Cherche maman d'avril/ mai 2010 pour partager bons moments (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 22:41 - Modifié le : 27-01-2011 à 07:38

Coucou les mamans , mon petit chéri a eu la visite du 3 eme mois , 64,3cm pour 6kilos910 !!! D'aprés le pédiatre il est particulièrement bien eveillé , et va bientot percé sa 4eme dent. Il a eu une nouvelle injection de vaccin , il n'a meme pas chouiné ! Je suis extrémement fière d'avoir un fils tel que le mien , un Amour !! Pour les nuits , c'est 20h30 jusque 9 h parfois 8h ... et les siestes sacrées du matin et de l'aprés midi !!! bisous et non je ne suis pas parti en vacances lol j'y suis toute l'année , mais là ya la famille donc on profite plus de la plage ! gros bisous

kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 16:19

OHHH 4 ème dents !! je suis impressionné !! 

Cette nuilt il ma fait 22hrs 7hrs je suis super contente plus une super sieste de 4 hrs.

Je suis passer au bib de 210 ml aujourd'hui car je voyais qu'il avait encore faim après celui de 180 ml.

Lundi je le laisse à ma soeur la 1 er fois en 3 mois que je le laisse GROSSE angoisse se séparation pour moi mais j'essai de me calmé pour pas le faire stressé non plus.

Si non tout ce passe bien il grandit super bien il est bien éveillé.

bisou mes mamounettes 

Saby 39 messages
Saby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 21:20

Coucou

Kika et fantomette, je suis assez d'accord, c'est assez calme sur le forum. Bon je dois dire que ces dernières semaines, je n'ai pas eu beaucoup de temps. En rentrant du travail, je profite de mon loulou et du coup pas de PC.

Depuis quelques jours mon fils ne boit pas ses biberons, enfin il en boit la moitié, le tiers parfois....et il refuse de prendre plus. Il n'a pas de fièvre, rigole toujours autant et dort toujours aussi bien..... Il =aura 4 mois le 17 août, c'est tôt pour la diversification, non? J'ai RDV pour la visite du 4em mois le 13 août, je verrai bien ce que me dit le pédiatre. En attendant, on va surveiller qu'il ne perde pas de poids.

Kika, essaies de ne pas trop angoissé du fait que tu vas le laisser à ta soeur, le risque c'est que ton fils ressente ton angoisse.....et cela n'est pas bon. Ta réaction est tout a fait normal, mais je suis sure que tout se passera bien. Mais bon, ces p'tits bouts nous font craquer et on s'y attache vraiment beaucoup!!!!

Bonne soirée

A+ - Biz

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 22:04

Coucou les filles

Lilio a eu sa visite des trois mois aussi

il mesure 60cm pour 6,800kg !!! On mange bien à la cantine .... lol

Sinon il bave aussi beaucoup ... SA tatie lui a acheté un collier d'ambre, on verra bien...

Il est bien tonique d'après le pédiatre il se retourne du ventre sur le dos et du dos sur le coté (presque) et surtout il adore être debout ... Mon amie kiné m'a dit d'eviter car il risquait d'avoir les jambes arquées... c'est bien dommage car lui ça l'éclate !!!!

Sinon, pour ma part pas de vacances non plus, boulot boulot mais bon quand on aime ce qu'on fait c bien...

 

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 12:11 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Saby a dit :
“ Coucou Kika et fantomette, je suis assez d'accord, c'est assez calme sur le forum. Bon je dois dire que ces dernières semaines, je n'ai pas eu beaucoup de temps. En rentrant du travail, je profite de mon loulou et du coup pas de PC. Depuis quelques jours mon fils ne boit pas ses biberons, enfin il en boit la moitié, le tiers parfois....et il refuse de prendre plus. Il n'a pas de fièvre, rigole toujours autant et dort toujours aussi bien..... Il =aura 4 mois le 17 août, c'est tôt pour la diversification, non? J'ai RDV pour la visite du 4em mois le 13 août, je verrai bien ce que me dit le pédiatre. En attendant, on va surveiller qu'il ne perde pas de poids. Kika, essaies de ne pas trop angoissé du fait que tu vas le laisser à ta soeur, le risque c'est que ton fils ressente ton angoisse.....et cela n'est pas bon. Ta réaction est tout a fait normal, mais je suis sure que tout se passera bien. Mais bon, ces p'tits bouts nous font craquer et on s'y attache vraiment beaucoup!!!! Bonne soirée A+ - Biz ”

