute la journee alors que je serai a la maison!!

sinon je ne sais pas si vous vous souvenez mais ma fille est tres eveillé ( mes amies qui ont eu deja des bb disent qu'elle se comporte comme un bebe  de 5 6 mois!). elle fait ses nuits depuis juillet mais ne veut pas faire de sieste . elle ne dors qu'une heure dans la journee mais dors 12h dans la nuit. ma fille ne veut pas fermer les yeux , je bataille pour l'endormir meme la nuit pourtant elle est epuisee et pleure de fatigue!

est ce que ca arrive parmis vous?

sinon je l'allaite et je compte continuer meme en travaillant donc je tire mon lait a fond pour le congeler.

est ce que quelqu'un fait ca, j'aurais aimé en discuter et avoir des conseils?

petitefleurose29 je te souhaite plein de courage pour cette derniere ligne droite et plein de bonheur. j'ai un tres bon souvenir de mon accouchement et je te le souhaite!!

pour le suivi d'elisa, je n'ai pas de pediatre et c'est mon medecin traitant qui la suit et elle est tres tres bien. je pense que c'est une histoire de feeling avec le medecin qu'on choisit.

 

biz

 

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 20:22

lilinethy je reprend le travail a peu pres comme toi le 17 septembre et mon contrat nounou debute aussi demain ! j avais prevu de laisser mahé toute la matinée et en profiter pour faire des courses et lui racheter des vetements pour sa rentrée lol car ca deviens juste juste il aura 5mois et je commence deja le 9mois ! mais malheuresement ma nounou viens de perdre son mari aujourd'hui(qui etait tres lmalade) dc bien entendu je vais attendre avant de lui laisser qu elle se remette un peu

lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 20:57

ah c horrible pour la nounou!!

et tu es bib ou sein toi?

Sarah63 20 messages
Sarah63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 02:10

Posté le : 30 août 2010 à 11:40

Bonjour sarah, en effet tu as eu un accouchement pas marrant du tout! Tu as du paniquer.

Nous rien que le cordon autour du cou, on a eu une sacré montée d'adrénaline, alors toi j'imagine pas!

 

Coucou! je pense que pour toi aussi ca n'a pas du etre marrant pour le cordon on ma expliquer commen ca sê passe et ca a l'air horrible !! petit anecdote sur ma grossesse je me suis casser le petit orteil 3 semaines avant d'accoucher!!!lol

  l

Sarah !!
Sarah63 20 messages
Sarah63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 02:16

fantomette

 

oui continu moi aussi je me suis fait fumer par le replacant de mon pediatre car ma fille est une grosse dormeuse la nuit c'est rare qu'elle tarde trop le soir donc elle se couche vers 20heures et le matin elle se leve a 10heures mais vu qu elle fait pas specialement la sieste l'aprem sinon ca dur 15min, alors soit disant ca aller pas il lui manqué un bib' et ben c'est simple son bib' elle l'a a 16h avec ca compote c'est tout apres faut faire comme tu le sens et n'ecoute pas specialement les autres tu connais mieu ton bebe que quiquonque c'est comme la maternité moi jai eu abruti en pediatre il me disait un truc je le fesais et quand un autre pediatre arrivait il m'enguelait car c'etait pas comme ca!!!

Sarah !!
Sarah63 20 messages
Sarah63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 02:23

mathisetelodie

moi j'aurais besoin de conseil parce que je galere bocoup car il pleur tout l temps aidez moi svp

 

 

coucou!! j'ai eu le meme soucis au debut elle fesait que braillait nuit et jour!! donc c'est sur j'ai trouvé la solution facile la tutute malgres que je suis contre, sinon si c'est du caprice moi je la laisse faire ca crise de colere car a 7 mois deja elle a un tres mauvais caractere et elle ecoute que son pere!! en ce moment on lui apprend se qu'elle peut faire ou pas et c'est super difficile pour moi car quand elle en fait une je la fache un peu et elle se fout de moi elle rigole mais quand c'est papa elle fait ca petite tete de "boudin" lol et elle arrette ses betise. essaye de savoir pourquoi ton p'tit pleure meme si c'est compliqué un bebe!

Sarah !!
Sarah63 20 messages
Sarah63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 02:26

camille aussi regurgite beaucoup depuis la naissance elle prend un lait en pharmacie, on ma sorti aussi qu'ils allaient peut etre l'operer car ca serai son clapé qui aurai un souci ou elle en aurai pas en tout cas le pediatre se presse pas pour autant pour savoir, elle vomit tellement que du 5 au 6 eme mois elle n'a pas pris un gramme

Sarah !!
Sarah63 20 messages
Sarah63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 02:28

petitefleurrose29

 

Posté le : 31 août 2010 à 13:48

Bonjour les filles comment allez vous désoler je n'"es ps pris de nouvel depuis longtemps mais j'avais beaucoup de chose à faire, avant, mais à présent je suis plus libre car j'atten toujours que mn bb naisse, je suis a 41 sa et bb se fait désiré de plus en plus, c'est ma dernière semaines de grossesse ensuite si jai pas accoucher pour vendrdi je dois aller à la maternité tt les 48 heure!!! que c'est long jai esseyer la méthode de l'italienne enfin nous esseyons depuis hier mais rien auj lol!! sinon vous comment sa va?

