Cherche maman d'avril/ mai 2010 pour partager bons moments (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
poupsa 34 messages
poupsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 21:36

Ok merci Beaucoup saby et zamour51

En effet, mon généraliste dit aussi que 5x180 c'est trop.

Je vois la pédiatre dans deux semaines, je verrai bien ce qu'elle dit.

Poupsa
fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 08:58

Judith me fait aussi depuis quelques temps des nuits pas mal du tout : dernière téte à 22 h et reveil en douceur et avec le sourire vers 10h !! les premières fois j'étais super inquiete et j'allais la voir toutes les 10 mn à partir de 7 h pour voir si elle allait bien !!

par contre le reste de la journée elle se rattrape car elle mange toutes les 3 heures maxi pour rattraper le retard de la nuit surement !!

cette apres midi 1er cours de rééducation du périnée avec les sages femmes qui m'ont suivi pendant ma grossesse, pas très envie d'y aller honnetement.

bon debut de semaine à toutes

Fantomette
Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 09:12 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Saby a dit :
“ Manams a dit : “ zamour51 a dit : “ ben oui c sur ya de quoi être etonné !!! Il n'a pas eu trop mal? il a fait de la fièvre? ” Hum alors pour la première aucune douleur !! Il bave bcp par contre et mordille sa lèvre , mais pas de fièvre . Depuis 1 heure a peu près il est ronchon : la deuxième perce !!! Mais celle ci lui fait mal pauvre petit père alors je lui ai mis un suppo d'efferalgan et il a l'air d'avoir moins mal , il pète la forme !! olalallala! ” Mon p'tit loulou a eu 3 mois le 17 juillet, et il bave énormément, il a parfois les gencives très rouges. J'ai acheté la solution gingivale DELABARRE et je trouve que cela l'apaise. En ce moment mon p'tit bout change de jours en jours, c'est trop bon de découvrir tous les changements. Il commence à jouer avec ses pieds, c'est vraiment rigolo. Bonne semaine à vous les filles et bisous à vos p'tit bouts ”

Bah ecoute  pour la p remière jene l'ai pas vu venir , hier soir il en a percé une seconde ... Un peu plus douloureuse mais un petit massage et dodo ! En cas de douleur je le masserais avec du Dolodent! bisous les mounettes

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 09:49

coucou fantomette

Moi aussi j'appréhendais pour la réeducation du périné mais en faites j'ai dejà fait 3scéances et ça se passe bien

Les scéances se passent "habillés" (si tu vois ce que je veux dire) et je bosse les abdos en même temps elle va juste m'examiner la prochaine fois et masser un petit peu la cicatrice qui est encore un peu sensible (épisio) voilà

Tu me raconteras comment se passe les tiennes...

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 09:54

le coté "habillée" me rassure car après 9 mois de grossesse et de tripotage en tout genre je commence à saturer !!Travailler les abdos ca me plait bien cette idée car même si j'ai perdi tous mes kilos les abdos sont tous mous !!

je te raconterais ca !!

Fantomette
wendy 42 messages
wendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 15:41 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
charline38 a dit :
“ slt a tte je suis maman d'une petite lina qui aura 3mois le 29avril !!! je suis jeune maman je n'est que 20ans et je voudrais partager mes experiences avec d'autres maman ! ”

 slt moi c johanna j'ai 20 ans et je suis maman egalment et sa pas de tout repos surtout quand t'est jeune ! je parle de la famille qui me prend la tete

wendy 42 messages
wendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 15:41 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
charline38 a dit :
“ slt a tte je suis maman d'une petite lina qui aura 3mois le 29avril !!! je suis jeune maman je n'est que 20ans et je voudrais partager mes experiences avec d'autres maman ! ”

 slt moi c johanna j'ai 20 ans et je suis maman egalment et sa pas de tout repos surtout quand t'est jeune ! je parle de la famille qui me prend la tete

wendy 42 messages
wendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 15:41 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
charline38 a dit :
“ slt a tte je suis maman d'une petite lina qui aura 3mois le 29avril !!! je suis jeune maman je n'est que 20ans et je voudrais partager mes experiences avec d'autres maman ! ”

 slt moi c johanna j'ai 20 ans et je suis maman egalment et sa pas de tout repos surtout quand t'est jeune ! je parle de la famille qui me prend la tete

kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 14:22

Coucou les mamounettes !!! 

J'ai été absente un bon moment, un gros coup de fatigue.

J'ai pas tout suivie et ya vraiment trop de post a lire.

Mon petit chat va avoir 3 mois hier on été chez le pédiatre il a fait 2 vaccin il a pris 5 cm 800 grammes 

donc mtn on est a 64 cm et 6 kilos 300 grms.

 

Si quelqu'un peu me faire un résumé vite fait pour que je soit a nouveau dans le coup quelle son les dernières discussions

 

Bisou tt le moonde.

charline38 4 messages
charline38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 11:10

SLT johanna tn bb a kel age ?? et comment s'apel t'elle ?? tn accouchement c bien passé ?? bis

wendy 42 messages
wendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 06:42 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
charline38 a dit :
“ SLT johanna tn bb a kel age ?? et comment s'apel t'elle ?? tn accouchement c bien passé ?? bis ”

 Dsl mais j'avais pas vu que sa avait ecris tant de fois le 4 mai 2010 ma petite wendy et arrivée un accouchement par cesarienne declenchée et toi?

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 10:19

coucou les mamans,

vous etes toutes parties en vacances ?? C'est le calme plat sut le forum en ce moment :p[defaut]

cette après midi visite du 3eme mois chez le pediatre pour Judith et 2 vaccins, j'espere que ca va mieux se passer que la dernière fois.

a + ;)[defaut]

Fantomette
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 14:34

Coucou fantômette !! 

Oui c'est super calme moi je ne suis pas parti en vacances.

Si non comment va judith ??

Moi mon loulou commence a bavé des litres, a me faire de jolie diarrhée de fesse rouge et a pleuré parce qu'il a mal au gencives.

Alors j'ai opté pour camillia sa les soulage. 

Ecoute moi les vaccins ce sont bien passé il a chouiné 2 minutes mais sa va mieux après

Cette nuit il a fait 21H 5H j'étais au ange.

si non toujours une petite sieste le matin et l'après midi .

Tu me racontera pour judith si sa c'est bien passé bonne journée bisou 

kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 14:36

Coucou fantômette !! 

Oui c'est super calme moi je ne suis pas parti en vacances.

Si non comment va judith ??

Moi mon loulou commence a bavé des litres, a me faire de jolie diarrhée de fesse rouge et a pleuré parce qu'il a mal au gencives.

Alors j'ai opté pour camillia sa les soulage. 

Ecoute moi les vaccins ce sont bien passé il a chouiné 2 minutes mais sa va mieux après

Cette nuit il a fait 21H 5H j'étais au ange.

si non toujours une petite sieste le matin et l'après midi .

Tu me racontera pour judith si sa c'est bien passé bonne journée bisou 

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 16:05

salut Kika,

ca y est les 2 vaccins sont faits, elle n'az pas trop pleuré et des qu'on est arrivé à la maison je lui ai donné du doliprane, on verra comment ca va evoluer d'ici cette nuit.

moi aussi Judith bave beaucoup.

elle fait maintenant 62 cm pour 6.6 kilos, je l'allaite toujours avec un bib de 210 ml le soir et en ce moment elle fait des nuits de 22 h à 10 h 30 !!

a +

Fantomette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.