Je pense que pour la diversification faut attendre un peu, ou commencer vraiment par de petite chose 2 cuillère après si ton pédiatre approuve pourquoi pas essayé mais ne soyons pas trop pressé de les faire manger.

 

Pour mon angoisse de séparation je vais essayé cette après midi je stresse beaucoup moins ma soeur ma rassuré et on ma dit que c'était normale.

Donc je vous raconterez comment c'est passé mon après midi sans mon bébé après 3 mois a le pouponné.

 

bi'z

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 14:58

salut à toutes,

moi j'aimerais bien pouvoir confier ma fille une après midi mais à ma belle mère je n'ai pas envie et je sens ma mère super stressée quand elle a la petite alors je prefere ne pas lui demander. Pourtant ca me ferait du bien de passer quelques heures sans ma fille que j'adore pourtant plus que tout. La semaine du 15 aout je vais aller passer 3 jours chez mes parents avec Judith alors j'essaierais d'en profiter pour faire des trucs avec ma soeur en leur laissant la petite.

en ce moment je trouve le temps vraiment long à la maison et parfois le boulot me manque surtout que j'aime ce que je fais et que je m'entends super bien avec mes collègues, la vie de femme au foyer n'est definitevement pas faite pour moi !!

 

Fantomette
CALYCARMEN 19 messages
CALYCARMEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 16:26

Bonjour à toutes les mamans!!!

Cela fait un ptit moment maintenant que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles...mais je suis très occupé avec mon petit bout qui commence à aller mieux.

Alors pour les dernières news ma petite puce n'a pas d'oesophagite mais de simples coliques du nourrisson (cris et pleurs incessants toute la journée!).

A sa denière consultation lundi 2 elle faisait 56,5cm pour 6KG300!!! Alors qu'elle n'avait que deux mis et douze jours!!! On peut dire qu'elle mange bien à la maison mdr elle fait 5 ou 6 bibs par jour à 180ML!

Prochain rdv mardi qui arrive pur deux vaccins aïe aïe aïe je crains le pire. Elle risque de m'en vouoir la pauvre elle risque d'être mal en plus après.

Bisous à vous toutes

kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 20:05

Salut les mamounettes !! 

Séparation réussite je lui et dit aurevoir je lui est expliqué pourquoi je devais le laisser un bisou et il ma repondu arheu arheu !! 

Il n'a pas pleuré calme bon petite crise parce qu'il fait c'est dents mais ma soeur la trouvé super.

Moi sa ma un peu reposé et puis j'en ai profité pour faire un petite tour.

Lundi sa sera toute la journée on vera a ce moment la.

Saby 39 messages
Saby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 21:40

C'est cool kika que tout se soit bien passé, je suis bien contente pour toi. Au moins tu es rassurée pour lundi. Tu verras la première journée, tu as des p'tits moments où tu trouveras le temps long. Du coup, le soir tu passeras des moments différents mais tout aussi intenses avec ton p'tit loulou.

Et puis on a toutes besoin de petits moments sans nos enfants. Biensûr on les adore plus que tout, mais un simple p'tit tout en ville ça fait du bien, ou un rdv chez le coiffeur.