 

 

BON COURAGE!! tiens nous au jus quand l'heureuse evenement arrive!!

Sarah !!
fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 13:52

Aujourd'hui je commence à remplacer progressivement les tétées par des BIB, ca me fait tout drole et de la peine mais Judith même pas, tant qu'elle a a manger cette petite ingrate elle s'en fout d'ou ca vient !!! Elle commence l'adaptation chez sa nounou le 1er octobre alors j'ai encore le temps mais je prefere y aller tranquillou.

J'ai signé le contrat avec la nourrice hier et il ne devrait donc pas y avoir de problème de ce coté là. Par contre quelle mer... les docs a envoyer à la caf pour avoir des aides de la Paje, moi qui ne suis pas très papiers je m'éclate !!

Fantomette
fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 13:53

Aujourd'hui je commence à remplacer progressivement les tétées par des BIB, ca me fait tout drole et de la peine mais Judith même pas, tant qu'elle a a manger cette petite ingrate elle s'en fout d'ou ca vient !!! Elle commence l'adaptation chez sa nounou le 1er octobre alors j'ai encore le temps mais je prefere y aller tranquillou.

J'ai signé le contrat avec la nourrice hier et il ne devrait donc pas y avoir de problème de ce coté là. Par contre quelle mer... les docs a envoyer à la caf pour avoir des aides de la Paje, moi qui ne suis pas très papiers je m'éclate !!

Fantomette
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 14:27

Comme je te comprend moi le contrat commence aujourd hui et j ai fait les papiers a la caf il y a 1mois et tjs rien du coup j ai tjs pas de numero pajeemploi et peut pas declarer la nounou dans les 8jours je viens d avoir la caf a l instant elle ma dit que mes doc sont en train d etre traites (j y crois pas trop jbosse aussi sur une plate forme meme genre et on peut pas voir grand chose comme ca!!) et que des que j aurai le numero employeur je pourrai la declarer mais c pas grave si c'ets pas dans les 8jours de tte facon si pb je dois dire que la caf me l a pas donnée avant ! bon de tte facon j ai pas le choix d attendre ! en plus je voulais laisser mon loulou en adaptation chez la nounou a partir de demain mais elle vien de perdre son mari hier donc ca attendra  j espre quand meme que je pourrai lui laisser qqs fois avant de reprendre le boulot !

lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 16:50

salut

moi ma fille a ete ce matin chez la nounou.

et ca c'est super bien passé. ca ete tres dur pour moi heureusement que j'ai fait plein de truc pour penser a autre chose. je suis contente car la nounou a tres bien cerner ma fille. elle a compris comment elle etait surtout pour les siestes! elle a piquer une crise comme pas possible et elle m'a dit votre fille panique des qu'on la met dans un lit. c'est tout a fait ca!!! enfin quelqu'un qui me comprend.

de plus, elle a bu un bibi( je stock mon lait en attendant ma reprise) au lieu qu'elle boive 150  elle a bu210ml!! du coup, quand elle m'a vu elisa etait toute calinou (elle n'a jamais ete comme ca avant avec moi) et en rentrant elle a dormi2H!!!!!!!!!!!!!!

jamais fais ca avant. j'etais sur que de la mettre chez la nounou ca changerai bcp!!!

pourvu que ca dure!

sinon pour la caf, pour ma part je les fait par internet (gain de temps) je pense qu'il gere d'abord les demandes via internet plus rapide a traiter car deja saisie. du coup, je fais ca mardi de la sem derniere et lundi la j'ai recu mon n° d'employeur!

je crois que j'ai eu plus de chance que vous les filles lol

 

biz

 

 

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 17:07

mais tu as fait comment pour t'inscrire par internet avec tous les docs qu'ils demandent, je prefererais le faire par interet aussi

Fantomette
lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 19:25

bah j'ai rempli juste le formulaire pour le mode de garde, j'ai le doc papier a la maison et il demande pas de doc.a moins qu'il me les demande par courier.pour info je suis deja iscrite a la caf donc c'est ptet les meme doc qu'il m'avait demandé o depart

mathisetelodie 26 messages
mathisetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 19:45

mais le truk c'es kil ne la prend pa la tutute,

Sergent elodie    et Mathis sergent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.