Aujourd'hui il a bu ses biberons normalement, alors bon....on verra ce que cela donne dans les prochains jours. On demandera au pédiatre la semaine prochaine, j'ai hâte d'y être pour savoir combien il pèse et combien il mesure (à 3 mois il faisait 62cm pour 6,400kg)

Bonne soirée les filles

:p[defaut]:p[defaut]:p[defaut];)[defaut];)[defaut]

 

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 22:03

salut

Judith pour la visite des 3 mois faisait 62 cm et 6,6 kilos donc potelée mais dans les normes et pourtant tout le monde me dit qu'elle est grosse, qu'elle a des grosses cuisses, qu'elle doit trop manger  et patati et patata et ça à le don de m'enerver à un point, hier soir j'ai cru que j'en collais une à ma belle mère au bout de la ixième reflexion !!!

on vous fait le coup à vous aussi ?

 

Fantomette
zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 22:34

coucou Judith

C n'importe quoi ta fille est parfaite !!!

Le mien mesure 60cm et pèse 6.800kg et tout va bien... PErsonne ne m'a encore rien sauf quand je leur annonce les chiffres !!!!

On me dit juste qu'il mange bien à la cantine lol !!! Mais bon c'est un garçon ... on est toujours plus tolèrant avec les mecs ... lol

De toute façon nos bébés sont les plus beaux les plus magnifiques, les plus tout .... N'est ce pas les filles ???

Ceux qui ne sont pas d'accord on les enm..de !!!

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 23:38

Moi mon fils au rdv il ya 2 semaine pour C'est 3 mois il faisait 64 cm et 6kilo300 

Les garçon sont en général plus grand. 

Après ta fille mange a sa faim mais bon on est toujours un peu susceptible nous les maman au petite réflexions sur nos bébés, mais bon on les a porter 9 mois il sont tout parfait alors entendre des bétises sa vexe 

poupsa 34 messages
poupsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 14:46

Bonjour les mamans!!

Je reviens de la visite du 2e mois de Robin ( il a exactement 2 mois et 12 jours)

Bilan positif, 61 cm pour 6, 270 kg. Il est toujours dans la moyenne, à la limite mais perso je préfère un bébé bien potelé, qui mange bien et surtout du coup qui est en bonne santé, peu importe ce qu'en disent les gens!

Il a eu 3 vaccins le pauvre et il a pleuré 5 minutes et puis s'est endormi... Peut être qu'être bien portant rend aussi plus résistant alors!

biz à toutes

Poupsa
Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 15:37 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
fantomette a dit :
“ salut Judith pour la visite des 3 mois faisait 62 cm et 6,6 kilos donc potelée mais dans les normes et pourtant tout le monde me dit qu'elle est grosse, qu'elle a des grosses cuisses, qu'elle doit trop manger  et patati et patata et ça à le don de m'enerver à un point, hier soir j'ai cru que j'en collais une à ma belle mère au bout de la ixième reflexion !!! on vous fait le coup à vous aussi ?   ”

 nan mais c'est debile ca! C'est dingue de voir ca , que devrais-t-on dire de mon fils , qui a la visite du 3eme mois faisait 64,3cm et 6,910 kilos .... Faut arreter un peu , ils sont graves ! les bébés mangent a l'heure faim & même s'ils sont potelés en grandissant & en marchant ils s'allongent et perdent un peu ! te stresse pas ta fille est comme il faut ! bisous les mamans

Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 15:37 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
fantomette a dit :
“ salut Judith pour la visite des 3 mois faisait 62 cm et 6,6 kilos donc potelée mais dans les normes et pourtant tout le monde me dit qu'elle est grosse, qu'elle a des grosses cuisses, qu'elle doit trop manger  et patati et patata et ça à le don de m'enerver à un point, hier soir j'ai cru que j'en collais une à ma belle mère au bout de la ixième reflexion !!! on vous fait le coup à vous aussi ?   ”

 nan mais c'est debile ca! C'est dingue de voir ca , que devrais-t-on dire de mon fils , qui a la visite du 3eme mois faisait 64,3cm et 6,910 kilos .... Faut arreter un peu , ils sont graves ! les bébés mangent a l'heure faim & même s'ils sont potelés en grandissant & en marchant ils s'allongent et perdent un peu ! te stresse pas ta fille est comme il faut ! bisous les mamans

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.